| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:16:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Wamp qui ne lance pas apache mais aucun message d'erreur dans les logs, ça dit qqch a qqn ? (j'ai aps de firewall) Message édité par theredled le 17-09-2008 à 22:32:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | skype est lancé ? |
theredled ● REC | nan
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | bon, quand ça fait prout, bibine reboot --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | marche pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | netstat -a pour voir les connexions ouvertes edit: -a au lieu de -n, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 17-09-2008 à 22:46:24 |
theredled ● REC |
edit : Par contre esayphp 1.8 marche parfaitement edit : bon je me tente un xxamp edit : Ptin la totale, la partition est saturée Message édité par theredled le 17-09-2008 à 22:57:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 22:49:34 ![]() ![]() |
FlorentG | Effectivement, rien sur le port 80. Parfois y'a des trucs dans l'observateur d'évènements de windows, vu qu'Apache est sous forme de service, regarde-y |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Bon, j'arrive pas à faire un alias fonctionnel avec xampp, je pète les plombs, j'en ai besoin, désolé pour tout Message édité par theredled le 18-09-2008 à 00:28:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | Xrefresh http://xrefresh.com/ fonctionne sous Windows et sous Mac. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 18-09-2008 à 20:35:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 18:43:14 ![]()
|
theredled ● REC |
L'idée est bonne, mais je comprend rien, une fois passé l'intégration dans firebug edit : faut préciser les éditeurs dans firebug nan ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-09-2008 à 19:15:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Tu lances l'appli xrefresh (elle apparait en icone dans le systray), double clique dessus pour ouvrir le monitor. PS : sur le site ya une doc assez claire Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-09-2008 à 21:36:23 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-09-2008 à 20:56:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Quand on a 2 écrans c'est le bonheur ce truc edit :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-09-2008 à 20:56:46 |
FlorentG |
|
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Ca y est ça marche --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Adopté --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(et quand t'as 2 écrans, tu sauvegardes et tu bouges un peu les yeux, et paf tu vois direct le résultat)
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-09-2008 à 21:15:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Perso ça tombe a pic 2 semaines après le 2e écran Message édité par theredled le 18-09-2008 à 21:12:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
Le truc vraiment sexy c'est lorsqu'on travaille sur une CSS, l'outil sous firefox va juste recharger la CSS, sans recharger la page. Message édité par gatsu35 le 18-09-2008 à 21:36:44 |
FlorentG |
theredled ● REC |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
|
FlorentG |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |