| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:52:43 ![]() ![]() |
belgique |
Ou alors tu génère une map ou alors tu récupères les coordonnées en js Message édité par belgique le 05-04-2006 à 16:00:12 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Si le quadrillage est toujours pareil, pourquoi ne pas faire une série d'image map ?
|
uriel blood pt.2 | c'est a dire? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et des liens positionnés en absolu avec la grande image en fond ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 | oui, c'est ce que je voulais faire mais en generant les coord et le lien automatiquement Message cité 1 fois Message édité par uriel le 05-04-2006 à 19:22:06 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
uriel blood pt.2 | sisi c'est ce que je VEUX faire |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Tenez, je reviens un peu en arrière, vous voulez que je vous donne un target="_blank" qui me gonfle sévère ?
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 07:46:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ah celui la je m'y suis habitué et j'apprecie d'avoir un nouveau tab sans cliquer sur ctrl.
--------------- IVG en france |
backdafuckup Back to da old skool | Hello les fous \o/
|
gatsu35 Blablaté par Harko | chez nous on a une collegue qui a ramené 5 bouquins sur les CSS et masklinn qu'en a ramené 2
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai backda, ça a donné quoi le suite de tes probèmes ? |
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
backdafuckup Back to da old skool | Oui, alors c'est vrai que j'ai pas pu revenir pour vous expliquer la suite de mes déboires.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | DEMANDE DES $$$$$$$$$$$$$$$$ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | envoi un mp à gatsu, il recrute |
gatsu35 Blablaté par Harko | ca depend combien tu es payé actuellement et combien tu demande |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je sais que c'est pas toi qui recrute du le " |
uriel blood pt.2 | pour l'encoding de vos page, vous utilisez quoi?
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | ISO8859.
|
uriel blood pt.2 | je suis sur mac aussi, et si je precise pas ces codes, c'est le foin (des petits ?) avec utf-8 --------------- IVG en france |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Non, moi je suis sur PC, mais comme j'ai acheté un Mac pour ma femme, je l'envoi à la cuisine de temps en temps pour tester mes sites. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 09-04-2006 à 15:10:44 |
uriel blood pt.2 | je croyais pourtant l'avoir mis en utf-8, evidemment ca fonctionne maintenant --------------- IVG en france |
FlorentG | Et oublie pas d'envoyer un header adéquat, style :
|
uriel blood pt.2 |
FlorentG | C'est bien, je suis fier de toi. Parce que je compte pas le nombre de sites qui le fond pas. Genre Google quand on y accède sur un mobile. Et comme mon mobile détecte pas, pas pouet, caractères bizarres.
|
uriel blood pt.2 | mais quel est l'interet de l'utf-8 sinon?
FlorentG | Pouvoir mixer du français, du japonais, du russe, plus des caractères de dessin dans une même page sans avoir à utiliser des &21321; à la con |
uriel blood pt.2 |
FlorentG | Ca dépend en fait... Un exemple : Ta page a un fond blanc. Dedans ta genre un titre (h1) avec une image bleue foncée en fond, et du texte blanc. Imagine que tu désactives les images. Tu te retrouves avec du texte blanc sur fond blanc, vu que t'as pas précisée de couleur de fond.
|
uriel blood pt.2 | ok --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |