| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 12:52:37 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Voilà m'sieur : http://dl.free.fr/mguo8SGnG --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as des espaces à la con juste après le body, qui posent problème je ne sais pas pourquoi.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Bing | C'était juste ça :| --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En regardant le code source avec un autre éditer, y'a ça juste après le body:  Edit: ça ressemble à un problème de BOM, au départ je ne comprenais pourquoi ça se retrouve après le body... mais en fait je suppose que ce qu'il y a entre <body> et </boody> est inclus d'un autre fichier. Et c'est ce fichier qui doit avoir le BOM. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-08-2008 à 13:33:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 31-08-2008 à 13:34:12 |
Dr Bing | Je propose que l'on brule Tristou pour nous avoir fait plancher sur un pb à la con --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
phosphoreloaded | A wiiiitch Message édité par phosphoreloaded le 31-08-2008 à 13:37:44 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonjour je me présente : le cractère qui n'a rien à foutre là
aller transformation de tout en html entities :
Message édité par gatsu35 le 31-08-2008 à 14:24:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 14:03:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 14:03:41 |
Dr Bing | Dreamweaver ne voyait rien ... Ca y est, je vois venir les détracteurs --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'utilise Notepad++ et j'ai rien compris là --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 16:01:36 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Enfin, si j'ai un peu compris ce qu'il y a ci-dessus, y'a juste un espace en trop qui me rajoute donc cet espace au dessus du header, c'est ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais enfin c'est une usine à gaz --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 16:15:39 ![]() t'es pas obligé d'utiliser le WYSIWYG |
Tristou Keep calm and hack cookies | Vaut mieux pas utiliser le WYSIWYG vu ce que ça peut donner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je viens de regarder le fichier connexion.html et en dessous du body, il y a l'inclusion du header dans lequel j'utilise une condition du moteur de template pour afficher ou non certains éléments selon si on est connecté ou non. Pourrais-ce être dû au moteur de template ces espaces parce que je suis absolument sûr que Notepad ne me foutait pas d'espaces avant ça... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing | Je savais bien qu'il fallait utiliser smarty --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah euh, je sais bien que les avis sont partagés mais j'ai lu pas mal d'avis, dont ici, sur Smarty qui sont peu flatteurs --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr Bing | Y a que des n00bs ici --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | ou pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 16:47:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 16:48:23 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Moi personnellement, avoir une "vraie" séparation entre xHTML et PHP ça me va très bien, c'est essentiellement pour ça que j'utilise un moteur de template m'enfin bon voilà, c'est juste une question de pratique --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 16:56:34 ![]() pour moi utiliser un méta-langage c'est pas une solution et c'est plus lent m'enfin bon voilà, c'est juste une question de pratique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et on peut avoir un avis différent sur la chose voilà --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 17:09:01 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 17:13:49 ![]() pardon, je veux dire par là un langage parsé par PHP, qui sert de transition. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je |
pourquoi ne pas faire du "simple" html4 ? par gout du risque ( sans parler que le xhtml devria etre servi comme du xml , mais que dans ce cas il y a des souscis avec IE ) tu t'y retrouve tellement plus facilement que tu passe 2 jours pour retrouver un espace edit : je suis totalement pour séparer le modele , la vue et le controluer, ou , au minimum , séparer la couche d'acces au deonnées de celle de présentation mais de là a ajouter une couche de plus Message édité par flo850 le 31-08-2008 à 17:24:20 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah parce que c'est le type de bug à la con auquel on ne pense pas du premier coup l'espace en trop --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tristou Keep calm and hack cookies | Qu'est-ce que ça le BOM ? EDIT : ok, c'est bon -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Byte_Order_Mark EDIT 2 : c'est UTF-8 sans BOM en fait mais avec cette version de Notepad, j'ai pas cette option donc faut qu eje trouve une version à jour et ça devrait (j'espère) corriger le problème). Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 31-08-2008 à 17:35:40 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |