| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 14:01:13 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Met les marges de ton body en pixels plutot qu'en % --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tristou Keep calm and hack cookies | Cela ne risque-il pas de causer un problème d'un navigateur à un autre ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, j'ai essayé de changer les marges de body des % en pixels mais il reste encore cet écart qui ne se diminue pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je | et que te dis webdeveollper ou firebug quand tu clique sur cet element ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | l'espace au dessus du header ? Ça me sélectionne dans connexion.html la première ligne, à savoir la déclaration du doctype. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et visiblement, ça ne le fait que sous Firefox, histoire d'être un peu plus chiant à corriger Message édité par Tristou le 30-08-2008 à 17:27:28 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mIRROR Chevreuillobolchévik | plus chiant ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 17:39:12 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par ANViL le 30-08-2008 à 21:59:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Alors le problème, c'est qu'au dessus du header ça veut donc dire que ce serait du ressort du margin qui est dans le body. J'ai donc viré le margin du haut mais dans connexion.php, il y a encore cet "écart" de 16px --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je | tu aurai pas la page en ligne qq part ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Non mais je peux héberger ça pour que vous voyiez en réel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je | fépété Message édité par flo850 le 30-08-2008 à 19:26:00 |
Dr Bing | Le plus étonnant étant qu'en faisant un copier/coller du contenu de index.php (cette page est nikel) dans connexion.php (page qui merde), bah y a toujours la même merde, alors que les deux fichiers sont totalement identiques --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le temps de télécharger Filezilla, de retrouver mon accès et d'y mettre les fichiers --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je | tu sais que l'eplorateur windos est un client ftp raisonnable
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, ça me gonfle, par FTP avec Filezilla, j'ai mis les fichiers mais quand j'essaie d'accéder au dit dossier, j'ai une page blanche --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t a mis php en mode parano j espere --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flo850 moi je | met le sur dl.free.fr ou un truc du genre ( le fichier html généré , pas le php ) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Alors : le fichier connexion.html.php qui est généré et mis dans le dossier /cache :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
sans vouloir abuser, ce serai VACHEMENT plus pratique pour debugguer d'avoir aussi l'entete, le pieds de page, la feuille de style ,.... bref , de quoi t'aider enfin, je veux pas abuser mais la , tout ce que je peux te dire c'est 42 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-08-2008 à 12:04:53 |
phosphoreloaded | les DEUX feuilles de style "core/style/defaut/global.css" et "core/style/defaut/formulaires.css" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Dr Bing | Pour ceux qui veulent les CSS, toussa toussa :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 12:43:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 12:44:18 |
Dr Bing | J'avais prévenu EDIT : Ah l'edit de fourbe Message édité par Dr Bing le 31-08-2008 à 12:44:42 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il a juste oublié de créer un dossier sessions à la racine --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je | non, mais les gars , si vous voulez un coup de main, il faut un peu aider ceux qui veulent vous filer un coup de main |
Dr Bing | Free cay juste de la maÿrde épifétoo, maintenant ça a niké le fichier de templates --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai uploadé les fichiers hier mais quand je tente d'y accéder, j'ai une page blanche : http://www.tristou.net/forum/ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je | il te suffisait de faire "enregistrer la page sous " dans FF , et de zipper les fichiers : moins de 5 minutes pour le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |