| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:26:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, c'est gentil le conseil --------------- |
theredled ● REC |
Comment t'as fait avec la plante ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-07-2008 à 19:52:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Comme je viens de faire ? Edit : cd. un post au dessus du tiens. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-07-2008 à 19:51:56 --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-07-2008 à 19:56:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok.
--------------- |
theredled ● REC | J'y vois pas d'inconvénient perso, par contre tu peux ptetre enlever le fond gris sur l'image et le remplacer par de la transparence ? Message édité par theredled le 19-07-2008 à 19:59:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:59:27 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Personellement j'aurais fais une grande image (png) de la plante et des silhouettes. Aussi, évite de nommer des divisions selon leurs emplacement.
C'est quoi ton problème?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc une grande image transparente qui englobe toutes les images de plantes et ensuite je positionne tous les éléments en fonction de cette image ? --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux pas faire un div avec image fixe pour l'image de gauche ainsi que pour les trois traits vert en dessus et en dessous du menu et ensuite pour les images en bas des deux blocs je me démerde ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, enfin j'y ai pas pensé au fait qu'ils doivent s'agrandir vers la droite, et comme on m'a rien dit, j'agrandis pas.
--------------- |
theredled ● REC | Pour les images en bas des blocs je ferais un truc du genre une div position:absolute + bottom:10px (à l'intérieur de la div bloc relative ou absolute), c'est pratique pour les décos comme ça Message édité par theredled le 20-07-2008 à 15:39:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Les experts, est-ce qu'on peut récupérer en JS un évenement "scroll" sur la page ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Oui, mais c'est pas standardisé : http://www.quirksmode.org/dom/events/scroll.html. Certaines libraries surfacent les différences (e.g Mootools) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Dac, donc avec mootools ça rocke.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mais bizarre que t'accède pas à myClass si elle est globale Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-07-2008 à 22:53:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP | Le "this" de "this.setStyle" pointe sur window et non pas l'objet, non ? |
theredled ● REC | si, sur $('elm') --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentP |
Edit : après un peu de lecture, pour avoir "elm" comme valeur dans "this", faut faire : addevent(... function() { ... }.bind($('elm')) ) Message cité 2 fois Message édité par FlorentP le 20-07-2008 à 23:25:05 |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui, sur $('elm') Bon en fait il faut faire ça :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-07-2008 à 23:54:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais putain, il est en train de spam tous les topics possible, un amdin là, c'est urgent --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentP |
Ya pas d'admin en ligne ? Message édité par FlorentP le 20-07-2008 à 23:36:04 |
FlorentP |
|
Elle existe dans le contexte après évaluation, c'est une closure.
Le bindWithEvent est inutile, d'autant que tu ne te sers pas le l'event en question. Un simple bind fera l'affaire. Message édité par Shinuza le 20-07-2008 à 23:41:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai juste tapé un exemple, dans la classe que je créé j'en ai besoin de l'event --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Et évite d'appeler tes classes myClass, tu vas plus t'y retrouver --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |