Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1758859
sud_consci​ent
Posté le 12-07-2008 à 21:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

y a pas de gros tuto juste de la doc :o

J'ai un piti problème, j'ai trouvé une solution à l'arrache, mais je vais me faire engueuler parce que c'est pas propre :o

Quand on clique sur un de mes liens, celui sur lequel on se retrouve est en gras noir. Je suis donc en train de refaire ça, mais lorsque je supprime un lien pour mettre son nom en gras, celui ci se retrouve coller au lien sur sa gauche, il n'y a plus d'espace  [:bentley]  

J'ai donc fais ça , et ça corrige mon problème [:cosmoschtroumpf]  

<li><a href="../index.html.html">Accueil</a></li>
  <li><a href= </a><strong>Actualités</strong></li>
  <li><a href="http://perso.numericable.fr/sudiste/Images/Images.html">Images</a></li>

Message édité par sud_conscient le 12-07-2008 à 21:22:23

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 21:22:03  profilanswer

n°1758861
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 21:30:45  profilanswer

ton lien en rouge est invalide et ne t emmenera nulle part
le "lien sur lequel on se retrouve" n est acessible qu en javascript donc pas accessible pour toi aujourd hui :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1758863
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2008 à 21:34:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

[quotemsg=1758852,23459,421948]

bonjour je m appelle hercule [:dawa]
t1 c est bon jme fais chier je lui fais sa page D'INTRO si je veux [:mmmfff]
et d abord explique moi pourquoi tu traines en cat html vieux con de belge :o

edit: code divisé par deux \o/
edit2 : y a que le code de centrage vertical kipuduku mais c ets normal c est une feature de kevin :o

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
It is not called show art
n°1758864
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 21:36:12  profilanswer

c est rien qu une insulte ca te fait mal ? :o
et ton quote de porc tend a justifier ta belgitude [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1758866
sud_consci​ent
Posté le 12-07-2008 à 21:38:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

ton lien en rouge est invalide et ne t emmenera nulle part
le "lien sur lequel on se retrouve" n est acessible qu en javascript donc pas accessible pour toi aujourd hui :o

Oui je sais qu'il ne m'emmènera nulle part. J'ai mis la balise vide car sans elle, la rubrique où l'on est n'est pas centrée par rapport aux autres :o

C'est juste un problème d'esthétique, donc c'est pas bien grave  :o  

Merci ;)

Tout beau tout propre : http://perso.numericable.fr/sudiste

Message édité par sud_conscient le 12-07-2008 à 21:59:18

---------------
Paint it black
n°1758879
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-07-2008 à 22:26:00  profilanswer

mIRROR a écrit :

[code=html][/code]

bonjour je m appelle hercule [:dawa]
t1 c est bon jme fais chier je lui fais sa page D'INTRO si je veux [:mmmfff]
et d abord explique moi pourquoi tu traines en cat html vieux con de belge :o

edit: code divisé par deux \o/
edit2 : y a que le code de centrage vertical kipuduku mais c ets normal c est une feature de kevin :o

Tu veux pas aller mourrir avec ton li en display inline :p?

Dion a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:

T'es à epitech, donc t'es belge par définition

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1758881
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 22:32:30  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu veux pas aller mourrir avec ton li en display inline :p?

en attendant <menu> de html5 j ai pas l impression d avoir le choix :/
edit: et je précise que j ai absolument aucune idée du fonctionnement du bourdaÿl :D

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 12-07-2008 à 22:33:18

---------------
n°1758926
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-07-2008 à 00:30:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

en attendant <menu> de html5 j ai pas l impression d avoir le choix :/
edit: et je précise que j ai absolument aucune idée du fonctionnement du bourdaÿl :D

Nan mais tu modifies le type d'origine du block, alors que tu le floaté pour le même résulat :)

---------------
n°1758934
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2008 à 00:47:45  profilanswer

bah non spa le meme resultat
le float demande un contexte de formatage et implique une modification du type d origine (float=>block)
ma soluce est nettement moins onéreuse [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1758961
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-07-2008 à 03:24:03  profilanswer

oyez oyez !
Comme tout les vrais vous chopez des données de votre serveur préféré en JSON. Donc quelle est votre méthode pour rapatrier ce fameux JSON via xhr ? Avec l'infâme "eval ()" ? Ou autre ?
Merci de me dévoiler vos techniques ancestrales :D

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 03:24:03  profilanswer

n°1758962
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2008 à 03:37:25  profilanswer

t as pas de bol a 3h du mat tout le monde dort :D
mais si ton serveur envoie des données en format json, javascript les lit sans transformation en bete responseText

---------------
n°1758963
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-07-2008 à 03:42:24  profilanswer

càd ?  
on peut faire qqch en PHP du style :

Code :
  1. header ("Content-type: text/json" );
  2. print (json_encode ($monTableau));

j'avoue que j'ai jamais essayé en fait  [:sickofitall]

---------------
n°1758965
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2008 à 03:48:53  profilanswer

j ai jamais essayé non plus :D
mon truc c est plutot html/css/js, j ai bossé avec des ingés java qui m envoyaient des flux json tout betes et js les lisait sans traduction
c est là l interet de json, si tu envoies un objet js il est directement lisible te prend pas la tete :o

---------------
n°1758968
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-07-2008 à 03:57:44  profilanswer

je viens d'essayer ce code, et bon ca marche pas :/
je fais ca :

Code :
  1. $monTableau = array ("v1" => "valeur 1", "v2" => 123);
  2. header ("Content-type: text/json" ); // <- pas sur de ca moi :/
  3. print (json_encode ($monTableau));

et si je XHRise ca dans une variable que jappelle v, j'ai bien dans v le texte : '{"v1":"valeur 1","v2":123}' (dixit firebug)

Ensuite si j'EVALise tout ca:  
v = eval ('(' + v + ')')
alors oui je peux obtenir v.v1 et v.v2 comme prévu, mais pas directement, ou alors ya une étape entre que je fais pas (et que je connais pas)

Spa grave on verra ca demain.. enfin cette aprem :D
bonne nuit :)

---------------
n°1758971
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2008 à 04:05:41  profilanswer

une lib pour ca je trouve ca completement overkill
php != java :o

SICKofitALL a écrit :

je viens d'essayer ce code, et bon ca marche pas :/
je fais ca :

Code :
  1. $monTableau = array ("v1" => "valeur 1", "v2" => 123);
  2. header ("Content-type: text/json" ); // <- pas sur de ca moi :/
  3. print (json_encode ($monTableau));

et si je XHRise ca dans une variable que jappelle v, j'ai bien dans v le texte : '{"v1":"valeur 1","v2":123}' (dixit firebug)

Ensuite si j'EVALise tout ca:  
v = eval ('(' + v + ')')
alors oui je peux obtenir v.v1 et v.v2 comme prévu, mais pas directement, ou alors ya une étape entre que je fais pas (et que je connais pas)

Spa grave on verra ca demain.. enfin cette aprem :D
bonne nuit :)

a mon avis tu te plantes en pensant qu un array php est lisible par js en tant qu objet
envoie juste une string qui respecte la syntaxe JS(ON) et ca devrait aller non :??:

---------------
n°1758980
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-07-2008 à 07:00:58  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah non spa le meme resultat
le float demande un contexte de formatage et implique une modification du type d origine (float=>block)

Quand tu float un élement il devient du type block, et le li est déja de type block.

mIRROR a écrit :

ma soluce est nettement moins onéreuse [:cosmoschtroumpf]

Ouais bof, moins onéreuse de 18 caractères. La counterpart c'est que tu peux pas donner de hauteur à un élement inline.

SICKofitALL a écrit :

oyez oyez !
Comme tout les vrais vous chopez des données de votre serveur préféré en JSON. Donc quelle est votre méthode pour rapatrier ce fameux JSON via xhr ? Avec l'infâme "eval ()" ? Ou autre ?

Ca dépend, si tu fais confiance aux données reçues, eval() fera l'affaire, sinon, y'a des fonctions de vérification du contenu pour tracker le code malicieux.

mIRROR a écrit :

a mon avis tu te plantes en pensant qu un array php est lisible par js en tant qu objet
envoie juste une string qui respecte la syntaxe JS(ON) et ca devrait aller non :??:

Nan, il l'encode en json, son code devrait marcher.

Message édité par Shinuza le 13-07-2008 à 07:01:25

---------------
n°1758993
flo850
moi je
Posté le 13-07-2008 à 11:02:15  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

oyez oyez !

oui , un simple eval sur le responseText

---------------

n°1759000
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-07-2008 à 11:34:37  profilanswer

Salut à tous :)

>mIRROR
tu disais qu'on t'envoyais des flux tout bêtes et que tu les lisais sans "traduction". Je supposes que tu passais par une fonction qui initilialisait ta requete asynchone et te récupérait les données de l'URL demandées, et donc je suppose aussi que cette même fonction détectait (via un try/catch sur un eval, c'est ce que je fais en fait dans mes libs perso) s'il s'agit de JSON ou pas, et donc te renvoyait un objet plutot que du texte :)
Sinon depuis PHP 5.2, json_encode et json_decode font partir intégrante de PHP, et même si ces fonctions posent pb avec certain encodage, on peut bidouiller à gros coup de base 64.

>Shinuza
sauf si j'ai loupé qqch, ya 2 méthodes de conversion : le parsing à la oldschool (cf www.json.org) ou la fonction eval. Sachant que mes données viennent de mon serveur, et que je m'occupe de nettoyer le code potentielement dangereux avec PHP (saisie user par ex. ), j'ai tjrs considéré qu'utiliser eval() dans ce cadre là était relativement sans danger.

En tout cas, Ajax devrait être renommé en AjaJ tellement l'utilisation du JSON semble naturelle et pratique :jap:

---------------
n°1759038
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-07-2008 à 16:21:43  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

>Shinuza
sauf si j'ai loupé qqch, ya 2 méthodes de conversion : le parsing à la oldschool (cf www.json.org) ou la fonction eval. Sachant que mes données viennent de mon serveur, et que je m'occupe de nettoyer le code potentielement dangereux avec PHP (saisie user par ex. ), j'ai tjrs considéré qu'utiliser eval() dans ce cadre là était relativement sans danger.

C'est pas un parsing, c'est pour vérifier la présence de code malicieux, il utilise eval().

SICKofitALL a écrit :

En tout cas, Ajax devrait être renommé en AjaJ tellement l'utilisation du JSON semble naturelle et pratique :jap:

Ca reste deux choses différentes :D

---------------
n°1759052
sud_consci​ent
Posté le 13-07-2008 à 18:09:57  profilanswer

Attention, question

http://pix.nofrag.com/f/a/1/4c9885 [...] f9038.html (lien de ma question illustrée  [:kbchris] )

Je souhaite intégrer des petits cadres alignés sur ma page (pour y mettre des pochettes d'album, des extraits de mes créa toussa :o)  

mais qui s'adaptent par leur nombre par ligne à la taille de l'écran de l'utilisateur (comme sur Google Image), et qu'ils soient par la même occasion un lien vers une autre page.

Ensuite, je souhaiterai : soit habiller ces cadres par une petite déco photoshop, soit faire des cadres sans délimitation coloré.

Donc questions :

Pour parvenir à mes fins : CSS, PHP, oujecaypakoua?

Ça c'est vraiment très complet http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/cover.html, mais j'y comprends rien, si quelqu'un connait de bons tuto je suis prenneur :o

Merci ;)

EDIT : j'ai trouvé mon bonheur, je reviendrai pour vous faire corriger mon code [:petrus75]

Spoiler :

[:haha]

Message édité par sud_conscient le 13-07-2008 à 20:18:25

---------------
Paint it black
n°1759094
flo850
moi je
Posté le 13-07-2008 à 21:33:04  profilanswer

n°1759097
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2008 à 21:42:57  profilanswer

Ca va être sympa pour ajouter les attributs de validation customs :o
(en plus de l'ajout des types datetime, datetime-local, date, month, week, time, number, range, email, url; et des attributs min, max, step, pattern et required)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1759106
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-07-2008 à 22:29:53  profilanswer

Je cherche une formation dans le cadre de mon DIF, quelqu'un aurait sous la main un ou plusieurs sites référençant des organismes sur l'Ile de France svp :??:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°1759134
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-07-2008 à 01:40:58  profilanswer

(ca va faire plaisir à Harko ;) )
C'est fou ce que certains arrivent à faire en qq lignes de JS :ouch:
Jetez un oeil par ici : http://www.p01.org/releases/DHTML_ [...] actal_rug/

Ce mr p01 nous a même sorti un doomlike en JS et en 4k : http://www.3dtomb2.com/play/

plus d'infos :
http://www.pouet.net/prodlist.php?platform[]=JavaScript&order=views
http://www.p01.org
http://www.ozoneasylum.com/

---------------
n°1759168
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2008 à 13:27:34  profilanswer

J'ai testé un peu mais ça reste loin derrière la concurence. Le choix de faire ça en tant qu'appli web est assez discutable aussi, amha, ça nuit à l'ergonomie.  

Enfin ! Avec un peu de chances ça sera supporté par assez de browser dans 5 ans pour qu'on puisse utiliser qqch qui aurait du être dans le standard depuis le précédent millénaire [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1759169
0x90
Posté le 14-07-2008 à 13:34:58  profilanswer

mareek a écrit :

Enfin ! Avec un peu de chances ça sera supporté par assez de browser dans 5 ans pour qu'on puisse utiliser qqch qui aurait du être dans le standard depuis le précédent millénaire [:dawa]

Ça a pas besoin d'être supporté, c'est surtout ça le point intéressant, on sait que maintenant ça marche déjà, sauf qu'on craignait en utilisant des attributs non standards que ça pète à la gueule un jour (conflit de nom avec une future norme par exemple), là on a l'assurance que si on utilise data- dès maintenant et que ça marche, ça ne cassera pas dans le futur.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1759172
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-07-2008 à 13:57:02  profilanswer

Salut tout le monde,
je suis en train de me renseigner pour travailler à mon compte, et j'hésite pour l'instant entre le statut de Freelance et le portage salariale.
Pour ceux qui bossent à leur compte (je pense notamment à Yell), quel statut avez-vous, y a-t-il des choses que je dois savoir, que me conseillez vous, etc ?

---------------
Twitter
n°1759218
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-07-2008 à 17:00:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut tout le monde,
je suis en train de me renseigner pour travailler à mon compte, et j'hésite pour l'instant entre le statut de Freelance et le portage salariale.
Pour ceux qui bossent à leur compte (je pense notamment à Yell), quel statut avez-vous, y a-t-il des choses que je dois savoir, que me conseillez vous, etc ?

Comment peut-on travailler à son compte quand on connait à peine le web ? :/

n°1759222
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2008 à 17:17:06  profilanswer

En sachant vendre ?

---------------
n°1759223
BeGiNNeR02
Posté le 14-07-2008 à 17:18:58  profilanswer

Je ne le vois pas parler de Web dans sa question !

n°1759225
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2008 à 17:19:54  profilanswer

on est dans blabla@web
S'il parle pas de web la modération se doit de sévir !

---------------
n°1759226
koskoz
Posté le 14-07-2008 à 17:23:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Comment peut-on travailler à son compte quand on connait à peine le web ? :/

En étant opportuniste ?

Le truc c'est qu'actuellement, je réalise des sites web pour de toutes petites sommes, digne d'un salaire d'indien, mais ça me permet de me faire un peu d'argent de poche et de continuer à apprendre.

Le problème c'est que c'est pas très légal et ça me fait peur juridiquement.

---------------
Twitter
n°1759229
0x90
Posté le 14-07-2008 à 17:28:58  profilanswer

koskoz a écrit :

En étant opportuniste ?

Le truc c'est qu'actuellement, je réalise des sites web pour de toutes petites sommes, digne d'un salaire d'indien, mais ça me permet de me faire un peu d'argent de poche et de continuer à apprendre.

Le problème c'est que c'est pas très légal et ça me fait peur juridiquement.

T'apprendra nettement plus vite en rentrant un ptit moment dans une boite ;)

Sinon vu l'échelle de ce que tu veut faire, t'as le status de microentreprise qui est assez sympa, un plafond sur ton chiffre annuel mais presque aucune paperasse...

---------------
n°1759232
koskoz
Posté le 14-07-2008 à 17:29:59  profilanswer

0x90 a écrit :

T'apprendra nettement plus vite en rentrant un ptit moment dans une boite ;)

Sinon vu l'échelle de ce que tu veut faire, t'as le status de microentreprise qui est assez sympa, un plafond sur ton chiffre annuel mais presque aucune paperasse...

Rentrer dans une boite pour un stage ou un job d'été je veux bien, mais c'est presque quasi introuvable :(
Et justement pour les statuts, d'après ce que j'ai compris, je paye des charges même quand je n'ai aucune demande ?

---------------
Twitter
n°1759233
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-07-2008 à 17:30:13  profilanswer

Franchement, avant de te lancer, continue à apprendre. Parce que si tu passes pro sans bien connaître, tu vas pas te faire une bonne réputation et ça ta causera du tort à terme.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1759240
0x90
Posté le 14-07-2008 à 17:48:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Rentrer dans une boite pour un stage ou un job d'été je veux bien, mais c'est presque quasi introuvable :(

C'est clair, y'a vraiment aucune demande de main d'oeuvre pour faire des sites web en ce moment, d'ailleurs dans la plupart des boites ils arrivent pas à occuper les dev pour 35h complètes, du coup ils filtrent à mort à l'embauche faut minimum un Master ou un diplôme d'ingénieur pour avoir un entretient :/

koskoz a écrit :

Et justement pour les statuts, d'après ce que j'ai compris, je paye des charges même quand je n'ai aucune demande ?

La première année t'as un "forfait" de charges vu que t'as pas d'année précédente pour qu'ils puissent évaluer ce que tu va gagner, si tu gagne pas assez et que tu sais rapidement que tu gagnera moins de ~4000€ tu leur dit et t'es exonéré de ce forfait (par contre, si t'as fait ça pour feinter mais que tu fais bien plus que 4000€, tu te prends des pénalité...) Après les autres années c'est grandement proportionnel à tes revenu, je me rappelle plus à combien est la partie fixe mais c'est vraiment pas énorme (faudrait ptêtre que je me renseigne d'ailleurs, je risque d'avoir des drôle de surprises un jour...).

---------------
n°1759242
koskoz
Posté le 14-07-2008 à 17:54:49  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est clair, y'a vraiment aucune demande de main d'oeuvre pour faire des sites web en ce moment, d'ailleurs dans la plupart des boites ils arrivent pas à occuper les dev pour 35h complètes, du coup ils filtrent à mort à l'embauche faut minimum un Master ou un diplôme d'ingénieur pour avoir un entretient :/

Pour un ou deux mois, ça doit rester difficile, mais faut que je me renseigne.
Encore faut-il trouver des entreprises dans mon coin, j'en ai vu aucune pour l'instant.

0x90 a écrit :

La première année t'as un "forfait" de charges vu que t'as pas d'année précédente pour qu'ils puissent évaluer ce que tu va gagner, si tu gagne pas assez et que tu sais rapidement que tu gagnera moins de ~4000€ tu leur dit et t'es exonéré de ce forfait (par contre, si t'as fait ça pour feinter mais que tu fais bien plus que 4000€, tu te prends des pénalité...) Après les autres années c'est grandement proportionnel à tes revenu, je me rappelle plus à combien est la partie fixe mais c'est vraiment pas énorme (faudrait ptêtre que je me renseigne d'ailleurs, je risque d'avoir des drôle de surprises un jour...).

Donc si je gagne moins de 4000€ par an (ce qui sera à priori le cas), je ne paye aucune charge, je me contente de reverser la TVA à l'état ?

---------------
Twitter
n°1759245
0x90
Posté le 14-07-2008 à 18:05:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Donc si je gagne moins de 4000€ par an (ce qui sera à priori le cas), je ne paye aucune charge, je me contente de reverser la TVA à l'état ?

Euh si tu paye des charges, t'es pas encore assez riche pour avoir le droit de ne pas partager :o Par contre tu paiera jamais plus que ce que tu reçois comme argent (et vu que tu dépense rien pour bosser à part du temps, tu peut pas vraiment te retrouver en déficit).

Et non tu reverse pas la TVA, tu te contente de ne pas la récolter, ce qui ajoute à la simplication de paperasse.

Mais je te conseille d'aller demander à des gens qui savent mieux, j'ai probablement oublié des trucs...

---------------
n°1759247
koskoz
Posté le 14-07-2008 à 18:11:24  profilanswer

Mais je ne paye des charges que si je gagne de l'argent c'est bien ça ?

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)