| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 21:00:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je | [mode mort de faim]
--------------- |
ratibus |
flo850 moi je | done --------------- |
gooopil pfiew |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | votre truc de champs custom, c'est utile uniquement pour la validation coté client non (js) ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:45:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:45:48 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 00:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
gooopil pfiew | Merci pour la clarification Message édité par gooopil le 30-05-2008 à 01:35:52 |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais mais ton truc traite que la partie front, en général c'est bien d'avoir le back qui génère la "logique" de front, puisque de toute façon tu te retrouves à valider les entrées avant de les stocker. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
hier soir j'ai mis en place un champ regexp pour les controles. C'est pas adapté a tout, mais c'est déjà pas mal. Je vais suivre ton exemple et y ajouter aussi les messages d'erreur
dans mon cas, c'est inclu dans la logique de génération du formulaire et les mêmes fonctions servent quasiment a forcer la validation côté serveur et côté client ( comme ce que fait quickform par exemple )
oui mais on peut avoir js désactivé ou qui déconne, alors que désactiver php , c'est un peu plus dur Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-05-2008 à 08:18:40 --------------- |
|
multani Dépressionnisé |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Hey,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
ratibus |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El_gringo | Quelqu'un a déjà renconté ce qui semble être un bug IE6, de chevauchement d'un select sur un div (placé au dessus du menu déroulé, malgré un z-order inférieur) ? Message cité 3 fois Message édité par El_gringo le 30-05-2008 à 10:58:27 |
stitch+ fais moi Plop ! | je veux être sûre de bien comprendre un truc en javascript (c'est niveau "neuneu 1ère étape" je pense) :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
flo850 moi je |
quickform le fait en php si je développe à la main, c'est que j'ai une grosse base existante à faire évoluer , plutôt que de tout refaire , sinon, je partirai sur un symfony ou equivalent , c'est grave chiant à faire de prendre en comptes tous les type d'input / de formulaire /...
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-05-2008 à 10:53:28 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
El_gringo |
|
theredled ● REC |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
El_gringo |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew | Pour mettre un site en maintenance, je redirige toutes les requêtes vers une page qui avertit le visiteur. Je renvoie quoi comme code ? 302 ? 503 ? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 31-05-2008 à 02:58:47 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un problème avec un formulaire d'identification :
--------------- |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |