| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:18:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est peut-être la fatigue, mais je comprends pas pourquoi quand j'enregistre l'event handler sur une ligne, dans l'event que je reçois, l'élément c'est la case. Ce comportement était déjà décrit dans l'exemple de ratibus, mais je comprends pas la logique du truc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
Je veux bien imaginer que l'évènement remonte, mais pourquoi il part pas directement du fragment de texte contenu dans la cellule ? pourquoi dans l'exemple que tu m'a donné (le premier), le point de départ du click serait un <tr> ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment je peux faire un truc de ce genre qui fonctionne :
? Edit : Oué bon OK, c'est marqué dans la doc qu'on ne peut pas utiliser la même table pour un INSERT/UPDATE et une sous-requête en même temps Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-04-2008 à 10:48:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Le gros avantage en plus de ceux cité par les autres, c'est le controle du bubbling (même principe que pour les exceptions, mais avec les élements dom).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Faut faire quelquechose comme : Ou alors j'ai mal compris le problème... Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 12-04-2008 à 12:48:26 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:24:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 12-04-2008 à 13:37:36 |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 12-04-2008 à 13:48:08 |
Il manquait le "+1" en effet, mais de mon côté si je ne met pas le deuxième jeu de parenthèse j'ai une erreur. C'est pour un gestion de catégories :
Les "contenus" sont rattaché à l'ID de la catégorie, l'ID de ces catégories en auto-incrément. Je ne peux donc pas utiliser l'autoincrément sur le champ "position". Message édité par Dj YeLL le 12-04-2008 à 13:52:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Tu devrais peut-être plutot utiliser un ID unique sur Categorie que tu "autoincrémentes" manuellement et un ID autoincrémente sur la sous catégorie. Message édité par The-Shadow le 12-04-2008 à 13:56:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis pas sûr de saisir.
Par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 12-04-2008 à 14:12:47 |
skeye |
Oui, et tout ce qu'en dit le GOF c'est que le but de ce design pattern est Ce que tu proposes fait exactement cela. Il y a plusieurs manières d'implémenter un DP, hein, c'est justement le but du design pattern de définir un fonctionnement et pas une implémentation. Message édité par skeye le 12-04-2008 à 14:13:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai modifié la requête et ça fonctionne :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On sait qu'avec :
sub1 | Hello,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça a l'air de fonctionner en effet \:D/ Merci Message édité par Dj YeLL le 13-04-2008 à 19:04:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
nraynaud lol | hep les gens, en JS, unshift c'est bien la sodomie du push() ? la même chose, mais par l'autre côté ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | ca ajoute un ou des elements au debut d'un tableau Message édité par flo850 le 14-04-2008 à 15:27:09 --------------- |
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 14-04-2008 à 16:43:38 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
koskoz They see me trollin they hatin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theredled ● REC |
Dans tous les cas, pas possible en php de mettre une donnée non scalaire dans un DEFINE (tableau par ex). Tu vas devoir utiliser une variable globale pour faire ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-04-2008 à 18:41:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | ben deja, tu ne dois pas tester l'extension ( imagine que je te file un flash avec l'extension d'un jpg) --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-04-2008 à 18:56:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Euh ... là tu stockes une chaine de caractères. Tu peux pas stocker un array dans une constante, ou alors faut sérialiser. Edit : Oué bon OK, nouvelle page toussa Message édité par Dj YeLL le 14-04-2008 à 19:33:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
bixibu Ca ... c'est fait! | une globale serait pas moins crade quand meme ? Message édité par bixibu le 14-04-2008 à 20:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |