| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:18:14 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | C'est dans le cas d'un héritage ou pas ? Parce que si c'est le cas je conseillerais plutot un petit:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 03-04-2008 à 15:19:31 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain je vais devenir un crack du JS à force --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
xDebug surement, tu profile le bouzin. Edit: 'tain mais Message édité par Dj YeLL le 03-04-2008 à 15:25:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'en suis encore à me poser une question sur les erreurs 404.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:25:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-04-2008 à 16:31:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:32:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
omega2 | Pour éviter les collisions de nom de domaine, sun à décidé que le namespace d'un pakage doit correspondre au nom de domaine du site web de son créateur (ou de la société qui le distribue) ou être un sous ensemble de ce namespace là.
|
Ayuget R.oger | Tain IE6 et son splendide bug sur le z-index des select c'est carrément priceless |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Ayuget R.oger |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi ça :
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-04-2008 à 00:25:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... ben je vois bien oui ... mais ça me dit pas pourquoi j'ai une erreur 403 Pour info (j'aurais du préciser) le dossier /pouet/ existe, mais pas le dossier /machin/ Dans le premier cas j'ai bien une erreur 404, dans le 2ème cas une erreur 403. Le problème c'est que lorsque j'active mon url rewriting, il ne fonctionne pas dans le 2ème cas Edit : bon ben en remplaçant les deux-points par une virgule ça marche, je vais changer le parsing de l'url donc Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 04-04-2008 à 11:49:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... | Un 403, c'est un problème de droit d'accès. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je sais oui ... mais ça n'explique rien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
theredled ● REC |
Si tu es en local ou sous Windows c'est normal, windows n'accepte pas les : dans les URL. Perso j'ai fait un truc de config, et modifié l'htaccess pour les transformer en underscores en local... Message édité par theredled le 04-04-2008 à 14:28:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | http://smart-pad.blogspot.com/2007 [...] or-on.html
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |