| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
1> Normalement c'est bon
Ouaip, je vais aussi faire des liens de raccourci je pense, vers les lancés les plus communs. Edit : C'est fait, pour la valeur présélectionnée Message édité par Dj YeLL le 28-03-2008 à 12:48:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
J'suis en train de finir mon truc d'ailleurs, si tu peux balancer du code concernant ton problème que je vois ce que ça donne chez moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceux qui veulent se faire une classe de pagination (ou en ont déjà une), Django a un nouveau paginator (j'avais déjà mentionné ObjectPaginator, il vient d'être déprécié pour une nouvelle classe à l'interface plus pratique) si vous avez besoin d'inspiration Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-03-2008 à 18:41:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: et la documentation utilisateur sur la pagination (par contre je vois déjà une erreur grammaticale dans le premier paragraphe Message édité par masklinn le 28-03-2008 à 19:26:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
Ca à l'air secks --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Salut à tous. Dites, quelqu'un avait filé un lien pour avoir des XP virtuels pour Vista sous Virtual PC. Quelqu'un peut me le refiler ? Vous savez si il est possible de trouver des XPs en Français ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 29-03-2008 à 14:06:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:35:50 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est rien verrouillé du tout, par contre c'est limité dans le temps et il me semble que le HDD est configuré très bas (et je ne me souviens plus si on peut le reconfigurer) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Après bientot 24 looongs mois à étudier/bosser dans le web, je m'apperçois que je ne sais toujours pas comment faire pour prendre un abonnement, et que je sais à peine comment marche l'ADSL, c'est grave ? Message édité par theredled le 29-03-2008 à 14:50:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Edit : Ha zut, ça expire le 3 juillet, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 29-03-2008 à 15:17:21 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Proov Art & Science | Quand la machine suit, Vista est tres bien à utiliser. Par contre la gestion du réseau est vraiment à chier, tout est masqué et assisté |
kao98 ... | Je viens de transférer un site en cours de dev de ma station de travail vers un tout nouveau serveur sous linux. Le site fonctionnait sans problème sur la station (WAMP). Et là, sur le server, page blanche, aucun message d'erreur et rien dans les logs d'appaches. Je suis un peu décontenancé, d'autant qu'une version à peine plus ancienne du site fonctionne sans problème. Vous n'auriez pas une idée de piste ou je pourrais chercher SVP ?
|
multani Dépressionnisé |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | error_reporting(E_ALL); Et si ça ne donne rien, fait un phpinfo() sur en local et sur le serveur et compare. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 30-03-2008 à 12:28:51 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 30-03-2008 à 12:53:36 |
kao98 ... | C'est bon, problème résolu. C'était bien un "@" dans le code de CodeIgniter, dans une fonction qui testait si le dossier dans lequel les logs d'erreurs sont justement stockés est bien accessible.
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... | Non, c'était un warning. |
ratibus |
kao98 ... | Non non, le code s'arrêtait là. Comme il y avait un @, rien ne s'affichait. Sans l'@, j'avais un message d'erreur php.
|
ratibus |
kao98 ... | Sauf si error_reporting est sur E_ALL, ce qui est le cas.
|
ratibus |
kao98 ... | Comment se fait-il alors que j'obtienne ça :
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 30-03-2008 à 16:51:05 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Ouais, ça semble possible. Il y a effectivement un handle spécial avec CI.
|
totoffe38 | Vous utilisez quoi pour réaliser les designs de vos sites webs?
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 30-03-2008 à 20:38:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
totoffe38 | Tu noteras que je n'ai pas mis Flash dans ma liste |
skeye | et alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | hep les gens, je peux mettre mon robots.txt derrière une redirection ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sous Php, comment est-ce que je peux évaluer la chaine de caractère "3+5" par exemple, pour obtenir le résultat ? Est-ce que je suis obligé d'utiliser "eval" et faire ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-03-2008 à 14:07:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
nraynaud lol | hep les gens, un overflow en javascript, ça renvoie quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |