| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:50:57 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC | (sinon, private, pour les 4 working copies j'en ai jamais plus de 2 qui servent en mm tps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
omega2 |
Dit comme ça, ça a l'air aussi affreux que la base de registre de windows.
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:53:22 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
ratibus |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
nraynaud lol | ok, merci. tu as des sites en exemple ? Message édité par nraynaud le 27-03-2008 à 22:22:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je cherche des beta-testeurs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
edit : je suis pas un pro de la stat, mais il est pas anormal le résultat des d6 ? Message édité par nraynaud le 28-03-2008 à 00:02:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça doit être faisable oué (en même y'a un gros point d'interrogation mais bon --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
nraynaud lol | sinon, je vois pas de bug en tant que tel, j'ai juste un peu cliqué, et pas essayé de casser la machine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | - le message d'erreur est mauvais si on tappe 1dd6 (il parle d'erreur de face < 2 ) Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 28-03-2008 à 01:55:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 08:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 28-03-2008 à 08:59:21 --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-03-2008 à 09:42:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
nraynaud lol |
1> Normalement c'est bon
Ouaip, je vais aussi faire des liens de raccourci je pense, vers les lancés les plus communs. Edit : C'est fait, pour la valeur présélectionnée Message édité par Dj YeLL le 28-03-2008 à 12:48:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |