| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 01:46:33 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Proov Art & Science | je vais voir avec les slash mais il me semble que j'ai déja essayé et ça donnais rien |
pascal_ |
|
mechkurt |
Master p My new cock ring :D |
Bon ok c'est crade Message cité 1 fois Message édité par Master p le 14-03-2006 à 15:19:53 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Proov Art & Science | ah je savais pas qu'on pouvait faire ça.
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 15:25:12 ![]() ![]() |
mechkurt | bon j'ai passé la matinée a chercher un programme qui transforme une typo ttf en pfr (pour pouvoir l'embedder dans les netscape/gecko like), et j'en trouve pas, sachant que le pfr et un format ouvert, comment se faisse ?
Message édité par mechkurt le 14-03-2006 à 16:00:08 --------------- D3 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Proov Art & Science | j'ai dreamweaver 8 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Moi j'ai DreamWeaver 7, j'ai pas les moyens de me payer la mise à jour pour le moment. Et déjà le 7 fait ça très bien, donc le 8, j'imagine. Message édité par The-Shadow le 14-03-2006 à 16:43:09 |
Proov Art & Science | le 8 est nickel, il se rapproche de la perfection |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | La gestion des sites ? |
Proov Art & Science | la gestion des sites, c'est le systeme qui permet de jongler avec plusieurs sites existant, je crios que je préferais celle du 7, dans dreamweaver 8 il l'ont changé, je la trouve moins "logique"
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 18:16:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science | hello
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Une solution...
Message cité 1 fois Message édité par j_lecruel le 15-03-2006 à 10:15:43 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Proov Art & Science | c'est bon j'ai trouvé c'est strrchr()
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 15-03-2006 à 10:18:28 |
Proov Art & Science |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo, |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | L'existence d'un fichier...? Coté serveur ou client ?
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est pour de l'application local ... cdrom
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | objet activeX Message édité par stiffler le 15-03-2006 à 12:05:38 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 15-03-2006 à 12:07:20 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oui stiffler c ca ... mais en js |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est un js ton fichier a inclure ?
Message édité par stiffler le 15-03-2006 à 12:14:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ouep mais c'est pas un js ....
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | skoi comme fichier ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | swf
|
multani Dépressionnisé | En javascript, ya peu de chances ... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ce que j'ai fais avec le js tu peux le faire avec un swf ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon j'ai trouvé une parade.. je teste la valeur de la variable avec initialisation par defaut si nécessaire ....
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je comprend pas !
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Le x et le y, c'est les coordonnées du clic sur ton input de type image. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |