| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:37:06 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Proov Art & Science | yes merci ça marche Message édité par Proov le 28-02-2006 à 15:34:02 |
lorill |
|
Proov Art & Science | c'est quoi ces trucs... j'connais meme pas |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt |
--------------- D3 |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://glazman.org/weblog/dotclear [...] -wow-again
Message édité par gm_superstar le 05-03-2006 à 22:42:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 10:10:13 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | yo les gars je cherche une regex pour une clé en hexa de 16 caractères... j'ai fais ça mais ça marche pas "^[0-9a-f]{16}$"
|
flo850 moi je | "^[0-9A-Fa-f]{16}$" ? --------------- |
Proov Art & Science |
skeye |
Proov Art & Science | ben faut que y'ai des chiffres ET des lettres (minuscules), que la clé soit composée au total de 16 caractères
|
skeye | euh, et pourquoi les lettres seraient obligatoires? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Proov Art & Science | bon, ça passe bien en fait, désolé pour la pollution du topic |
Proov Art & Science | c'est encore moi
|
skeye | serveur mal configuré. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Proov Art & Science | c'est le serveur mail d'oxito qui est down alors |
skeye | euh, ils autorisent la fonction mail(), au moins? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Proov Art & Science | |
xtof_83 Freeride Spirit | Tiens une question un peu xml, mais bon on sait jamais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je viens de me rendre compte d'un truc /o\
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Le html a jamais été super fan des espaces qui servent à rien...ça me surprend pas trop. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! | tu recupere ta variable avec quel langage? car en general le navigateur transfort l'espace en %20, donc il envoie bien l'espace. D'ailleur avec php, pour enlever cet espace faut utiliser la fonction trim(), donc ca vient surement de ton langage qui enleve automatiquement l'espace, ou sinon de ton programme qui enleve les espaces. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Par exemple oui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Je vois pas mieux... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est ce que j'avais fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
omega2 | Je trouverais plus propre de rajouter manuellement des espaces à la fin de la chaine avant d'envoyer l'info dans la base de donnée afin d'avoir assez de caractéres plustôt que de rajouter un caractére bidon avant d'envoyer le formulaire au navigateur et de devoir l'effacer à la validation du formulaire dans le but de retomber sur ses pattes. |
skeye |
0x90 → | remplacement des " " par des "_" a l'aller et au retour ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouais, je peux aussi remplacer les " " par "wtflol" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Encore que --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | innerHTML ou DOM --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ca te dirait pas de ne récupérer que le bout de page à modifier Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-03-2006 à 01:27:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |