| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:37:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rien je crois multani> merci pour l'info Message édité par Dj YeLL le 21-03-2008 à 19:40:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit | Je crois aussi, ce qui fait chier |
Proov Art & Science | sinon un lien avec une propriete onclick, je sais plus laquelle c'est... un truc du genre document.myform.submit() |
bixibu Ca ... c'est fait! | hum je vais essayer mais je veux faire le contraire je pense.. Je veux pas cacher un item via JS (car dans tous les cas selon le PC du mec ou le temps de chargement de la page, yaura un micro-décalage entre l'affichage de la page et l'activation du JS).. Il faut donc qu'à la base l'item soit caché (avec ou sans JS) et, après, la seule facon que j'ai trouvé pour afficher mon item: C'est supra crade ps:pour mieu voir le probleme imagine que je veux remplacer une checkbox system par une checkbox custom EN JS tout en gardant la checkbox system si ya pas de JS et tout en n'affichant pas la checkbox system jsute avant que le JS ne la remplace quand le JS est actif ps2: si j'ai pas compris ton message et que tu ma donné une bonne reponse, je m'auto flagelle jusqu'au sang Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 21-03-2008 à 22:27:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Non surtout pas. Tu affiches tes images à l'origine. Au chargement de la page, la première instruction est de faire ce qu'a dit Shinuza, tu applique une class hasJS à ton body. Pour tes images, tu fais donc :
Donc avec JS tes images seront masquées avant même d'être chargées... ensuite tu fais ton tralala dessus. Sans JS ... elles restent apparentes. Message édité par Dj YeLL le 21-03-2008 à 22:36:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | hep les gens, comment on récupère la position d'un élément par rapport à son fameux "contexte" (le sous-document scrollable quoi) ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hum..
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Tu caches ta div direct ? C'est à dire ? Avec la méthode CSS donnée plus haut ? Tu appliques le style "hasJS" au body etc... ? Message édité par Dj YeLL le 21-03-2008 à 23:00:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Avec la methode JS qui ajoute le hasJs CSS oui .. ca marche tres bien votre truc la.. mais j'ai un "flicker" d'un quart de seconde..et c'est ca que je ne veux pas Message édité par bixibu le 21-03-2008 à 23:13:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 22-03-2008 à 00:57:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
XaTriX | Ah mince, comment colorer le type (le disc/square) de liste (ul/li) avec css ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-03-2008 à 01:03:41 --------------- [:dawa] |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | c'est utile les sitemaps ? ils faut faire ça pour tout le site (genre toutes les pages persos de tous les utilisateurs et tout) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kao98 ... | J'en ai mis un en place de sitemap, pour un forum.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 22-03-2008 à 10:56:57 |
nraynaud lol |
kao98 ... | J'ai fais ça en php ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 22-03-2008 à 11:45:22 |
kao98 ... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | dans le footer plan du forum --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | ok ok, bon il va falloir que je regarde ça, parce qu'une traversée de la base de données, c'est pas gratuit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les gens dans ma CSS, je veux faire un background-image: url( 'lol.png' ); qui a de la transparence, y'a une feinte pour faire passer le filter à IE en même temps ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
edit : non http://www.quirksmode.org/css/condcom.html Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-03-2008 à 13:06:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | hep les gens, sur cette page http://trainoo.com/workouts (il faut être loggé) quand on met le focus sur un textfield, un balloon apparait, sauf que sous IE, le milieu du balloon n'apparaît pas, si vous trouviez pourquoi ça serait super cool. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |