Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1699088
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2008 à 18:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais MS file directement des images VirtualPC XP + IE6, XP + IE7, XP + IE8 et Vista + IE7 sur son site, je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec du multiple IE tout pourri [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 18:16:06  profilanswer

n°1699098
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-03-2008 à 18:56:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Comment ça ? Stune progress bar tout ce qu'il y a de plus con et qui est linéaire [:spamafote] Ou alors j'ai pas compris ta remarque :o

faut pas m'ecouter , je déraille la :o

Message édité par bixibu le 07-03-2008 à 18:57:07
n°1699131
phosphorel​oaded
Posté le 07-03-2008 à 20:29:34  profilanswer

omega2 a écrit :

Pas plus que celui de firefox. Je ne sais pas si c'est pareil avec firefox3, mais du temps des beta de la 2, on ne pouvait pas lancer plusieurs versions de firefox en parallèle. Du coup, le seul moyen de tester à la fois pour firefox 1.x et 2.x, c'était de passer son temps à fermer et relancer firefox .

Même avec -no-remote? :??: Ca existait peut-être pas à l'époque remarque  [:ootransparent2bis]

n°1699194
Proov
Art & Science
Posté le 08-03-2008 à 00:27:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais MS file directement des images VirtualPC XP + IE6, XP + IE7, XP + IE8 et Vista + IE7 sur son site, je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec du multiple IE tout pourri [:pingouino]

clair, j'ai un XP + IE 6 ça charge en 30 sec, bon bien sur il est en US mais ça devrait géner personne ici.

n°1699276
Fused
Posté le 08-03-2008 à 15:39:56  profilanswer

Hello tout le monde.

Je bosse sur un projet d'éditeur web (du genre nodepad++) mais avec autocompletion, pour ça il me faudrait la liste totale de toutes les balises html et css. Voir les grammaires déjà faites en JFLEX :D.

Quelqu'un sait ou je peux trouver ça ? La plupart des liste sur les sites sont largement imcomplets.

D'ailleurs je remarque que c'est galère de faire une grammaire pour html puisqu'il y a plein de versions différentes...

Merci beaucoup si savez ou trouver ça.

n°1699278
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 15:51:27  profilanswer

Fused a écrit :

Hello tout le monde.

Je bosse sur un projet d'éditeur web (du genre nodepad++) mais avec autocompletion, pour ça il me faudrait la liste totale de toutes les balises html et css. Voir les grammaires déjà faites en JFLEX :D.

Quelqu'un sait ou je peux trouver ça ? La plupart des liste sur les sites sont largement imcomplets.

D'ailleurs je remarque que c'est galère de faire une grammaire pour html puisqu'il y a plein de versions différentes...

[:prozac] Le site du W3C, qui édite les specs officiels de ces deux langages ptet [:itm]

Ca va être un éditeur de qualité si t'es même pas au courant de trucs aussi basiques [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1699280
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-03-2008 à 16:00:34  profilanswer

Fused a écrit :

Hello tout le monde.

Pourquoi réinventer la roue, alors qu'il y a une multitudes d'editeurs web de dispos comme notepad++ qui est surpuissant (aussi pspad)

je ne vois pas du tout l'intérêt

n°1699282
Fused
Posté le 08-03-2008 à 16:06:30  profilanswer

c'est pas un débat, mais notepad++ n'a pas d'autocompletion d'arborescence de fonctions et d'autres modules que nous allons mettre en place. le tout fait en java.

on est un petit groupe là dessus et c'est pour les études, après si c'est bien fait on le mettra sur le web pour l'offrir à tout le monde :)

n°1699284
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-03-2008 à 16:16:26  profilanswer

Fused a écrit :

c'est pas un débat, mais notepad++ n'a pas d'autocompletion d'arborescence de fonctions et d'autres modules que nous allons mettre en place. le tout fait en java.

on est un petit groupe là dessus et c'est pour les études, après si c'est bien fait on le mettra sur le web pour l'offrir à tout le monde :)

Ah oké c'est pour les études, là on comprend mieux :o
mais sinon, autant coder un plugin pour notepad++ si des choses lui manquent :o

n°1699288
Fused
Posté le 08-03-2008 à 16:30:44  profilanswer

sûrement, mais à part dreamweaver, je ne connais pas de logiciel qui fasse ce qu'on va faire, ça ressemblerai à Kompozer mais avec prise en charge php et javascript en plus et sans wysiwyg par contre.

activer l'autocompletion dans notepad ++ ? je savais pas que ça existait, c'est ou ?
edit: comme sur eclipse, ctrl espace, dire que je savais pas ça y étais, c'est tellement pratique !

Message édité par Fused le 08-03-2008 à 16:32:11
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 16:30:44  profilanswer

n°1699289
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 16:30:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pourquoi réinventer la roue, alors qu'il y a une multitudes d'editeurs web de dispos comme notepad++ qui est surpuissant (aussi pspad)

Dans quel univers parallèle notepad++ est surpuissant?

---------------
n°1699290
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-03-2008 à 16:32:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans quel univers parallèle notepad++ est surpuissant?

IL est très bien notepad++ :o :o bon pas surpuissant, mais :
- il est rapide et fait plein de choses
- avec ses plugins tu peux rajouter pleins de fonctionnalités :o
- Et il n'est pas barbu compliant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 08-03-2008 à 16:32:33
n°1699291
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 16:35:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

IL est très bien notepad++ :o :o bon pas surpuissant, mais :  
- il est rapide et fait plein de choses  
- avec ses plugins tu peux rajouter pleins de fonctionnalités :o
- Et il n'est pas barbu compliant :o

ok, mais il a rien de surpuissant

---------------
n°1699292
Fused
Posté le 08-03-2008 à 16:35:48  profilanswer

Quelle est la définition de surpuissant pour un éditeur texte ?

n°1699293
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-03-2008 à 16:39:12  profilanswer

Fused a écrit :

C'est quand il est plus que puissant [:o_doc]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1699295
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 16:45:42  profilanswer

Fused a écrit :

Un éditeur qu'on puisse faire évoluer de n'importe quelle manière, extensible à souhait et pouvant être remodelé pour n'importe quelle tâche.

Et par dessus tout, un éditeur qui permette magiquement de manipuler son texte, ses tokens, ...

Un Emacs ou un vi, en fait.

---------------
n°1699298
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 16:51:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1699299
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 17:00:00  profilanswer

Non, jedit suce sur la manipulation de texte.

---------------
n°1699300
uriel
blood pt.2
Posté le 08-03-2008 à 17:01:04  profilanswer

bof, moi je me plains pas :O

bon maintenant que j'ai vi bien en main je touche plus a jedit [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1699301
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 17:02:08  answer

n°1699302
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 17:05:13  profilanswer

Rien, le problème c'est la manière de faire.

Exemple simple, comment fais-tu pour transposer (permuter) deux caractères, deux mots, deux lignes, ... avec jedit?

Message édité par masklinn le 08-03-2008 à 17:05:36

---------------
n°1699305
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 17:11:07  answer

n°1699309
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2008 à 17:16:59  profilanswer

uriel a écrit :

bof, moi je me plains pas :O

bon maintenant que j'ai vi bien en main je touche plus a jedit [:petrus75]

t'arrives à tout faire confortablement ? (ma question porte plus sur le confortablement que sur le tout :o )

t'es sous windows ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 08-03-2008 à 17:17:21

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1699314
theredled
● REC
Posté le 08-03-2008 à 17:26:55  profilanswer

Quelqu'un a été déja installé la dernière stable de php (5.2.5) pour windows ? Elle est proutement buggée nan ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1699315
uriel
blood pt.2
Posté le 08-03-2008 à 17:28:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'arrives à tout faire confortablement ? (ma question porte plus sur le confortablement que sur le tout :o )
t'es sous windows ?

sous mac.

disons que j'utilise textwrangler aussi, mais quand je bosse sur 1 ou 2 fichiers, vi me suffit, et entre les regex et la recherche vi surpasse tout pour moi :O  

jedit est bon mais le coté lent/bouffe memoire m'a enervé rapidement :/

---------------
IVG en france
n°1699319
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 17:35:54  profilanswer

uriel a écrit :

et entre les regex et la recherche vi surpasse tout pour moi :O

Emacs [:thalis]

---------------
n°1699320
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2008 à 17:37:31  profilanswer

oui, c'est ce qu'il dit, vi surpasse emacs ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699321
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 17:41:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, c'est ce qu'il dit, vi surpasse emacs ...

:fou:

---------------
n°1699331
Proov
Art & Science
Posté le 08-03-2008 à 18:17:30  profilanswer

vous etes sur quel OS ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 08-03-2008 à 18:17:45
n°1699336
Proov
Art & Science
Posté le 08-03-2008 à 18:30:09  profilanswer

au fait, y'a une news de Clubic sur l'Acid3 Test, ils disent:

Citation :

De son côté l'Acid3 exploite des techniques de rendu plus avancés avec le rendu de graphiques embarqués en HTML, la prise en charge de CSS3, de DOM, le téléchargement de polices en CSS2, la prise en charge de nouveaux formats graphiques et la prise en charge Unicode.

qu'est-ce qu'ils entendent par "le téléchargement de polices en CSS2" ? [:figti]

n°1699338
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 18:41:06  profilanswer

Windows et OSX

---------------
n°1699343
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 18:55:14  profilanswer

Proov a écrit :

au fait, y'a une news de Clubic sur l'Acid3 Test, ils disent:

Citation :

De son côté l'Acid3 exploite des techniques de rendu plus avancés avec le rendu de graphiques embarqués en HTML, la prise en charge de CSS3, de DOM, le téléchargement de polices en CSS2, la prise en charge de nouveaux formats graphiques et la prise en charge Unicode.

qu'est-ce qu'ils entendent par "le téléchargement de polices en CSS2" ? [:figti]

http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/fonts.html#referencing

---------------
n°1699347
uriel
blood pt.2
Posté le 08-03-2008 à 19:04:57  profilanswer

Proov a écrit :

vous etes sur quel OS ? :??:

mac os et linux

---------------
IVG en france
n°1699349
theredled
● REC
Posté le 08-03-2008 à 19:09:31  profilanswer

tomtom et nana

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1699350
theredled
● REC
Posté le 08-03-2008 à 19:10:18  profilanswer

david et jonathan

---------------
n°1699353
multani
Dépressionnisé
Posté le 08-03-2008 à 19:15:18  profilanswer

Cendrier et hippopotame [:manust]

n°1699356
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2008 à 19:31:38  profilanswer

uriel a écrit :

sous mac.

disons que j'utilise textwrangler aussi, mais quand je bosse sur 1 ou 2 fichiers, vi me suffit, et entre les regex et la recherche vi surpasse tout pour moi :O

jedit est bon mais le coté lent/bouffe memoire m'a enervé rapidement :/

tain Cream c'est de la merde sérieux...

release notes de la .4 : fixed french menu translation (à noter j'ai jamais demandé French, ça t'impose la langue de ta locale sans choix)
et bilan : ben non, message d'erreur que le menu foire...bilan j'ai copié le menu US et je l'ai renommé en fr, et ça marche...admettons

en fait je voudrais me mettre à vim sérieusement pour maitriser plus que [i] blablabla [:wq] ou [dd] parce que c vite limité :D...
du coup je vais me faire le vim book : ftp://ftp.vim.org/pub/vim/doc/book/vimbook-OPL.pdf

le truc chiant de ces softs (je joins emacs ici), c'est que le tout clavier c'est super quand tu connais : t'as la plus haute productivité possible sans aucun doute...le hic c'est que tant que t'as pas en tete parfaitement les raccourcis des 30 fonctions de base (copy, paste, rechercher, etc...) ben le soft est littéralement inutilisable...

alors qu'un notepad++ ou un jedit par ex, t'es tout de suite chez toi pour les fonctions de base...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 08-03-2008 à 19:32:14

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1699359
masklinn
Posté le 08-03-2008 à 19:38:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

le truc chiant de ces softs (je joins emacs ici), c'est que le tout clavier c'est super quand tu connais : t'as la plus haute productivité possible sans aucun doute...le hic c'est que tant que t'as pas en tete parfaitement les raccourcis des 30 fonctions de base (copy, paste, rechercher, etc...) ben le soft est littéralement inutilisable...

Trouve toi une cheat sheet, et chaque semaine tu t'imposes 10 fonctions que tu te forces à utiliser systématiquement (commencer par les fonctions de déplacement dans les fichiers), le but étant d'entrainer ta mémoire musculaire.

edit: en base, l'IBM DevWorks est pas mal comme cheatsheet pour débuter (note: éviter les flèches et pageup/pagedown pour se déplacer dans le fichier) (et dans vi, être tout le temps en command-mode, l'insert mode c'est vraiment uniquement quand tu tapes du texte, en sortir doit devenir un réflexe)
http://www.gentoo.org/images/vicheat-compound.png

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2008 à 19:41:10

---------------
n°1699369
0x90
Posté le 08-03-2008 à 20:04:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Trouve toi une cheat sheet, et chaque semaine tu t'imposes 10 fonctions que tu te forces à utiliser systématiquement (commencer par les fonctions de déplacement dans les fichiers), le but étant d'entrainer ta mémoire musculaire.

edit: en base, l'IBM DevWorks est pas mal comme cheatsheet pour débuter (note: éviter les flèches et pageup/pagedown pour se déplacer dans le fichier) (et dans vi, être tout le temps en command-mode, l'insert mode c'est vraiment uniquement quand tu tapes du texte, en sortir doit devenir un réflexe)
http://www.gentoo.org/images/vicheat-compound.png

Si on enlève tout ce qui est trivial et ne nécéssite aucun apprentissage dans un autre éditeur pour le faire aussi rapidement, il reste pas grand chose quand même. "bosser" pendant des semaines pour si peu... mouais.

( Et pour les features avancées youpi, environ chaque semaine un pote me présente sa nouvelle vieille feature de vim favorite, et si je lui demande le code pour utiliser celle de la semaine dernière il sait pas il doit aller chercher dans la doc, génial ... )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)