| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:47:18 ![]() ![]() |
skeye |
Je me doute. En dehors du fait que c'est absolument immonde, quelqu'un saurait pour quelle raison absurde ils ont décidé de faire ça, chez MS? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-03-2008 à 21:52:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 08:35:51 ![]() ![]() |
skeye |
omega2 |
S'il attend la fin d'un téléchargement avant de lancer le suivant alors c'est que le serveur web a été réglé pour limiter les connexion simultané par client. J'en ai vu souvent des serveurs réglé de cette manière et en général, ils mettent la limite à deux ou trois fichiers simultanée (un seul fichier risquant de trop ralentir la navigation)
|
flo850 moi je | il me semble que c'est aussi un elimite du navigateur ( nombre de conneciton simulaténees ) --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je savais pas, mais en fait on peut dégager le "?>" final dans un fichier PHP de code (ceux qui sortent pas de HTML) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
ratibus |
A tous les coups t'as une session PHP que tu ne fermes pas explicitement avant d'envoyer les data du fichier et par défaut la session PHP se ferme quand le script se termine
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 04-03-2008 à 12:26:42 --------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Et c'est plus joli psychologiquement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-03-2008 à 12:28:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Et ça enlève 2 octets de chaque fichiers, ce qui fait gagner une requête tous les 587 jours |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Et ça t'économise deux frappes de touches, ce qui fait durer ton clavier plus longtemps.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
theredled ● REC |
fin du script avec le truc de fin :
edit : rah putain les jocetrims Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-03-2008 à 12:53:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Yen a aussi toujours une rajoutée quand il est pas là, sauf que là du coup on s'en fout. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 04-03-2008 à 13:24:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'sont rigolos les débats d'ici en fait ^^ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
skeye |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
skeye |
T'es obligé d'invoquer natas pour pouvoir écrire le nom sans crever d'atroces souffrances, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-03-2008 à 13:35:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-03-2008 à 14:08:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |