Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1696594
Dion
Acceuil
Posté le 03-03-2008 à 21:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

ct pas une critique, ne vois pas le mal partout...ma question c'était de savoir si ça protégeait contre autre chose que les keyloggers et la réponse est non...

voui mais j'aime bien t'embeter :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 21:47:18  profilanswer

n°1696596
skeye
Posté le 03-03-2008 à 21:52:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ouaip je sais, faut checker sur le name_x du coup :/

Je me doute.[:pingouino]

En dehors du fait que c'est absolument immonde, quelqu'un saurait pour quelle raison absurde ils ont décidé de faire ça, chez MS?[:roane]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 03-03-2008 à 21:52:49

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1696605
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-03-2008 à 22:18:41  profilanswer

skeye a écrit :

Je me doute.[:pingouino]

En dehors du fait que c'est absolument immonde, quelqu'un saurait pour quelle raison absurde ils ont décidé de faire ça, chez MS?[:roane]

S'il n'y avait que ça :sweat:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1696606
skeye
Posté le 03-03-2008 à 22:20:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

S'il n'y avait que ça :sweat:

oui non mais ça, en particulier, là. Je comprends pas  l'intérêt.[:roane]

---------------
n°1696645
FlorentG
Posté le 03-03-2008 à 23:05:41  profilanswer

skeye a écrit :

C'est le comportement normal d'un input de type image :

Citation :

image

[...]

When a pointing device is used to click on the image, the form is submitted and the click coordinates passed to the server. The x value is measured in pixels from the left of the image, and the y value in pixels from the top of the image. The submitted data includes name.x=x-value and name.y=y-value where "name" is the value of the name attribute, and x-value and y-value are the x and y coordinate values, respectively.

n°1696683
- google -
Posté le 04-03-2008 à 00:53:30  profilanswer

C'est le comportement normal, ok, mais ca n'informe pas sur l'interet du truc.

Peut-etre pour faire des choses similaires a des map+area, avec une resolution plus fine, et un traitement coté serveur.

n°1696725
skeye
Posté le 04-03-2008 à 08:18:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est le comportement normal d'un input de type image :

Citation :

image

[...]

When a pointing device is used to click on the image, the form is submitted and the click coordinates passed to the server. The x value is measured in pixels from the left of the image, and the y value in pixels from the top of the image. The submitted data includes name.x=x-value and name.y=y-value where "name" is the value of the name attribute, and x-value and y-value are the x and y coordinate values, respectively.

[:pingouino] de platine.[:roane]

---------------
n°1696731
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2008 à 08:28:43  profilanswer

[:reddit] http://blogs.msdn.com/ie/archive/2 [...] d-ie8.aspx

Epic Win \o/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1696740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 08:35:25  profilanswer

Oh putain [:atsuko]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1696742
nraynaud
lol
Posté le 04-03-2008 à 08:35:51  profilanswer

pas forcément, ils naviguent entre les merdes y'a pas vraiment de bonne solution.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 08:35:51  profilanswer

n°1696745
skeye
Posté le 04-03-2008 à 08:37:08  profilanswer

Bah j'applique déjà le même principe...je teste que sous IE7, s'il y a des boulays sous IE6 ils ont qu'à mettre à jour.[:petrus75]

---------------
n°1696746
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-03-2008 à 08:39:30  profilanswer

putain ils ont ecouté ce que tout le monde raconte depuis deux mois [:pingouino]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1696770
omega2
Posté le 04-03-2008 à 09:24:20  profilanswer

theredled a écrit :

oui mais oui mais nan : ça ne marche pas non plus quand je clique sur 2 liens différents, en html tout con. Il attend le 1 er téléchargement avant de commencer le 2 eme.

Alors si je le fais en JS, je vois pas ce que ça change :??:

S'il attend la fin d'un téléchargement avant de lancer le suivant alors c'est que le serveur web a été réglé pour limiter les connexion simultané par client. J'en ai vu souvent des serveurs réglé de cette manière et en général, ils mettent la limite à deux ou trois fichiers simultanée (un seul fichier risquant de trop ralentir la navigation)

PS : Je n'ai jamais eu besoin de mettre en place ce genre de limite alors je ne sais pas comment ça se règle.

n°1696844
flo850
moi je
Posté le 04-03-2008 à 10:53:43  profilanswer

il me semble que c'est aussi un elimite du navigateur ( nombre de conneciton simulaténees )

---------------

n°1696891
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 12:21:23  profilanswer

Je savais pas, mais en fait on peut dégager le "?>" final dans un fichier PHP de code (ceux qui sortent pas de HTML) [:dawa]

http://intertwingly.net/blog/2008/03/03/PHP-Tip

Et ça peut être intéressant, vu que ça évite le risque d'avoir du whitespace non voulu via les includes et autres [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1696892
FlorentG
Posté le 04-03-2008 à 12:23:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Je savais pas, mais en fait on peut dégager le "?>" final dans un fichier PHP de code (ceux qui sortent pas de HTML) [:dawa]

C'est l'habitude que j'ai prise, effectivement ça évite pas mal de merdes.

n°1696893
ratibus
Posté le 04-03-2008 à 12:24:17  profilanswer

theredled a écrit :

Ben nan ça accepte pas c'est bien le pb [:joce]

A tous les coups t'as une session PHP que tu ne fermes pas explicitement avant d'envoyer les data du fichier et par défaut la session PHP se ferme quand le script se termine ;)
Pour ne plus avoir de pb, après avoir utiliser les infos de session de l'utilisateur, tu executes ça : http://fr3.php.net/manual/en/funct [...] -close.php et ensuite tu balances les data à l'utilisateurs.
Comme indiqué dans ce commentaire par exemple : http://fr3.php.net/manual/en/funct [...] .php#54838

Citation :

End the current session and store session data.

Session data is usually stored after your script terminated without the need to call session_write_close(), but as session data is locked to prevent concurrent writes only one script may operate on a session at any time. When using framesets together with sessions you will experience the frames loading one by one due to this locking. You can reduce the time needed to load all the frames by ending the session as soon as all changes to session variables are done.

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 04-03-2008 à 12:26:42

---------------
Mon blog
n°1696895
ratibus
Posté le 04-03-2008 à 12:25:56  profilanswer

FlorentG a écrit :

+1 bien pratique :)

---------------
Mon blog
n°1696896
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 12:27:52  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et c'est plus joli psychologiquement :o t'écris du php quoi, pas du html avec du php dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-03-2008 à 12:28:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1696898
FlorentG
Posté le 04-03-2008 à 12:29:37  profilanswer

Et ça enlève 2 octets de chaque fichiers, ce qui fait gagner une requête tous les 587 jours

n°1696899
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-03-2008 à 12:30:08  profilanswer

theredled a écrit :

Et c'est plus joli psychologiquement :o t'écris du php quoi, pas du html avec du php dedans.

Euh bin [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1696900
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 12:31:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et ça enlève 2 octets de chaque fichiers, ce qui fait gagner une requête tous les 587 jours

Et quand tu veux aller à la fin du script tu vaS à la fin, pas à la fin -2 lignes :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1696901
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 12:32:12  profilanswer

J'ai pas le droit d'être psychorigide [:pingouino dei]

---------------
n°1696902
FlorentG
Posté le 04-03-2008 à 12:32:37  profilanswer

Et ça t'économise deux frappes de touches, ce qui fait durer ton clavier plus longtemps.

Et en même temps ça évite une gymnastique de doigts, ce qui repousse un peu le futur carpal tunnel.

n°1696906
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 12:41:40  profilanswer

theredled a écrit :

Et quand tu veux aller à la fin du script tu vaS à la fin, pas à la fin -2 lignes :o

wat?

---------------
n°1696913
skeye
Posté le 04-03-2008 à 12:50:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et ça t'économise deux frappes de touches, ce qui fait durer ton clavier plus longtemps.

Et en même temps ça évite une gymnastique de doigts, ce qui repousse un peu le futur carpal tunnel.

fake, ces caractères sont générés par ton éditeur quand tu lui dis que tu veux un nouveau fichier php.:o

---------------
n°1696914
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 12:51:12  profilanswer

Pourquoi tu comprend jamais rien quand je poste :o

fin du script avec le truc de fin :

Code :
  1. -
  2. -
  3. ?>
  4. -

sans :

Code :
  1. -
  2. -
  3. -

edit : rah putain les jocetrims :(

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-03-2008 à 12:53:34

---------------
n°1696925
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 13:19:50  profilanswer

theredled a écrit :

Pourquoi tu comprend jamais rien quand je poste :o

fin du script avec le truc de fin :

Code :
  1. -
  2. -
  3. ?>
  4. -

sans :

Code :
  1. -
  2. -
  3. -

edit : rah putain les jocetrims :(

Heuu ouais enfin la newline après le "?>" je vois pas ce qu'elle fout ici [:pingouino]

Soit tu la mets dans les deux cas, soit dans aucun [:pingouino]

---------------
n°1696926
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 13:20:36  profilanswer

ratibus a écrit :

A tous les coups t'as une session PHP que tu ne fermes pas explicitement avant d'envoyer les data du fichier et par défaut la session PHP se ferme quand le script se termine ;)
Pour ne plus avoir de pb, après avoir utiliser les infos de session de l'utilisateur, tu executes ça : http://fr3.php.net/manual/en/funct [...] -close.php et ensuite tu balances les data à l'utilisateurs.
Comme indiqué dans ce commentaire par exemple : http://fr3.php.net/manual/en/funct [...] .php#54838

Citation :

End the current session and store session data.

Session data is usually stored after your script terminated without the need to call session_write_close(), but as session data is locked to prevent concurrent writes only one script may operate on a session at any time. When using framesets together with sessions you will experience the frames loading one by one due to this locking. You can reduce the time needed to load all the frames by ending the session as soon as all changes to session variables are done.

[:plat00n]  [:prosterne2] [:prosterne] [:plat00n2]  
merci :o

---------------
n°1696927
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 13:21:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuu ouais enfin la newline après le "?>" je vois pas ce qu'elle fout ici [:pingouino]

Soit tu la mets dans les deux cas, soit dans aucun [:pingouino]

Ya toujours une new line après le ?>, rajoutée par l'éditeur (en tout cas le mien) (curieusement elle n'est pas envoyée en sortie)

Yen a aussi toujours une rajoutée quand il est pas là, sauf que là du coup on s'en fout.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 04-03-2008 à 13:24:40

---------------
n°1696928
Dj YeLL
Posté le 04-03-2008 à 13:23:10  profilanswer

theredled a écrit :

Ya toujours une new line après le ?>, rajoutée par l'éditeur (en tout cas le mien)

Yen a aussi toujours une rajoutée quand il est pas là, sauf que là du coup on s'en fout.

[:pingpetrus] Mauvais éditeur ... Changer éditeur

---------------
n°1696929
masklinn
Posté le 04-03-2008 à 13:26:02  profilanswer

theredled a écrit :

Ben non puisque tu parlais d'aller "à la fin du script et non à la fin moins 2 lignes" [:petrus75]

Donc en réalité tu vas à la fin du script moins 1 ligne et non à la fin -2 lignes, epic win [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
n°1696931
Dj YeLL
Posté le 04-03-2008 à 13:26:38  profilanswer

'sont rigolos les débats d'ici en fait ^^

---------------
n°1696933
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 13:27:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

[:pingpetrus] Mauvais éditeur ... Changer éditeur

Ca se désactive et ça ne m'a jamais fait chier.

Bon toute façon, je sautais toujours une ligne entre la dernière ligne de code et le ?>, donc c'est pareil ça fait fin - 2 lignes [:ofou]
Et si vous êtes toujours pas content on a qu'à dire "fin - 1 ligne" [:di_canio]

---------------
n°1696936
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 13:29:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben non puisque tu parlais d'aller "à la fin du script et non à la fin moins 2 lignes" [:petrus75]

Donc en réalité tu vas à la fin du script moins 1 ligne et non à la fin -2 lignes, epic win [:bien] [:bien] [:bien]

Absolument pas [:o_doc] car là ou avec le ?> il fallait faire gaffe à bien être a fin -2 lignes, là je peux aller à la dernière ligne sans problème, le \n sera rajouté à l'enregistrement [:ofou]

---------------
n°1696937
Dj YeLL
Posté le 04-03-2008 à 13:30:19  profilanswer

theredled a écrit :

Bon toute façon, je sautais toujours une ligne entre la dernière ligne de code et le ?>, donc c'est pareil ça fait fin - 2 lignes [:ofou]

T'as un éditeur qui permet de décocher une option pour pas rajouter une ligne vide après le tag ?> ??? C'est quoi ton truc ... [:delarue5]

---------------
n°1696938
skeye
Posté le 04-03-2008 à 13:31:17  profilanswer

theredled a écrit :

...et là tu inclus une classe avant de démarrer la session...et pouf![:pingouino]

---------------
n°1696939
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 13:31:51  profilanswer

skeye a écrit :

...et là tu inclus une classe avant de démarrer la session...et pouf![:pingouino]

j'ai expliqué que non dans un des derniers posts :o

---------------
n°1696942
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 13:34:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

T'as un éditeur qui permet de décocher une option pour pas rajouter une ligne vide après le tag ?> ??? C'est quoi ton truc ... [:delarue5]

PS-Pad [:natas]

---------------
n°1696943
skeye
Posté le 04-03-2008 à 13:35:16  profilanswer

T'es obligé d'invoquer natas pour pouvoir écrire le nom sans crever d'atroces souffrances, c'est ça?[:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 04-03-2008 à 13:35:21

---------------
n°1696971
theredled
● REC
Posté le 04-03-2008 à 14:07:12  profilanswer

skeye a écrit :

T'es obligé d'invoquer natas pour pouvoir écrire le nom sans crever d'atroces souffrances, c'est ça?[:petrus dei]

Nan je l'invoque pour qu'il vous casse la tête à la première critique :o donc normalement là t'as mal :??:

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-03-2008 à 14:08:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)