| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 03-03-2008 à 15:20:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:20:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill |
kao98 ... | sauf que normalement, c'est envoyé via https, donc crypté, toussa
Message édité par kao98 le 03-03-2008 à 15:29:39 |
FlorentG | Evidemment, une attaque ciblée pourrait sans trop de problème récupérer ce qui est entré |
omega2 | Pourquoi s'embêter à renifler un clavier virtuel alors qu'il est beaucoup plus simple et rapide de pêcher les internautes trop confiant. |
lorill |
|
kao98 ... | Je trouve celui du CA pas trop mal ! Les chiffres ne sont pas trop gros, mais c'est mort pour les clicsloggers ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:47:06 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Edit : D'ailleurs, le pointeur n'apparait pas sur un screenshot non? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-03-2008 à 16:15:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kao98 ... | Quelqu'un qui développe lui-même un cliclogger fera apparaitre le pointeur sur ses screenshots ! Message édité par kao98 le 03-03-2008 à 16:17:47 |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | Ya un truc dans apache/PHP qui gère la capacité pour un client d'appeler simultanément le même script ? Genre pour un script de DL dl.php, pouvoir DL plusieurs trucs à la fois, avoir plusieurs dl.php lancés en parralèle. Je sais pas si je m'explique bien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-03-2008 à 16:38:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Ben nan ça accepte pas c'est bien le pb --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | C'est moi ou IE7 fait n'importe-quoi avec un <input type="image" name="toto">? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-03-2008 à 17:31:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Vous me dites que c'est strictement impossible Mais ya bien plein de sites qui font ça, télécharger.com etc, c'est paske c'est pas du php Pis bon, le multi-threading il marche bien entre 2 clients, pourquoi pas sur le même ? Vous m'inquiétez là
Message édité par theredled le 03-03-2008 à 17:48:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Tu veux dire que tu veux récupérer 15 fichiers en même temps sur le même serveur ou que tu veux flooder le serveur en lui envoyant 15 fichiers en parallèle? |
theredled ● REC | récupérer. Le client downloade. Enfin pas forcément 15, hein, 5 c'est déja bien. Message édité par theredled le 03-03-2008 à 17:58:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 | Alors c'est pas un problème de php/asp/python/... : c'est du côté du javascript qu'il faut te tourner (c'est au navigateur de dire au serveur qu'il veut tel et tel fichier) |
theredled ● REC |
Alors si je le fais en JS, je vois pas ce que ça change Message cité 4 fois Message édité par theredled le 03-03-2008 à 18:11:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC | Reloutte surtout. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ouaip je sais, faut checker sur le name_x du coup Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-03-2008 à 18:43:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
Message cité 1 fois Message édité par multani le 03-03-2008 à 18:54:54 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |