Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1684200
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-02-2008 à 19:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki thx Masklinn

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 19:35:12  profilanswer

n°1684202
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-02-2008 à 19:39:33  profilanswer

au fait il represente quoi exactement ton pseudo masklinn ?

n°1684203
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2008 à 19:44:35  profilanswer

bixibu a écrit :

au fait il represente quoi exactement ton pseudo masklinn ?

Si tu ne sais pas, tu ne mérites pas d'en être informé. D'ailleurs tu ne mérites même pas d'exister en ma présence :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1684214
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-02-2008 à 20:09:53  profilanswer

merde, j'vais pas en dormir :/

n°1684215
nraynaud
lol
Posté le 08-02-2008 à 20:10:59  profilanswer

http://www.w3.org/blog/systeam/200 [...] td_traffic
y'a quelqu'un ici qui arrivait pas à scripter un site google récemment, apparemment  ils bloquent les user-agents génériques.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1684293
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 08-02-2008 à 22:28:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.w3.org/blog/systeam/200 [...] td_traffic
y'a quelqu'un ici qui arrivait pas à scripter un site google récemment, apparemment  ils bloquent les user-agents génériques.

S'tait moi :jap:

Et j'y arrive toujours pas :'(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1684310
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-02-2008 à 00:06:06  profilanswer

dites en JS, ya moyen , facilement, de détecter si une variable est modifiée?

En fait je voudrais lancé un onChange dès que ma variable var2 est modifiée par mon script.. en fait je voudrais exactement le même onchange que pour un champ input mais pour une variable mémoire..

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 09-02-2008 à 00:07:41
n°1684327
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-02-2008 à 02:43:34  profilanswer

Y'a watch qui mate les propriétés d'un objet, mais ça ne marche pas sous IE [:bien]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1684345
Rioji
Posté le 09-02-2008 à 10:54:16  profilanswer

bixibu a écrit :

En fait je voudrais lancé un onChange dès que ma variable var2 est modifiée par mon script.. en fait je voudrais exactement le même onchange que pour un champ input mais pour une variable mémoire..

[:jio] This is a job for Observer Pattern !

n°1684351
FlorentG
Posté le 09-02-2008 à 11:21:31  profilanswer

bixibu a écrit :

[:pingouino] Euh... ouais

Et si tu encapsulais ta variable dans un objet, et que tu utilisais une fonction pour la modifier, ce qui te permetterais d'agir comme tu le veux ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 11:21:31  profilanswer

n°1684385
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-02-2008 à 15:33:46  profilanswer

FlorentG => ca c'est la solution que j'ai choisie en attendant bien sur.. mais je bosse ya des cas particuliers où ca m'aurait bien aidé d'observer une variable directement

au dessus =< merci, je vais regarder tout ca ;)

n°1684545
mechkurt
Posté le 10-02-2008 à 11:29:09  profilanswer

mechkurt a écrit :

mechkurt a écrit :

Dites, un FLash qui marche dans Flash, IE7, opera, Safari beta 3 pour windows mais pas dans Firefox ca vous dit qq chose ?

Enfin 90% du code fonctionne bien mais j'ai un menu deroulant qui bug et ce seullement sous FF [:ruisseau de larmes] ...

http:// annecy-graphisme.com /cambium/ si vous voulez jeter un zoeil...

Jamais vu avant ca un Flash qui se comporte differement suivant le navigateur (pour peu que le plug-in soit a jour of-course)  [:al zheimer]

J'ai essayé avec 2 autres FF et tjrs le meme bug, c'est vraiment zarbi...

Je vais surement devoir faire un menu en javascript (et me tapper la honte devant le client), j'en ai jamais fait, ca ce gere a coups de position absolute en css et de modification d'attribut display (none/block) ?

Dites je cherche un bon site sur le javascript ou je peux comprendre comment attribuer via le DOM des événements a mon menu...

un peut comme j'attribue des MovieClip.prototype a des boutons en Flash...

l'idée c'est d'en mettre le minimum dans le html : un ID unique a chaque un de mes boutons , une classe en fonction de leur niveau dans l'arborescence(menu,sousmenu,soussousmenu) encore que ca ce soit optionnel vu que mes li sont imbriqué, et via un fichier .js et un événement window.onload qui va dynamiquement leur affecter les onmouseover onmouseout qui vont bien...

Seulement je débute un peu en javascript et même si je connais l'actionscript, son cousin ECMAscript, je galère un peu pour faire ce que je veux...

Message édité par mechkurt le 10-02-2008 à 11:37:30
n°1684623
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-02-2008 à 19:12:06  profilanswer

hello

ya moyen de connaitre la ligne où on se trouve dans le fichier d'un script  javascript ? (pour un systeme de log)

n°1684633
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2008 à 19:44:34  profilanswer

bixibu a écrit :

hello

ya moyen de connaitre la ligne où on se trouve dans le fichier d'un script  javascript ? (pour un systeme de log)

console.warn()

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1684635
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-02-2008 à 20:02:27  profilanswer

ha bha ouais :p merci

n°1684661
theredled
● REC
Posté le 10-02-2008 à 23:59:38  profilanswer

han [:cerveau lent]
http://michaelsync.net/2007/09/09/ [...] ine-part-i

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1684665
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-02-2008 à 00:18:25  profilanswer

[:cerveau huit]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1684666
0x90
Posté le 11-02-2008 à 00:19:04  profilanswer

Ça fait un peu peur le chapitre sur console.trace() quand même :s

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1684692
masklinn
Posté le 11-02-2008 à 08:01:03  profilanswer

Heuuu [:pingouino]

Old, un peu, tout ce qu'il donne est dans la doc pour l'API de Firebug. Genre la doc officielle. Genre sur le site officiel, avec des screenshots en plus

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1684754
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-02-2008 à 11:03:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu [:pingouino]

Old, un peu, tout ce qu'il donne est dans la doc pour l'API de Firebug. Genre la doc officielle. Genre sur le site officiel, avec des screenshots en plus

oui et le gars linke la doc officielle
mais je m etais jamais fait chier a la regarder [:jar jar]

---------------
n°1684782
theredled
● REC
Posté le 11-02-2008 à 11:41:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

Moi non plus, pas plus que la doc officielle de Web Developper ou IEtab [:pingouino]

En fait je savais même pas qu'il y avait une doc officielle   [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 11-02-2008 à 11:45:46

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1684799
masklinn
Posté le 11-02-2008 à 12:29:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

theredled a écrit :

Moi non plus, pas plus que la doc officielle de Web Developper ou IEtab [:pingouino]

En fait je savais même pas qu'il y avait une doc officielle   [:arcueid brunestud]

[:prozac]

---------------
n°1685227
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-02-2008 à 11:22:24  profilanswer

Je dois être complètement con mais y a un moyen simple de dire "telle chaîne matche telle regexp" en JS ? :??:
Je joue avec match() mais ça retourne un tableau contenant les matches, moi je voudrais juste un booléen qui me sorte si ça matche ou pas, point. Là je suis obligé de bidouiller avec la longueur du tableau, qui est null si ma chaîne est vide, enfin des trucs débiles [:pingouino]
C'est normal ou j'utilise juste pas le bon truc ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1685230
masklinn
Posté le 12-02-2008 à 11:27:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Je dois être complètement con mais y a un moyen simple de dire "telle chaîne matche telle regexp" en JS ? :??:
Je joue avec match() mais ça retourne un tableau contenant les matches, moi je voudrais juste un booléen qui me sorte si ça matche ou pas, point. Là je suis obligé de bidouiller avec la longueur du tableau, qui est null si ma chaîne est vide, enfin des trucs débiles [:pingouino]
C'est normal ou j'utilise juste pas le bon truc ?

RegExp#test

e.g.

Code :
  1. >>> /foo/.test("foo" )
  2. true
  3. >>> /foo/.test("bar" )
  4. false
  5. >>> /\d+$/.test("foo" )
  6. false
  7. >>> /\d+$/.test("foo5" )
  8. true
  9. >>> /\d+$/.test("foo543d" )
  10. false

edit: et normalement on peut aussi le faire avec String#match: il envoie "null" si ça matche pas et un array si ça match, or en JS un array (même vide) est considéré comme "vrai" dans un contexte booléen. Alors que null est considéré comme "faux"

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-02-2008 à 11:29:19

---------------
n°1685232
nraynaud
lol
Posté le 12-02-2008 à 11:29:44  profilanswer

hep les gens j'ai un <a> en display:block position:absolute et dedans, j'ai un div en position relative width:100% left: 0; bref, je veux qu'il soit au-dessus. sous IE 7 et FF ça marche, mais sous IE6 le truc interne va trop loin à droite, genre il sort même du tableau dans lequel tout le bouzin est placé. vous avez une idée du PB ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1685238
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-02-2008 à 11:32:58  profilanswer

Tu fous un div dans un a [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°1685240
FlorentG
Posté le 12-02-2008 à 11:34:38  profilanswer

On peut pas foutre de div dans un a. Remplace par un span (ça fera pareil en display block).

n°1685244
nraynaud
lol
Posté le 12-02-2008 à 11:39:41  profilanswer

ok, je vais voir ça, merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1685303
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-02-2008 à 13:39:21  profilanswer

masklinn a écrit :

RegExp#test

e.g.

Code :
  1. >>> /foo/.test("foo" )
  2. true
  3. >>> /foo/.test("bar" )
  4. false
  5. >>> /\d+$/.test("foo" )
  6. false
  7. >>> /\d+$/.test("foo5" )
  8. true
  9. >>> /\d+$/.test("foo543d" )
  10. false

[:atsuko]
Merci [:god]

masklinn a écrit :

edit: et normalement on peut aussi le faire avec String#match: il envoie "null" si ça matche pas et un array si ça match, or en JS un array (même vide) est considéré comme "vrai" dans un contexte booléen. Alors que null est considéré comme "faux"

Ouais mais non, c'est ce que je fais actuellement mais je trouve pénible de devoir faire test sur nullité + test sur nombre d'éléments dans le tableau retourné + test sur la valeur de l'élément si y en a qu'un [:petrus75] Ou alors j'avais mal fait ma regexp, spossible aussi [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1685306
masklinn
Posté le 12-02-2008 à 13:49:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais non, c'est ce que je fais actuellement mais je trouve pénible de devoir faire test sur nullité + test sur nombre d'éléments dans le tableau retourné + test sur la valeur de l'élément si y en a qu'un [:petrus75] Ou alors j'avais mal fait ma regexp, spossible aussi [:joce]

Ben j'pense parce que normalement tu check juste si le résultat est "falsy". Si il est "falsy" (if(!foo.mach(bar))) alors le résultat est null donc ça a pas matché, sinon le résultat est non null et ça a matché.

---------------
n°1685321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-02-2008 à 14:11:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben j'pense parce que normalement tu check juste si le résultat est "falsy". Si il est "falsy" (if(!foo.mach(bar))) alors le résultat est null donc ça a pas matché, sinon le résultat est non null et ça a matché.

Bin en fait c'est ma regexp, je l'avais foutue en greedy connement du coup match() pouvait renvoyer plusieurs éléments [:petrus75]

Désolé pour toute cette entropie, enfin au moins je me coucherai moins con [:petrus75]

---------------
n°1685325
masklinn
Posté le 12-02-2008 à 14:14:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin en fait c'est ma regexp, je l'avais foutue en greedy connement du coup match() pouvait renvoyer plusieurs éléments [:petrus75]

Désolé pour toute cette entropie, enfin au moins je me coucherai moins con [:petrus75]

Oué mais comme je l'ai dit c'est pas gênant ça, si tu veux juste savoir si ça match qu'elle renvoie 1 ou 36 éléments c'est pareil, ça match dans les deux cas :o

---------------
n°1685497
theredled
● REC
Posté le 12-02-2008 à 18:25:17  profilanswer

CSS : Les marges négatives ça marche pas sous IE, c'est bien ça ? Ya un moyen de les substituer par un truc qui marche ?

C'est pour une boite étirable en hauteur (une image en haut, au milieu, en bas), avec un texte débordant sur les images du haut et du bas, comme ça :

|    de taille      |               <- image du milieu
|    de taille      |
|      souvent      |
 \       tuvois    /                      <- image du bas
  \_______________/

Pour l'instant je fais en très gros :
- div/span du haut
- div/span du milieu avec marges négatives qui marchent pas sous IE
- div/span du bas

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-02-2008 à 18:28:24

---------------
n°1685524
masklinn
Posté le 12-02-2008 à 19:51:02  profilanswer

http://www.quirksmode.org/dom/w3c_css.html

PPK a mis ses tables W3C DOM/CSS à jour [:dawa]

---------------
n°1685538
koskoz
Posté le 12-02-2008 à 20:41:11  profilanswer

Salut tout le monde,
petite question MySQL.

J'ai ma requete qui se présente comme suit :

SELECT joueur_id FROM ma_table WHERE id = $_GET['id']

Jusque là pas de problème.

Maintenant, j'aimerai faire une jointure sur cette même requête, c'est possible sachant que j'ai déjà quelque chose dans ma clause WHERE ?

---------------
Twitter
n°1685550
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-02-2008 à 20:53:20  profilanswer

hello

Oui evidemment tu peux meme en faire plus :

SELECT M.joueur_id FROM ma_table M LEFT JOIN ma_table2 M2 ON M.joueur_id = M2.joueur_id WHERE M.id = $_GET['id']  

j'ai mal compris la question peut etre

n°1685551
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-02-2008 à 20:56:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut tout le monde,
petite question MySQL.

J'ai ma requete qui se présente comme suit :

SELECT joueur_id FROM ma_table WHERE id = $_GET['id']

Jusque là pas de problème.

euh si, il y a problème : injection SQL

koskoz a écrit :

Maintenant, j'aimerai faire une jointure sur cette même requête, c'est possible sachant que j'ai déjà quelque chose dans ma clause WHERE ?

Code :
  1. SELECT * FROM matable a, monautretable b WHERE a.id=monparam AND b.truc=a.truc;

???

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1685559
koskoz
Posté le 12-02-2008 à 21:16:10  profilanswer

bixibu a écrit :

hello

Oui evidemment tu peux meme en faire plus :

SELECT M.joueur_id FROM ma_table M LEFT JOIN ma_table2 M2 ON M.joueur_id = M2.joueur_id WHERE M.id = $_GET['id']  

j'ai mal compris la question peut etre

Effectivement, mais je n'utilise jamais les LEFT JOIN, INNER JOIN and co, j'arrive pas encore très bien à comprendre le truc.
Ce que je fais en général pour joindre les tables c'est en passant par la clause WHERE.

zapan666 a écrit :

euh si, il y a problème : injection SQL

Code :
  1. SELECT * FROM matable a, monautretable b WHERE a.id=monparam AND b.truc=a.truc;

???

Ptain ouais, le AND [:prozac]

Pour l'injection SQL, c'est le backoffice donc bon...

---------------
Twitter
n°1685573
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-02-2008 à 22:17:40  profilanswer

tu sais ce qu'on dit si tu prends la mauvaise habitude sur le backoffice ... :d

n°1685580
flo850
moi je
Posté le 12-02-2008 à 22:36:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Effectivement, mais je n'utilise jamais les LEFT JOIN, INNER JOIN and co, j'arrive pas encore très bien à comprendre le truc.
Ce que je fais en général pour joindre les tables c'est en passant par la clause WHERE.

c'est mieux, tu sépares tes jointure entre table des "vraies" conditions. Ca fait de requetes plus lisibles

SELECT table1.*,table2.* FROM table1 LEFT OUTER JOIN table2 ON table1.id = table2.id  => tous les resultats qui sont au moins dans table1 ( si il n'y a pas de table2.id   qui satisfait ta condition, table2.* est null)  
SELECT table1.*,table2.* FROM table1 RIGHTOUTER JOIN table2 ON table1.id = table2.id  => ben c'ets l'inverse
SELECT table1.*,table2.* FROM table1 INNER JOIN table2 ON table1.id = table2.id  => tous les resultats qui sont dans table1 et dans table2 ( c'est ce que tu fait avec tes where )  

---------------

n°1685611
Delusive
Posté le 13-02-2008 à 01:11:31  profilanswer

theredled a écrit :

CSS : Les marges négatives ça marche pas sous IE, c'est bien ça ?

Sérieux ? :??:

theredled a écrit :

Ya un moyen de les substituer par un truc qui marche ?

C'est pour une boite étirable en hauteur (une image en haut, au milieu, en bas), avec un texte débordant sur les images du haut et du bas, comme ça :

|    de taille      |               <- image du milieu
|    de taille      |
|      souvent      |
 \       tuvois    /                      <- image du bas
  \_______________/

Pour l'instant je fais en très gros :
- div/span du haut
- div/span du milieu avec marges négatives qui marchent pas sous IE
- div/span du bas

J’vois pas bien pourquoi t’aurais besoin de marges négatives là dedans…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)