| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:38:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:47:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | bon, alors mon pb :
(bon en oubliant le zoom et l'_overflow qui sont des outils très puissant que vous avez pas l'age de comprendre or sous IE on voit pas ce joli gris, le truc est transparent.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-02-2008 à 19:13:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | c'est quoi le contexte / html ? Message édité par theredled le 05-02-2008 à 19:16:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC | aussi oué. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:16:30 ![]() ![]() |
skeye | (je sais plus quelle ortho n'est pas acceptée par un navigateur pour gray/grey...:D) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | et même #DDD, des fois les navigateurs aiment pas les noms de couleurs, selon un processus que je n'ai jamais capté. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2008 à 19:18:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
ça remet complètement en cause mon plan de conquête du monde qui reposait sur la couleur gris clair comme pivot pour un levier d'une force incroyable bon bah merci, je vais aller chercher le code pantone du lightgray alors. Oui, je préfère pantone, ça fait plus eleet du print que le RGB de nerds de l'écran Message édité par nraynaud le 05-02-2008 à 19:28:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
skeye |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon les jeunes, la case "se souvenir de moi" je la coche ou pas par défaut ?
bixibu Ca ... c'est fait! |
kadreg profil: Utilisateur | partout, c'est "non". --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
lorill | oui mais c'est mieux.
|
nraynaud lol |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 05-02-2008 à 20:33:44 |
koskoz They see me trollin they hatin | En MySQL, lorsque l'on passe un champs en type booléen, ça créé le passe en fait en tinyint(1) ? --------------- |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ouaip, BOOL = TINYINT(1) Edit : putain de nouvelle page Message édité par Dj YeLL le 05-02-2008 à 23:11:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye | ...et vous plaignez pas là-dessus, dans la base oracle de l'appli dont je m'occupe principalement les booléens ont été créés en varchar2(1) avec pour valeur 'O' ou 'N' --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |