| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:52:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:52:00 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Pouet. La meilleure méthode, c'est un span vide. Vos techniques de text-indent foire complètement dans un scénario image off, css on. Message cité 4 fois Message édité par FlorentG le 07-01-2008 à 15:22:16 |
gatsu35 Blablaté par Harko | non dans un scénario images off, css on stp.
|
FlorentG | Fixed |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 15:24:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delusive |
Dans ce cas est-il possible d’utiliser des images transparentes ? Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 07-01-2008 à 15:41:03 |
FlorentG |
|
Delusive |
Wai… J’ai essayé le coup du span vide mais perso l’image de mon h1 est transparente donc ça le fait pas. Dans le cas inverse c’est la meilleure solution en effet. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:53:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | PHP :
Dites moi que c'est normal Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-01-2008 à 16:53:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oui c'est "normal", une chaîne de caractères et évaluée à "true" Edit : beurnaide Message édité par Dj YeLL le 07-01-2008 à 16:56:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | C'est ce que j'ai fait, mais c'est foutrement pas pratique Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-01-2008 à 16:58:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal | Moralité, === est votre ami |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 17:17:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentG | C'est qui les gros nazes qu'ont fait le site fnac.com ?
|
gizmo |
|
SekYo |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
FlorentG | Moi c'est plutôt "si c'est bleu et souligné, c'est clickable." |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
FlorentG | C'est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 10:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
Ya vraiment pas un moyen simple de virer des fichiers du version control (sans les supprimer) avec SVN Donc ya pas d'autre moyen Message édité par theredled le 08-01-2008 à 14:22:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Ignore --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |