| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Et ça, c'est cool --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 12:59:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Franchement tu vois jubi faire autre chose que devenir manager ? Message cité 1 fois Message édité par Dion le 06-01-2008 à 13:28:09 --------------- It is not called show art |
svn checkout, svn update joue sur une working copy (et la met à jour, comme son nom l'indique) export et checkout vont taper dans le repository pour récupérer son état à un instant T (à une révision R en fait). Un checkout crée une working copy (de laquelle on peut travailler, updater, commiter, ...) alors qu'un export crée un dump (ça récupère tous les fichiers entrés dans le repo svn, mais ça ne maintient pas de lien avec svn => on ne peut pas updater ou commiter depuis un export)
C'est juste des scripts SQL qu'on fait tourner avec le sql qui va bien (add column, drop column, create dable, etc...) pour faire la migration
On ne teste jamais sur un élément de prod, quelque soit cet élément (frontal, serveur http, db, autre)
Quand une rev passe en testing pour une release (il peut y avoir des tests intermédiaires pour lesquels ça n'a pas d'importance), on clean l'environnement de dev, on le remonte ISO prod, on y charge les dumps de la db de prod, et ensuite on fait la maj vers la révision à tester (et les migrations de DB), histoire de voir si tout s'applique clean sans pertes de données. Edit: accessoirement, avoir un système qui fait ça automatiquement n'est pas une mauvaise idée (un truc genre capistrano, quoi que je sais plus si cap le fait)
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 06-01-2008 à 13:35:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit : et de l'agile aussi, parce que c'est nos valeurs l'agilité. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-01-2008 à 13:39:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:47:08 ![]() ![]() |
SekYo | Services Oriented Architecture, c'est buzzword compliant |
hum depuis que j'y bosse ça fait la 3ème organisation que je connais (on a eu 2 réorgs), et les experts (les vrais) restent parfaitement inamovibles, et progressent mal...les managers eux, sont parfaitement interchangeables puisqu'ils ne connaissent rien au technique ou au fonctionnel...et de sorte sont mobiles, et progressent...tout ce qu'on te demande en tant que manager, c'est gérer...et que tu gères un équipe qui bosse sur du SAP, une équipe qui bosse dans le PLM ou une équipe de barbus I&O Unix, ce sont les mêmes compétences qui te sont demandées... je le vois bien : étant l'expert fonctionnel sur une petite appli PLM electrical, je suis obligé de passer mes billes, et c'est long, chiant, et y'a de la perte...mon ex-manager a aussi changé d'affectation, son biseau a du prendre 2 jours max...une fois qu'on t'as donné les budgets, et les contacts clients, t'as le gros de ce que tu dois savoir sinon Pour Python j'ai une explication : je veux me prendre un dédié (cf offre RPS d'OVH qui arrive), et pour l'admin c'est pratique de connaitre un langage de script...et Python me semble un choix sensé...après je vise pas à devenir un dieu, mais par ex hier avec un petit script python j'ai pu convertir une saloperie de fichier de conf Cream/Vim encodé en UTF-8 en iso-latin, et ça me va bien... Message édité par Jubijub le 06-01-2008 à 14:47:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Pas necessairement, tu peux très bien livrer par itérations.
Why in the world can't you use a webcrawler you fake nerd of year? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
Et comment versionner des fichiers de migration SQL, puisqu'il ne contiennent que la description des modifs à faire (et pas le schéma tout court) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-01-2008 à 17:28:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ce qui expliquerait pourquoi c'est principalement le JS qui déconne Edit: bon ben je vais le télécharger et le tester ... Message édité par Dj YeLL le 06-01-2008 à 19:26:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ca existe encore cette merde? Et quand bien même ça serait le cas, il faut vraiment être malade pour utiliser le logiciel fourni quand on a la possiblité de surfer sans démarrer le "logiciel" fourni.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Essaye d'indentifier le moteur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | iso c'est un préfixe qui veut dire égal... isocèle : dont les cotés sont de même longueur isoprod : masklinnisme désignant le fait d'avoir un environnement de test/Dev qui est une copie conforme de la prod Message édité par Jubijub le 06-01-2008 à 23:36:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | ok merci --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | yo
|
Moi j'utilise ça : <h1> Et je mets le span en display block, absolute, margin-top à -200px Message édité par Dj YeLL le 07-01-2008 à 11:14:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Delusive | Il me semble plus judicieux de ne mettre l’image que dans la CSS, pour ne pas avoir de doublon :
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 07-01-2008 à 13:15:49 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |