Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1665204
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2008 à 14:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

par contre, je suis convaincu qu'il savent parfaitement épeler "or donc" chez MySQL, on a tous nos priorités [:kiki]

lol [:screetch]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:46:53  profilanswer

n°1665211
omega2
Posté le 03-01-2008 à 15:05:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais quelle bande de laids chez MySQL [:prozac]
Version GA : 5.0.51
Binaires downloadables : 5.0.45
"Stu veux la 5.0.51, tu te la compiles toi-même mais elle est en GA"
[:kiki]
Ca serait pas grave si y avait pas un gros bug dans la 5.0.45 (le group_concat sait pas gérer les champs en UTF-8 [:marc]) qui est corrigé dans la 5.0.51.
Ce serait juste chiant si y avait bien les fichiers de projet Visual pour pouvoir compiler sous Windows. Mais non, ils y sont pas.

L'échec [:prozac]

J'ai crus voir des fichiers només build-vs71.bat, build-vs8.bat et build-vs8_x64.bat dans l'archive des sources windows de mysql-5.0.51. C'est pas ça que tu cherches? (je sais, soit le fichier INSTALL-WIN-SOURCE n'est pas à jour, soit il manque ce dont ils parlent dans ce fichier là)

n°1665214
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2008 à 15:08:00  profilanswer

omega2 a écrit :

J'ai crus voir des fichiers només build-vs71.bat, build-vs8.bat et build-vs8_x64.bat dans l'archive des sources windows de mysql-5.0.51. C'est pas ça que tu cherches? (je sais, soit le fichier INSTALL-WIN-SOURCE n'est pas à jour, soit il manque ce dont ils parlent dans ce fichier là)

Nan, je cherche les fichiers de projet pour Visual ; ils en parlent dans INSTALL-WIN-SOURCE en disant "ouvrez Visual Studio et chargez le fichier .sln qui se trouve à la racine du répertoire". Sauf que y a pas de .sln (ni de .vcproj, d'ailleurs, dont le .sln aura fatalement besoin) [:petrus75]
Enfin y en avait pas quand j'ai chopé l'archive l'autre jour, j'ai pas réessayé depuis.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1665216
theredled
● REC
Posté le 03-01-2008 à 15:10:10  profilanswer

C'est moi ou Webmin c'est vraiment à chier pour gérer MySQL ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1665219
omega2
Posté le 03-01-2008 à 15:12:08  profilanswer

Moi, je viens de regarder et j'ai vu ces fichier .bat là, mais comme je n'ai pas visual studio, je ne les ai pas essayé. De ton côté, t'as regardé ce qu'on obtient avec ces fichiers là?

Pour le fichier INSTALL-WIN-SOURCE vu qu'ils parlent d'une version de visual studio puis qu'ils parlent d'une autre quelques lignes plus bas (il faut quand même pas visual studio 2005 et visual studio .net 2003 pour compiler mysql. :o) j'ai du mal à croire que ce fichier est sans erreur. ;)

n°1665223
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2008 à 15:16:00  profilanswer

Bin d'après ce que j'en ai lu dans leur fichier d'explications, il suffit de Visual 2005 (m'en fous, j'ai essayé au taf et j'ai 2003 et 2005 :D). J'ai passé pas mal de temps à mater leurs trucs (dont les .bat, que j'ai rematés y a 2 minutes) et ça a pas l'air très glop.
Au final, stait juste pour tester sur ma machine que le pb était bien corrigé mais si je peux pas builder ici, je testerai directement sur mon serveur Ubuntu en compilant à l'ancienne, tant pis (ou j'attendrai que de nouveaux binaires sortent un jour) :o

---------------
n°1665251
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 16:08:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1665258
FlorentG
Posté le 03-01-2008 à 16:15:32  profilanswer

Ca fait trop longtemps que j'en ai plus fait :(

n°1665267
theredled
● REC
Posté le 03-01-2008 à 16:32:20  profilanswer

Exact, genre ils ont toujours pas découvert les <label> [:ddr555]

Message édité par theredled le 03-01-2008 à 16:32:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1665268
ratibus
Posté le 03-01-2008 à 16:36:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin d'après ce que j'en ai lu dans leur fichier d'explications, il suffit de Visual 2005 (m'en fous, j'ai essayé au taf et j'ai 2003 et 2005 :D). J'ai passé pas mal de temps à mater leurs trucs (dont les .bat, que j'ai rematés y a 2 minutes) et ça a pas l'air très glop.
Au final, stait juste pour tester sur ma machine que le pb était bien corrigé mais si je peux pas builder ici, je testerai directement sur mon serveur Ubuntu en compilant à l'ancienne, tant pis (ou j'attendrai que de nouveaux binaires sortent un jour) :o

Sur dotdeb t'as les .deb des dernières versions ;)

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 16:36:05  profilanswer

n°1665274
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2008 à 16:40:28  profilanswer

il va être content avec des .deb sous windows ;)

vous me conseillez quoi comme outil de monitoring web pour mon serveur ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2008 à 16:42:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Sur dotdeb t'as les .deb des dernières versions ;)

[:prosterne][:prosterne][:prosterne]

Ca va bien se passer avec une Ubuntu 7.04 (Feisty) ? J'imagine que ui mais j'préfère demander avant [:petrus75]
Merci bien en tout cas !

---------------
n°1665280
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2008 à 16:42:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spour mon Ubuntu, gros dindon :o

---------------
n°1665281
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-01-2008 à 16:42:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il a pas parlé d'un serveur Ubuntu ? :o

Edit : :fou:

Message édité par Dj YeLL le 03-01-2008 à 16:43:03

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1665288
ratibus
Posté le 03-01-2008 à 16:46:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca va bien se passer avec une Ubuntu 7.04 (Feisty) ? J'imagine que ui mais j'préfère demander avant [:petrus75]
Merci bien en tout cas !

Je sais pas jamais testé les dotdeb sur une Ubuntu :D
Mais c'est une piste ;)

---------------
Mon blog
n°1665303
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2008 à 16:51:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Merci bien en tout cas !

Il faut installer à la main :

sudo dpkg -i name.deb

Y'a a priori pas de problème particulier à noter.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 03-01-2008 à 16:53:41

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1665310
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2008 à 16:54:37  profilanswer

ratibus a écrit :

Je sais pas jamais testé les dotdeb sur une Ubuntu :D
Mais c'est une piste ;)

Ouais, y a des vieux posts sur des forums qui disent que c'est pas conseillé mais y a des trucs plus récents qui en sont contents, donc j'pense j'vais tenter le coup.

Shinuza a écrit :

Il faut installer à la main :

sudo dpkg -i name.deb

Y'a a priori pas de problème particulier à noter.

:jap: J'essaierai tout ça ce WE, merci les gros [:dawa]

---------------
n°1665329
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2008 à 17:19:41  profilanswer

Un truc qui suce des bites [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1665338
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 17:29:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1665380
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-01-2008 à 18:15:00  profilanswer

Yop ici

Dites, je dois alleger le css d'un site... ya quelques temps, quelqu'un parlait d'un soft qui analysait toutes les pages d'un site (uniquement des pages du domaine.com) et qui sortait une feuille de style propre et unique qui degageait de la feuille de style original toutes les règles qui  sont utilisés nulle part sur le site scanné..

Ca existe?
Si oui comment ca s'appele ^^ ? merci

n°1665389
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2008 à 18:23:35  profilanswer

bixibu a écrit :

Yop ici

Dites, je dois alleger le css d'un site... ya quelques temps, quelqu'un parlait d'un soft qui analysait toutes les pages d'un site (uniquement des pages du domaine.com) et qui sortait une feuille de style propre et unique qui degageait de la feuille de style original toutes les règles qui  sont utilisés nulle part sur le site scanné..

Ca existe?
Si oui comment ca s'appele ^^ ? merci

Il me semble que l'on parlait d'une éventuelle technique pour accomplir la tâche en question.

---------------
n°1665395
Rioji
Posté le 03-01-2008 à 18:31:22  profilanswer

:hello: Coucou les experts du web, quelqu'un a un avis sur smile ?
Ils ont proposé un stage à un ami et il aimerait savoir dans quoi il va mettre les pieds :o

n°1665414
flo850
moi je
Posté le 03-01-2008 à 18:41:35  profilanswer

Rioji a écrit :

:hello: Coucou les experts du web, quelqu'un a un avis sur smile ?
Ils ont proposé un stage à un ami et il aimerait savoir dans quoi il va mettre les pieds :o

on cherchait des consultants pour nous aider a mettre en place un moteur de recherche ( lucene ) et ils sembalient savoir faire

apres avoir papoter un peu avec l'inge qui aurai du s'en occuper chez, eux, ils ont avouer qu'on etait allé au dela de ce qu'ils savait faire :/

---------------

n°1665491
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2008 à 21:48:23  profilanswer

he les gens, z'avez un avis sur lightbox? un retour d'xp ?
(accessibilité, tout ça)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1665499
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2008 à 22:09:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

he les gens, z'avez un avis sur lightbox? un retour d'xp ?
(accessibilité, tout ça)

je déteste ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665502
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-01-2008 à 22:13:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nagios / Cacti ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1665503
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2008 à 22:15:26  profilanswer

là je regarde nagios, mais je comprends rien, y'a pas de page d'accueil sur système d'admin ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665509
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-01-2008 à 22:31:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

là je regarde nagios, mais je comprends rien, y'a pas de page d'accueil sur système d'admin ?

J'ai rien compris. (Mais Cacti, c'est plus pour faire des stats que du monitoring)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1665512
FlorentG
Posté le 03-01-2008 à 22:39:09  profilanswer

Whatever it is, it hurts

n°1665519
theredled
● REC
Posté le 03-01-2008 à 22:53:52  profilanswer

Dites, comment on organise SVN quand on a une serv de test et un de prod ? C'est le prod le repository ?

Question subsidiaire, comment s'organiser à deux via SVN (là chui tout seul et j'ai pas SVN), c'est quoi l'orga typique pour un site déja en ligne, comment on synchronise quoi qui où etc ?

Sachant que je veux au moins une phase de test sur le serveur dédié avant de mettre en prod (le reste peut être en local)

Même si c'est évident pour vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-01-2008 à 22:57:15

---------------
n°1665522
the real m​oins moins
Posté le 03-01-2008 à 22:56:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

je déteste ça.

je deteste qd y'a des effets a la mord-moi-le-noeud qui mettent des plombes pour m'ouvrir une image. j'ose esperer qu'on peut les desactiver ...

---------------
n°1665530
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2008 à 23:16:49  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je deteste qd y'a des effets a la mord-moi-le-noeud qui mettent des plombes pour m'ouvrir une image. j'ose esperer qu'on peut les desactiver ...

moi c'est parce que j'aime bien l'idée de scroller vers le bas pour en avoir plus, plutôt que de cliquer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665537
multani
Dépressionnisé
Posté le 03-01-2008 à 23:21:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu veux avoir quoi comme stats ?
En simple et pas mal, ya Munin http://munin.projects.linpro.no/ (chais pas si c'est un truc comme ça que tu veux :??: )

Si t'es sous un Linux de type Debian, aptitude install munin + la config des plugins que tu veux dans /etc/munin/plugins.d/ et c'est parti.

n°1665551
masklinn
Posté le 03-01-2008 à 23:47:23  profilanswer

theredled a écrit :

Dites, comment on organise SVN quand on a une serv de test et un de prod ? C'est le prod le repository ?

Gni? SVN est complètement indépendant des serveurs de test ou de prod [:pingouino]

theredled a écrit :

Question subsidiaire, comment s'organiser à deux via SVN (là chui tout seul et j'ai pas SVN)

Benn [:petrus75]

Chaque dev a sa copie locale, fait son boulot et commit quand il veut (et quand ce qu'il a fait est stable, sinon  CALOTTE SUR SA BOUCHE)

theredled a écrit :

c'est quoi l'orga typique pour un site déja en ligne

Gné?

theredled a écrit :

comment on synchronise quoi qui où etc ?

Chaque dev synchronise sa copie locale quand il veut [:spamafote]  

Quand une release se prépare, on update ou exporte une révision précise (qu'on peut tagger proprement pour simplifier le boulot) le serveur de test, puis on teste le bordel (attension à voir comment gérer la conf devs/test/prod), et quand le bordel est bien testé en dev on update ou exporte exactement la révision testée (ou bien le tag, si on a taggé, c'est plus simple) en prod.

Si des bugs sont découverts en test, alors on remet à jour (via update ou export) le serveur de test avec une révision où les bugs sont fixés (une révision ou un tag, encore une fois), on re-teste, et si c'est bon on passe en prod exactement cette révision ou ce tag en prod:

• Si on a utilisé `svn up` ou `svn checkout`, vérifier avec `svn info` la révision ou le tag en test avant de faire la MEP, si on a utilisé `svn export` il est de bon ton de stocker la révision ou le tag exporté quelque part (wiki, bug tracker, ...) afin de pouvoir s'y référer
  • Pas de "c'est bon c'est fixé, tu peux mettre en prod direct pas besoin de passer par le serveur de test"

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1665552
theredled
● REC
Posté le 03-01-2008 à 23:52:40  profilanswer

Merci, je vais essayer de comprendre [:sisicaivrai]
Mais vaut ptet mieux que je lise la doc et teste SVN avant [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 03-01-2008 à 23:54:04

---------------
n°1665554
masklinn
Posté le 04-01-2008 à 00:03:18  profilanswer

theredled a écrit :

J'pense que ce serait pas une mauvaise idée que tu sache utiliser svn avant de devoir bosser avec quelqu'un via svn, oui [:petrus75]

---------------
n°1665555
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-01-2008 à 00:03:35  profilanswer

L'attribut est valide, le problème c'est surtout que ce rel ne vaut rien, autant utiliser une classe. J'utilise rel="external" lorsque j'ai un lien vers un site externe.

theredled a écrit :

Il vaut mieux que tu lises un tutorial et commence à t'en servir (tant pour la méthode de travail que pour les commandes élementaires)

---------------
n°1665556
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2008 à 00:04:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

L'attribut est valide, le problème c'est surtout que ce rel ne vaut rien, autant utiliser une classe. J'utilise rel="external" lorsque j'ai un lien vers un site externe.

ouais jpige pas pourquoi ils utilisent ça ?

---------------
n°1665558
theredled
● REC
Posté le 04-01-2008 à 00:09:09  profilanswer

masklinn a écrit :

J'pense que ce serait pas une mauvaise idée que tu sache utiliser svn avant de devoir bosser avec quelqu'un via svn, oui [:petrus75]

Je pensais avoir compris le principe de base (commits, repositories, stou), mais en fait pas au point d'en parler avec des gens qui parlent en commandes :D

Shinuza a écrit :

Il vaut mieux que tu lises un tutorial et commence à t'en servir (tant pour la méthode de travail que pour les commandes élementaires)

C'est au programme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)