| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:30:27 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Super, merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | Hhhhey Voilà je suis le seul développeur de ma boîte, dont l'activité est un seul site internet (que j'ai fait tout seul, donc). Mais j'ai vraiment aucune idée de quoi lui donner à faire. Au final, je voudrais qu'il connaisse tout le fonctionnement du site, là ce sera cool il pourra m'aider, mais en attendant, qu'est-ce que je peux lui donner à faire de concret ? Vous feriez quoi vous à ma place, avec un stagiaire Message cité 2 fois Message édité par theredled le 22-12-2007 à 19:00:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mais je ne l'enverrais pas en stage chez toi. Message édité par The-Shadow le 22-12-2007 à 19:13:30 |
0x90 → |
Déjà commencer par apprendre à lui faire confiance, c'est pas facile au début mais sans ça t'arrivera à rien et il te fera jamais gagner de temps (si on te le balance dans les pattes sans que ai eu ton mot à dire sur le choix de la personne c'est pas génial comme début par contre Dis toi qu'au pire si tu dois tout refaire derrière, il ne t'aura pas vraiment fait perdre du temps vu que si t'avais été seul tu aurais eu à le faire de toute façon. Pour éviter de perdre du temps, quand tu dois expliquer un bout d'archi, fait le par écrit de manière à ce qu'il soit possible pour lui de le relire si il a oublié et que tu n'ai pas à perdre du temps à te répéter. (Idéalement tu as déjà documenté ton archi donc il a déjà de quoi lire, mais si t'étais seul codeur c'est assez possible que tu l'ait pas fait, c'est le moment de commencer Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 22-12-2007 à 19:16:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai cette requête là qui prend un temp énorme :
Et comme je sens qu'on va me demander un explain :
Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-12-2007 à 13:14:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 23-12-2007 à 16:36:41 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dites donc shadow et joce, je squatte le topic pour vous demander à quoi elle sert la nouvelle fitureamodo pour couper les sujets ? |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah pas con ça |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 23-12-2007 à 16:54:26 |
FlorentG |
theredled ● REC | Ah ouais, comme sur phpBB --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
theredled ● REC |
Sinon merci des conseils, direction SVN et compagnie Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-12-2007 à 19:32:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-12-2007 à 00:09:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | boites : sous powerpoint/word/whatever, tu dessines des gros rectangles avec des noms dedans...et tu les relies par des flèches...des boites quoi
theredled ● REC |
En fait faut faire les différents points de vue : Après l'un des trucs complexes c'est que le framework, et surtout mon expérience, se sont constitués petit à petit, ce qui fait que tout n'est pas parfaitemnt "cohérent" niveau archi. Genre sur une partie j'ai des pages en objet (metier VS affichage, un genre de MVC), et d'autres pas encore, le tout passant dans le même "controleur" (je mets des guillemets, on est jamais trop prudent Le plus simple serait peut-être déja de tout mettre à niveau, bien propre, avant de documenter. Faut-il faire une liste de toutes les features, faut-il que la doc soit complète ? Et faut-il que je présente les features et chaque page d'un point de vue user ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2007 à 00:47:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah oui et aussi, en tant qu'autodidacte j'ai pas forcément un language très "normalisé" Message édité par theredled le 24-12-2007 à 02:02:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jubijub Parce que je le VD bien | on l'aime ce truc en France --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 24-12-2007 à 15:12:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : ah ba apparemment c'est mal Message édité par Taiche le 24-12-2007 à 15:22:34 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais, ce sera pas une grosse table (< 200 lignes, je pense) mais le limit ne va-t-il pas jouer aussi dans les perfs ? Passk'un limit 0,1 c'est pas la mort non plus, donc s'il ordonne pas toute la table, tout le monde est content. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 24-12-2007 à 15:37:26 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |