| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:34:42 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | autant utiliser des hack CSS
|
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG |
|
ratibus | +1 pour les commentaires conditionnels |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, mais la faut mettre en cause les clients - IE et consort-, pas la techno.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Yo, pb dans le même genre qu'hier, mais pas pareil :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 24-10-2007 à 14:40:06 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:42:58 ![]() ![]() |
FlorentG | Maintenant ça dépend le script et ce qu'il est en train de faire... A essayer en conditions réelles |
Chaos Intestinal | A partir du moment où ton script est exécuté parce que t'as envoyé la requête HTTP ad hoc, il ira au bout, même si t'es plus là pour écouter la réponse, à ma connaissance. |
theredled ● REC | Je vais mettre 900 secondes en timeout apache déja ça suffira...
theredled ● REC |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal | Ah ok Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 15:03:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Chacun son avis. Perso je suis plutôt partisans des hacks montrés par Gatsu, et je ne trouve pas que ce soit moins maintenable que d'avoir 1 CSS par browser. Au moins tout est au même endroit et on économise des requêtes HTTP. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mouaip... enfin chacun son truc, je préfère la feuille externe, meme si y'a 2 bricoles dedans --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | pour ma part j'ai juste un div concerné, donc je me vois pas faire une CSS pour ça, je préfere scinder suivant le role de la CSS, par exemple:
|
zapan666 Tout est relatif |
D'après les docs, les deux fonts des mocks, phpUnit fait des stubs, SimpleTest aussi sûrement. Mais bon, choisir l'une ou l'autre ne devrait pas impacter ton dev. Il faut juste être a l'aise avec sa lib de test. Message édité par zapan666 le 25-10-2007 à 00:54:41 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
SekYo |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | >> Question con <<
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
SekYo |
|
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gatsu35 Blablaté par Harko | 1- Story Board de la page sous Power point (consultant/market) Sachant que l'étape 2 n'est valable que pour les premières pages du site ou des pages super custom. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 25-10-2007 à 08:49:51 |
ratibus |
|
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
ratibus |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouch, c'est pas un peu chiant ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |