| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:06:03 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
ratibus | Euh les transactions c'est depuis la 3.23 avec InnoDB Pour les enum : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/enum.html Sinon je fais pas de proc stock, j'aime pas déplacer de la logique applicative dans la couche de stockage des données. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 11-10-2007 à 21:36:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ce serait bien s'ils avaient évité:
Et non, le fait qu'il y ait un mode SQL strict qui permette de générer une erreur n'améliore pas la chose Sinon je fais pas de proc stock, j'aime pas déplacer de la logique applicative dans la couche de stockage des données. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-10-2007 à 22:25:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Je sais pas où ils en sont de la résolution de ce problème de scaling sur les multiproc. Je sais qu'ils ont améliorer pas mal de choses au niveau du scaling ces derniers temps, avec InnoDb.
|
ratibus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a des gens ici qui utilisent flex ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 12-10-2007 à 13:37:58 --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:37:38 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | stiffler premier sur les technos pourries \ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
Chaos Intestinal |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 12-10-2007 à 14:05:23 |
FlorentG | lol : "Did you mean to search for: pime taradox" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-10-2007 à 14:31:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-10-2007 à 15:46:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ben chez moi ça passe à la valid un <li> vide --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mon lit à moi il est pas vide --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 12-10-2007 à 16:31:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
theredled ● REC | Bon.
Message édité par theredled le 12-10-2007 à 18:16:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
multani Dépressionnisé |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | hum, en fait si je fais un typeof de mes id, ça me sort "object"
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | en fait il suffit d'utiliser toString() Message édité par Dj YeLL le 12-10-2007 à 22:04:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Tfaçon à chaque fois kjai une réponse à tes questions tu trouves une autre solution --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ben ouais tu fais mon for each chépaquoi, rendu à title_b tu mate ce qui a après, jusqu'à arriver à title_e, et quand t'arrives là tu mpaie un coup --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |