| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 23:34:50 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 06-10-2007 à 23:43:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'aimerai pouvoir remplacer chaque lettre d'une chaîne de caractère par une image, mais je vois pas du tout comment faire.
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La question du jour : Code Igniter ou Symfony ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La réponse tardant à venir je me suis lancé dans Symfony ... c'est trop --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Jvous vois parler de sécu SQL en php, moi pour les nombres je fais des (int)$val , c'est cool ça ? Message édité par theredled le 07-10-2007 à 20:31:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | moi je fais is_numeric ( si la valuer est fausse pas besoin de la transformer, je jette tout ) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:51:52 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Du coup pas possible de faire des is_chouette, et de toute façon je vais pas m'emmerder à foutre des gestions d'erreurs special custom sur-mesure pour chaque hacker qui passe dans le coin Enfin bref, donc un (int)$yo c'est pareil qu'un intval($yo), en matière de sécu ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-10-2007 à 22:12:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-10-2007 à 02:06:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
flo850 moi je |
gizmo |
|
ratibus |
FlorentG | C'est justement notre core business, tellement il est mieux que les autres |
omega2 | Le plus mieux, c'est le mien à moi qu'il est tellement bien que je le montrerai pas sinon tous les autres disparaitraient. |
FlorentG | HAHA Message édité par FlorentG le 08-10-2007 à 14:34:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai juste trouvé ça amusant à lire, sur la forme ... mais sur le fond, ça me fait penser à un abruti dernièrement qui disait en gros :
Pour moi ce sont juste des mecs dont le plus gros projet dans leur vie à été de faire un annuaire de lien, qui n'ont surtout pas envie de s'investir à apprendre la POO ou à utiliser un framework, et qui préfère cracher dessus pour donner le change et se trouver une excuse. Forcément que si tu veux juste planter une plante, tu vas utiliser une bêche plutôt qu'une pelleteuse... mais l'inverse est vrai aussi hein, va creuser les fondation d'un stade de foot avec une bêche Comme dans tous les domaines, il faut juste savoir adapter ses outils en fonction du projet. Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 08-10-2007 à 14:38:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
FlorentG |
|
ratibus | Le seul problème de symfony c'est propel en fait. Quand ils seront officiellement passés à Doctrine ça ira mieux |
omega2 |
J'ai testé le framework java qui était le plus répendus il y a 2-3 ans. J'y ai rien compris. S'il faisait du java alors je peux comprendre son point de vue. |
gizmo |
|
flo850 moi je |
|
omega2 |
T'es sur qu'il n'existe pas de framework ou tellement de trucs sont initialisés dès la première fonction que c'est presque aussi rapide à faire que d'écrire un "echo 'hello world!';"? (par contre côté processeur ...) |
theredled ● REC |
TRL, le mec qu'a jamais utilisé de FW php Message édité par theredled le 08-10-2007 à 16:00:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment ça déchire grave sa maman quand même Mootools --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |