| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:47:00 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | XHR |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Et donc c'est pour la deuxième solution. Je sias pas si je suis clair, enfin vous avez l'idée. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-10-2007 à 15:56:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-10-2007 à 16:07:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:16:48 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Le client il arrive bien sur le site de la banque ensuite pour payer ? Ou bien est-ce que ta boutique possède une interface directe à la banque et le client rentre son numéro de carte sur ton site (ça m'étonnerait mais bon on sait jamais) ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-10-2007 à 16:45:17 |
bixibu Ca ... c'est fait! | putain de société de consomation |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
theredled ● REC |
C'est déja récapitulé dans le panier. Donc une rerécapitulation c'est bien ce qu'on nomme vulgairement une page inutile
theredled ● REC | Bon.
? Message édité par theredled le 05-10-2007 à 18:36:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | le https? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | hello
|
theredled ● REC |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Il est ou le bouton pour remettre l'anim a sa vitesse normale? Message édité par Shinuza le 05-10-2007 à 19:19:16 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
xtof_83 Freeride Spirit | Il est ou le bouton, pour leur dire d'apprendre à coder ?
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 05-10-2007 à 19:59:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
1 table pour le layout + 1 table pour CHAQUE bloc de news Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 20:00:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Cela dit je trouve pas le site moche Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-10-2007 à 20:12:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je le trouve pas trop moche non plus. Mais putain, je viens de voir qu'en plus il y a une table dans une table pour chaque titre
Bref, dire que ça, ça serait suffisant :
Edit : Mais c'est n'importe quoi ce code Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 20:30:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC | 2500 / 20 € l'h = 125 h = 41 h par pers ? Ptin j'ai vraiment aucune idée de combien de temps je mettrais moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC |
Le truc c'est que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse programmer un site en moins d'1 an et demi Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-10-2007 à 22:54:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
IrmatDen | Cadal, je suis tombé sur un joli morceau l'autre jour niveau utilisation abusives de table (vous qui semblez fortement amateurs de ce genre de déviation |
theredled ● REC |
edit : quoique 7 tableaux imbriqués c'est quand même bien balaise j'avoue Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-10-2007 à 23:53:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
IrmatDen |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2007 à 00:01:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |