| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
PS : C'est pas exactement un wrapper, la variable/propriété affectée avec new String() est du type object tant que tu ne fais rien avec qui necessiterait que javascript bascule vers sont type primitif. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 15:33:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Euh non ... je te cite la doc si tu veux http://developer.mozilla.org/en/do [...] cts:String :
|
theredled ● REC | Je me prépare à me faire taper, mais il existe pas de Hack pour FF-only ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tain c'est ouf cette conversation... j'ai l'impression de toujours répété la même chose depuis le debut et que tu veux pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-09-2007 à 15:56:30 |
Chaos Intestinal | FIGHT §§§ |
theredled ● REC | BORDEL § ya même pas de possibilité de faire un commentaire conditionnel pour Firefox Donc ya AUCUN hack pour ce foutu browser préféré Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 16:13:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:14:39 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → | Ici y'a un hack pour gecko, je sais pas trop ce que ça vaut cela dit :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Et donc quand toi tu me parles d'object (même primitif) string je pense à la Class string alors que pour toi c'est la primitive string. Message édité par anapajari le 04-09-2007 à 16:49:54 |
theredled ● REC |
0x90 → |
Bah tu contrefiltre safari derrière Message édité par 0x90 le 04-09-2007 à 16:51:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | [3615 MY life]
|
durkheim | Tu l'as monté sur un autre paycay pour voir si il est lisible au moins? |
xtof_83 Freeride Spirit | faut que je teste sa, avec les sysops de la boite. |
flo850 moi je |
oui, c'est une boite d'un des membres de ma glorieuse famille accessoirement, il fait vraiment du bon boulot EDIT : en plus il a un super beau prénom : florent Message édité par flo850 le 04-09-2007 à 20:06:29 |
xtof_83 Freeride Spirit | hehe, il a des prix super |
flo850 moi je | c'est sur que le transports risque de compliqué l'opération il a deja recupéré des données d'un disques qui avait 2 trous de perceuses ( forcement pas tout , mais suffisament pout envoyer le gars en taule pour pédophilie ) il bosse régulièrement avec la police française , qui apprecie que la boite soit 100 franchouillard Message édité par flo850 le 04-09-2007 à 20:26:34 |
xtof_83 Freeride Spirit | hehe, sa va je suis ni pedophile ni assez fou, pour faire 2 trou dans mon DD.
|
flo850 moi je | contacte le , il pourront peut etre te dire |
xtof_83 Freeride Spirit | vais tenter sa... si je peux, thx a lot Non mais lol : 650 $ pour recupérer meme pas 60 go, les enculés... sont pas près de le revoir mon DD. Message édité par xtof_83 le 05-09-2007 à 05:30:15 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelle fonction de trie php utiliser pour trier un tableau comme ca :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je dirais que tu devrais utiliser usort, j'ai vu aucune fonction de sort permettant d'avoir des clés multiples mais ça peut être géré via un simple callback. On notera d'ailleurs que sur 11 fonctions de tri il n'y en a qu'une qui prend un callback, alors que dans tous les langages à peu près d'esprit il n'y a qu'une ou deux fonctions de tri qui prennent toutes des callbacks
edit: je remarque que tu as une clé à la con qui est l'id de ton produit, ça va pêter lors du tri (ce qui est parfaitement normal d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-09-2007 à 12:45:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | LOL --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci les mecs je vais voir ca |
(en conclusion, PHP ça continue à fouetter grave) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 05-09-2007 à 14:02:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! | question.. rien à voir ... :
|
ratibus |
Bouh Masklinn c'est un noob de PHP Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-09-2007 à 14:33:54 |
0x90 → |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
durkheim |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | PHP c'est pas le language où tout ce fait via des litteraux? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Globalement, pas PHP, pas VB6 et pas coldfusion, en fait
Message édité par masklinn le 05-09-2007 à 15:09:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |