| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:50:12 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
the real moins moins |
theredled ● REC | Est-ce qu'il y a moyen de remplacer un <input> submit par un lien texte (pas image), en gardant les fonctionnalités du submit (validation du form par la touche entrée, genre) Because je me sentirais mal de tout faire en Javascript Message édité par theredled le 03-09-2007 à 18:37:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:19:33 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-09-2007 à 09:38:55 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | En fait les inputs et buttons traitent les padding à l'intérieur du width, les saligaux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 10:36:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan mais c'est un peu stupide ta remarque vu que un objet est toujours un array (au sens collection) en js.
|
theredled ● REC |
Et ça m'avance pas beaucoup, le texte dans le value="" il est complètement insensibles aux line-height, me rajoute 2px de padding etc et ça me fait du caca Message édité par theredled le 04-09-2007 à 10:53:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | J'ai jamais dis le contraire, dans tous les cas, ça reste une instance d'array, et donc l'objet en question hérite de toute les méthodes attachées à ce prototype. La propriété length n'est pas incrementée avec des index de type différent d'un int, mais elle est existe, en fait elle directement en rapport avec l'index. Ce qui totalement logique puisqu'on est censé itérer sur un array via un index et non pas avec (for i in), lequel résulte d'un effet de bord. Toutes les propriétées attachées à un array via un index non numérique sont comparables à celle qu'on attache sur n'importe quel objet complexe. Et c'est simplement pour ça que la propriété length est à zéro, elle n'est pas "flingué". C'est donc différent d'une hashmap qui prendra comme nom de propriété une string ou un int et rien d'autre, lorsqu'utilisé comme collection Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 11:59:25 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Vous avez pas un lien sous le coude qui expliquerait l'ésotérisme du fonctionnement CSS des <input type="submit"> et y autres <buttons> Paddings fantômes, propriétés inexistantes sous FF (vertical-align, line-height), comportement différent sous IE et FF... ... ... ps : j'étudie le truc de Gatsu en attendant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:02:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | ptain, ça me soule ce comportement de merde !! quand je fais:
ou pareil que <p> mais avec des <h1>, <h2> etc... j'ai la marge du haut qui "sort" de mon div, du coup il est décalé vers le bas Message cité 2 fois Message édité par Proov le 04-09-2007 à 12:02:19 |
Voir http://www.researchkitchen.de/blog [...] apsing.php pour plus d'infos, ça a l'air correct. http://www.andybudd.com/archives/2 [...] for_error/ aussi, vu l'auteur je ne doute aucunement des infos. Message édité par masklinn le 04-09-2007 à 12:09:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Donc ça reste bien, un parfait array fonctionnel. Ps: D'ailleurs ce ne sont pas des clés (car non itérables/indexables), mais bien des propriétés (car énumérables) Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 12:16:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Mais on s'en fout de tout ça, c'est le problème des <button> et <input> qui est important là Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:15:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:17:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Ca a l'air correct Je me rend compte que je comprend quasi que dalle aux line-height et vertical-align en fait Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:49:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Proov Art & Science |
skoi un contexte de formatage ? edit: overflow Message édité par Proov le 04-09-2007 à 13:30:18 |
Dans ton premier exemple "truc" est du type Object et non pas String, c'est un type non primitif et dès que tu le concatènes, une conversion Object-to-Primitive se fait, il perd donc l'héritage des caractéristiques/méthodes de l'objet Object (il n'est plus possible de lui attacher des propriétés et des méthodes).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | ps : Gatsu, il me semble que dans ton code, les vertical-align ne servent à rien... j'ai beau les bouger dans tous les sens, aucun changement. ps2 : et en plus ya toujours des padding fantômes autour du "bouton", sous FF, dus au <button>, FF-only bug Message édité par theredled le 04-09-2007 à 14:54:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Euh, tu sais qu'on dit la même chose depuis trois posts
La seule chose que je souhaite souligner depuis le départ était qu'il est stupide de dire qu'on peut mettre n'importe quoi dans un Array en js, on peut mettre n'importe quoi dans un "Object". Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-09-2007 à 14:26:11 |
-RegExp Ce sont les seuls qui ne subissent pas de conversion automatique quand on les utilisent après leur construction (même avec l'opérateur new). Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 15:32:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |