Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1607691
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-09-2007 à 17:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le smiley ":o" souligne l'ironie de ce genre de phrase.. fo pas s'emballer hein ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 17:50:12  profilanswer

n°1607694
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 03-09-2007 à 17:53:04  profilanswer

bixibu a écrit :

le smiley ":o" souligne l'ironie de ce genre de phrase.. fo pas s'emballer hein ;)

[:grinking]  Je crois vraiment que Taiche avait besoin que tu lui expliques les messages de moins moins

n°1607700
the real m​oins moins
Posté le 03-09-2007 à 18:02:32  profilanswer

n°1607712
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2007 à 18:34:23  profilanswer

[:greenleaf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1607713
theredled
● REC
Posté le 03-09-2007 à 18:37:02  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen de remplacer un <input> submit par un lien texte (pas image), en gardant les fonctionnalités du submit (validation du form par la touche entrée, genre)  [:autobot]

Because je me sentirais mal de tout faire en Javascript [:marc]

Message édité par theredled le 03-09-2007 à 18:37:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1607715
the real m​oins moins
Posté le 03-09-2007 à 18:40:24  profilanswer

"form.submit();" [:w3c compliant]

n°1607719
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2007 à 18:55:05  profilanswer

mauvaise réponse :o

la touche entrée devient obsolète si on fout un lien texte.

Et pourquoi foutre un lien texte tu m'explique ? car tu sais pas styler un bouton de formulaire, c'est ça ?

n°1607721
theredled
● REC
Posté le 03-09-2007 à 19:04:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

mauvaise réponse :o

la touche entrée devient obsolète si on fout un lien texte.

Et pourquoi foutre un lien texte tu m'explique ? car tu sais pas styler un bouton de formulaire, c'est ça ?

Que je sache on peut pas mettre de background-image derrière un submit ?  :heink:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1607726
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2007 à 19:12:14  profilanswer

[:pingouino]  

Code :
  1. var truc = [];
  2. truc["machin"] = "blabla";
  3. truc[{foo:"bar"}] = "plop";
  4. truc[['blabla', 'toto']] = "pouet";
  5. >truc["machin"]
  6. "blabla"
  7. >truc[{foo:"bar"}]
  8. "plop"
  9. >truc[['blabla', 'toto']]
  10. "pouet"
  11. for (var i in truc) {
  12. document.write(i + "=" + truc[i]);
  13. document.write("<br>\r\n" );
  14. }
  15. Tableau via un for in :
  16. machin=blabla
  17. [object Object]=plop
  18. blabla,toto=pouet
  19. /myregexp/g=tamaman

Donc en résumé, on peut foutre n'importe quoi comme type en guise de clé pour un array [:pingouino]

n°1607732
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2007 à 19:19:33  profilanswer

theredled a écrit :

Que je sache on peut pas mettre de background-image derrière un submit ?  :heink:

A ce que je sache tu peux utiliser <button> et foutre du contenu HTML que tu vas styler dedans, et bien sur tu déstyle le button pour qu'il soit invisible. :  

dans le cas d'un bouton de 21px de haut

Code :
  1. <button type="submit" class="btn">
  2.   <span><strong>Le texte de mon button<strong></span>
  3. </button>
  4. button.btn {padding:0; margin:0; overflow:visible; background:none; border:0;display:inline;vertical-align:middle;}
  5. button.btn span, button.btn strong {background:url(monimagecontenantles2cotes.png) no-repeat left top;}
  6. button.btn span {display:-moz-inline-box; display:inline-block;vertical-align:middle;padding-left:10px}
  7. button.btn strong {display:block; _width:1%; _white-space:nowrap; background-position:right top; height:15px; padding:3px 0; line-height:21px; vertical-align:middle;}

Voila tu as des boutons de formulaires inline propres et style.
Habituellement j'utilise A et strong pour faire un bouton inline sur lequel tu peux appliquer une hauteur (et largeur si besoin) et ces boutons sont extensible et peuvent etre mis au milieu du texte.
normalement le code est :  

Code :
  1. <a href="#" class="btn"><strong>Ton texte ici</strong></a>

mais pour pouvoir avoir un bouton de formulaire stylable, j'ai fait un peu de recherche, et la seule manière propre qui soit est d'utiliser <button>
et ça marche partout (crossbrowser) de IE5.0 à IE7 en passant pas safari, opera, etc, etc

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 19:19:33  profilanswer

n°1607739
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-09-2007 à 20:04:10  profilanswer

theredled a écrit :

Pourquoi ?

http://www.mesdiscussions.net/order.html

n°1607752
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-09-2007 à 20:54:22  profilanswer

theredled a écrit :

Bien sûr que si.

gatsu35 a écrit :

A ce que je sache tu peux utiliser <button> et foutre du contenu HTML que tu vas styler dedans, et bien sur tu déstyle le button pour qu'il soit invisible. :  

dans le cas d'un bouton de 21px de haut

lol :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1607798
gooopil
pfiew
Posté le 03-09-2007 à 22:50:13  profilanswer

flo850 a écrit :

on parle de share point, le truc qui a besoin de  1 à deux serveur au minimum pour l'hebergement :eek:

on utilise ça nous  [:mullet]

n°1607819
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-09-2007 à 07:20:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bien sûr que si.

Ok lol toi même :o
le code présent ci dessus est le code de base pour un systeme de portes coulissante pour un onglet, avec en plus les propriétés physiques (en jouant sur le display) pour créer un bouton inline avec un comportement correct. et accessoirement je lui ai fait un bouton de formulaire qui fonctionne parfaitement.
Et de surcroit tout cela permet au formulaire d'etre accessible.
Donc des réactions comme ça je m'en passerai bien.

n°1607865
anapajari
Posté le 04-09-2007 à 09:38:18  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Donc en résumé, on peut foutre n'importe quoi comme type en guise de clé pour un array [:pingouino]

[:debarquement]
edit: sauf que j'aurais tendance à dire qu'il ne s'agit plus d'un array (objet Array) mais d'un object ( objet Object) dans ce cas là.

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 04-09-2007 à 09:38:55
n°1607919
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 10:14:19  profilanswer

anapajari a écrit :

[:debarquement]
edit: sauf que j'aurais tendance à dire qu'il ne s'agit plus d'un array (objet Array) mais d'un object ( objet Object) dans ce cas là.

C'est toujours une instance d'array à ce moment là.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1607937
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 10:29:54  profilanswer

En fait les inputs et buttons traitent les padding à l'intérieur du width, les saligaux [:pingouino]

---------------
n°1607942
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 10:36:10  profilanswer

http://www.getfirebug.com/ [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 10:36:29

---------------
n°1607943
anapajari
Posté le 04-09-2007 à 10:37:25  profilanswer

nan mais c'est un peu stupide ta remarque vu que un objet est toujours un array (au sens collection) en js.
Par contre ce n'est pas un instance "valide" d'Array, en autre parce que tu as flingué sa propriété length (qui retourne 0 dans le cas de Gatsu) .

n°1607957
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 10:52:20  profilanswer

I got it boy [:pingouino]

Et ça m'avance pas beaucoup, le texte dans le value="" il est complètement insensibles aux line-height, me rajoute 2px de padding etc et ça me fait du caca :(

Message édité par theredled le 04-09-2007 à 10:53:41

---------------
n°1607970
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 11:10:44  profilanswer

J'ai jamais dis le contraire, dans tous les cas, ça reste une instance d'array, et donc l'objet en question hérite de toute les méthodes attachées à ce prototype.

La propriété length n'est pas incrementée avec des index de type différent d'un int, mais elle est existe, en fait elle directement en rapport avec l'index. Ce qui totalement logique puisqu'on est censé itérer sur un array via un index et non pas avec (for i in), lequel résulte d'un effet de bord.

Toutes les propriétées attachées à un array via un index non numérique sont comparables à celle qu'on attache sur n'importe quel objet complexe. Et c'est simplement pour ça que la propriété length est à zéro, elle n'est pas "flingué".

C'est donc différent d'une hashmap qui prendra comme nom de propriété une string ou un int et rien d'autre, lorsqu'utilisé comme collection

Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 11:59:25

---------------
n°1607989
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 11:51:30  profilanswer

Vous avez pas un lien sous le coude qui expliquerait l'ésotérisme du fonctionnement CSS des <input type="submit"> et y autres <buttons> [:pingouino dei]

Paddings fantômes, propriétés inexistantes sous FF (vertical-align, line-height), comportement différent sous IE et FF... ... ...

ps : j'étudie le truc de Gatsu en attendant :D
ps2 : truc qui ne marche pas [:sisicaivrai] (aspect différent sous IE/FF, pas moyen de caler le texte en haut à gauche)

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:02:22

---------------
n°1607999
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-09-2007 à 12:00:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est toujours une instance d'array à ce moment là.

Un Array est un Objet, et le fait de pouvoir mettre n'importe quoi en clés, ça vient d'Object pas d'Array [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1608000
Proov
Art & Science
Posté le 04-09-2007 à 12:02:00  profilanswer

ptain, ça me soule ce comportement de merde !!

quand je fais:

<div id="tinkiet">
<p>mon texte</p>
</div>

ou pareil que <p> mais avec des <h1>, <h2> etc... j'ai la marge du haut qui "sort" de mon div, du coup il est décalé vers le bas :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Proov le 04-09-2007 à 12:02:19
n°1608004
masklinn
Posté le 04-09-2007 à 12:07:10  profilanswer

Proov a écrit :

quand je fais:

<div id="tinkiet">
<p>mon texte</p>
</div>

ou pareil que <p> mais avec des <h1>, <h2> etc... j'ai la marge du haut qui "sort" de mon div, du coup il est décalé vers le bas :kaola:

Comportement normal et prévu [:spamafote]

Voir http://www.researchkitchen.de/blog [...] apsing.php pour plus d'infos, ça a l'air correct.

http://www.andybudd.com/archives/2 [...] for_error/ aussi, vu l'auteur je ne doute aucunement des infos.

Message édité par masklinn le 04-09-2007 à 12:09:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1608005
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 12:10:33  profilanswer

Proov a écrit :

quand je fais:

<div id="tinkiet">
<p>mon texte</p>
</div>

margin trapping :o :o :o
http://www.maxdesign.com.au/presen [...] lide47.htm

Applique un contexte de formattage à ton conteneur et roulezz

Comment je deviens fort :o

---------------
n°1608006
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 12:13:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Un Array est un Objet, et le fait de pouvoir mettre n'importe quoi en clés, ça vient d'Object pas d'Array [:spamafote]

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, le fait est qu'utiliser cette propriété pour attacher des propriétés ne modifie pas le comportement de l'array, on utilise simplement les propriétés natives de l'objet Object pour ce faire  [:sinclaire]

Donc ça reste bien, un parfait array fonctionnel.

Ps: D'ailleurs ce ne sont pas des clés (car non itérables/indexables), mais bien des propriétés (car énumérables)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 12:16:43

---------------
n°1608007
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 12:15:31  profilanswer

Mais on s'en fout de tout ça, c'est le problème des <button> et <input> qui est important là :o :o [:ofou]

Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:15:49

---------------
n°1608009
masklinn
Posté le 04-09-2007 à 12:16:06  profilanswer

theredled a écrit :

Ouais mais tu t'es quand même fais griller violent :o

---------------
n°1608010
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 12:17:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais tu t'es quand même fais griller violent :o

T'as même pas parlé de contexte de formattage [:ofou]
Facile de copier coller une page de google :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:17:46

---------------
n°1608017
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-09-2007 à 12:30:17  profilanswer

theredled a écrit :

Vous avez pas un lien sous le coude qui expliquerait l'ésotérisme du fonctionnement CSS des <input type="submit"> et y autres <buttons> [:pingouino dei]

Paddings fantômes, propriétés inexistantes sous FF (vertical-align, line-height), comportement différent sous IE et FF... ... ...

ps : j'étudie le truc de Gatsu en attendant :D
ps2 : truc qui ne marche pas [:sisicaivrai] (aspect différent sous IE/FF, pas moyen de caler le texte en haut à gauche)

Tu mets le vertical-align : middle, en top sur le span et le strong et ca devrait marcher (et vire les padding au passage en respécifiant la hauteur derriere.
ca devrait marcher [:petrus75]

n°1608026
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 12:49:03  profilanswer

Ca a l'air correct :jap: mais pourquoi je suis obligé de mettre 3 conteneurs (button, span, strong) pour le texte ?

Je me rend compte que je comprend quasi que dalle aux line-height et vertical-align en fait [:petrus75]

Message édité par theredled le 04-09-2007 à 12:49:15

---------------
n°1608032
anapajari
Posté le 04-09-2007 à 13:12:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, le fait est qu'utiliser cette propriété pour attacher des propriétés ne modifie pas le comportement de l'array, on utilise simplement les propriétés natives de l'objet Object pour ce faire  [:sinclaire]  

Donc ça reste bien, un parfait array fonctionnel.

Ps: D'ailleurs ce ne sont pas des clés (car non itérables/indexables), mais bien des propriétés (car énumérables)

Ouais bin c'est super pas clair comme tu le dis alors :o
Parce que si je reprends le code de Gatsu, au lieu de déclarer truc comme un array je peux le faire avec un string et ça marchera aussi bien, genre:

Code :
  1. window.onload = function (){
  2.   var truc =  new String();
  3.   truc['machin'] = "blabla";
  4.   truc[{foo:"bar"}] = "plop";
  5.   truc[['blabla', 'toto']] = "pouet";
  6.   for (var i in truc) {
  7.       document.write(i + "=" + truc[i]);
  8.       document.write("<br>\r\n" );
  9.   }
  10.   truc+= 'tata yoyo';
  11.   document.write(truc);
  12. }

Evidement que l'objet String a pas perdu son comportement, mais tu t'es pas servi de lui comme d'un string ( sauf à la dernière instruction) mais comme d'un object.
D'ailleurs si à la place du code au dessus tu fais:

Code :
  1. truc+= 'tata yoyo';
  2.   for (var i in truc) {
  3.       document.write(i + "=" + truc[i]);
  4.       document.write("<br>\r\n" );
  5.   }
  6.   document.write(truc['machin']);

Tu verras bien que tu perds ton comportement 'Object' au profit du comportement String et que truc['machin'] devient undefined...

n°1608037
Proov
Art & Science
Posté le 04-09-2007 à 13:17:45  profilanswer

theredled a écrit :

skoi un contexte de formatage ? [:figti]

edit: overflow :o

Message édité par Proov le 04-09-2007 à 13:30:18
n°1608050
masklinn
Posté le 04-09-2007 à 13:40:35  profilanswer

theredled a écrit :

T'as même pas parlé de contexte de formattage [:ofou]

Parce qu'on s'en fout

theredled a écrit :

Facile de copier coller une page de google :o

N'importe quoi [:pingouino]

---------------
n°1608053
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 13:46:02  profilanswer

anapajari a écrit :

Ouais bin c'est super pas clair comme tu le dis alors :o
Parce que si je reprends le code de Gatsu, au lieu de déclarer truc comme un array je peux le faire avec un string et ça marchera aussi bien, genre:

Code :
  1. window.onload = function (){
  2.   var truc =  new String();
  3.   truc['machin'] = "blabla";
  4.   truc[{foo:"bar"}] = "plop";
  5.   truc[['blabla', 'toto']] = "pouet";
  6.   for (var i in truc) {
  7.       document.write(i + "=" + truc[i]);
  8.       document.write("<br>\r\n" );
  9.   }
  10.   truc+= 'tata yoyo';
  11.   document.write(truc);
  12. }

Evidement que l'objet String a pas perdu son comportement, mais tu t'es pas servi de lui comme d'un string ( sauf à la dernière instruction) mais comme d'un object.

Dans ton premier exemple "truc" est du type Object et non pas String, c'est un type non primitif et dès que tu le concatènes, une conversion Object-to-Primitive se fait, il perd donc l'héritage des caractéristiques/méthodes de l'objet Object (il n'est plus possible de lui attacher des propriétés et des méthodes).

C'est la où c'est différent, un Array est un type d'objet complexe, donc il est un objet avant d'être autre chose, ce qui veut dire qu'il se comporte comme tel avant d'offrir d'autres capacités.

Note que :

Code :
  1. var a = [];

Equivaut à

Code :
  1. var a = new Array();

Et que l'operator New crée un objet  [:sinclaire]

---------------
n°1608057
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 13:56:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce qu'on s'en fout

ben non c'est bien ça la conclusion nan ?

masklinn a écrit :

N'importe quoi [:pingouino]

si on peut plus faire de mauvaise foi :o

---------------
n°1608062
theredled
● REC
Posté le 04-09-2007 à 14:14:26  profilanswer

ps : Gatsu, il me semble que dans ton code, les vertical-align ne servent à rien... j'ai beau les bouger dans tous les sens, aucun changement.

ps2 : et en plus ya toujours des padding fantômes autour du "bouton", sous FF, dus au <button>, FF-only bug  :kaola:

Message édité par theredled le 04-09-2007 à 14:54:20

---------------
n°1608070
anapajari
Posté le 04-09-2007 à 14:24:09  profilanswer

Euh, tu sais qu'on dit la même chose depuis trois posts [:w3c compliant]

Shinuza a écrit :

Dans ton premier exemple "truc" est du type Object et non pas String,

MAIS TOUT EST DE TYPE OBJECT EN JS!!!
A partir du moment ou tu fais new t'as un object, c'est ce que je me tue à t'expliquer.

Shinuza a écrit :

c'est un type non primitif et dès que tu le concatènes, une conversion Object-to-Primitive se fait, il perd donc l'héritage des caractéristiques/méthodes de l'objet Object (il n'est plus possible de lui attacher des propriétés et des méthodes).

Par contre je reconnais que mon exemple était moldave, j'aurais du utiliser la méthode concat de la classe String.

Shinuza a écrit :

C'est la où c'est différent, un Array est un type d'objet complexe, donc il est un objet avant d'être autre chose, ce qui veut dire qu'il se comporte comme tel avant d'offrir d'autres capacités.

Mais ça c'est nawak. String est aussi un objet complexe qui dispose de ses methodes ( concat, match, substr ...) et de ses propriétés ( entre autre length).
Le truc c'est que de nombreuses méthodes de la classe Aray ont été faites pour pouvoir s'appliquer à d'autres classes qui ressembleraient vaguement à Array ( c'est à dire qui disposerait d'une propriété length), genre join.

La seule chose que je souhaite souligner depuis le départ était qu'il est stupide de dire qu'on peut mettre n'importe quoi dans un Array en js, on peut mettre n'importe quoi dans un "Object".
D'ailleurs c'est pas une découverte et de vieux articles traitent de ce problème:
http://www.andrewdupont.net/2006/0 [...] d-harmful/

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 04-09-2007 à 14:26:11
n°1608092
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 15:01:01  profilanswer

anapajari a écrit :

MAIS TOUT EST DE TYPE OBJECT EN JS!!!
A partir du moment ou tu fais new t'as un object, c'est ce que je me tue à t'expliquer.

Merci pour tes lumières [:moule_bite]
Au lieu d'essayer de m'expliquer ce que je sais déja, essaye de comprendre qu'il existe des objets de type primitif et d'autre de type complexe.
Dans ton exemple typeof renvoie object avant de renvoyer string suite à la concaténation (qui aboutit à une OtP)

anapajari a écrit :

Mais ça c'est nawak. String est aussi un objet complexe qui dispose de ses methodes ( concat, match, substr ...) et de ses propriétés ( entre autre length).
Le truc c'est que de nombreuses méthodes de la classe Aray ont été faites pour pouvoir s'appliquer à d'autres classes qui ressembleraient vaguement à Array ( c'est à dire qui disposerait d'une propriété length), genre join.

La seule chose que je souhaite souligner depuis le départ était qu'il est stupide de dire qu'on peut mettre n'importe quoi dans un Array en js, on peut mettre n'importe quoi dans un "Object".
D'ailleurs c'est pas une découverte et de vieux articles traitent de ce problème:
http://www.andrewdupont.net/2006/0 [...] d-harmful/

String n'est PAS du type complexe bourdel, tu ne peux pas lui affecter de propriétés.
Les objets de type complexe en javascript sont :

-RegExp
-Function
-Array
-Object

Ce sont les seuls qui ne subissent pas de conversion automatique quand on les utilisent après leur construction (même avec l'opérateur new).
Ce sont également les seuls qui peuvent avoir des méthodes qu'on peut setter sans modifier leur prototype.

Message cité 3 fois
Message édité par Shinuza le 04-09-2007 à 15:32:07

---------------
n°1608103
anapajari
Posté le 04-09-2007 à 15:25:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

Merci pour tes lumières [:moule bite]
Au lieu d'essayer de m'expliquer ce que je sais déja, essaye de comprendre qu'il existe des objets de type primitif et d'autre de type complexe.

Quoi t'es en train de me dire qu'en fait new String() est un wrapper vers le type primitif string c'est ça?  
Pareil pour new Number c'est ça ???
NO KIDDIN ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)