| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:32:04 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-08-2007 à 15:38:10 |
Shinuza This is unexecpected | Une liste avec des li floatés et une taille pour warper. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | Ben il a déja l'image, suffit d'en faire une map --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
durkheim | Un tableau 2 colonnes 1 ligne, chaque cellule contenant chacune une liste de 2 éléments. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 3 fois Message édité par anapajari le 27-08-2007 à 16:12:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bon, si j'ai bien compris je définis une taille pour la hauteur histoire que les nouveaux éléments aillent à la ligne et je fais flotter le tout ? Merci. Message édité par koskoz le 27-08-2007 à 16:24:09 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
J'ai du mal à saisir comment tu veux scinder en 2 colonne en fixant une hauteur ... Si tu as un conteneur de 400 de large, et dedans tu as des li de 200 de large ... tu penses qu'il se passe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-08-2007 à 16:45:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
durkheim |
|
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
durkheim | Boarf, si c'est que pour avoir une liste unique, une css qui va bien et pis basta hein... |
--------------- |
theredled ● REC | genre
? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2007 à 10:17:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | En mm tps ça n'a rien de beau --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je parle juste de mon cas En fait je pense que j'ai pensé à ça parce que je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris le mot "warper" dans l'explication de Shinuza. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 28-08-2007 à 11:22:46 --------------- |
theredled ● REC | Bon est-ce qu'il y a la même chose pour FF ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2007 à 11:37:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC | d'accord. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 28-08-2007 à 11:52:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Warper c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-08-2007 à 12:24:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
theredled ● REC | On peut vraiment pas coupler un clear:both avec une margin-top --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | deux --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | nan, pas les deux, apparemment --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Incompétents
Message édité par theredled le 28-08-2007 à 15:20:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Enfin ça marche pas là. synthèse : DA HTML :
DA CSS :
Message édité par theredled le 28-08-2007 à 16:14:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |