| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Enfin ça marche pas là. synthèse : DA HTML :
DA CSS :
Message édité par theredled le 28-08-2007 à 16:14:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 16:10:44 ![]() ![]() |
ratibus | float:center;
Message édité par ratibus le 29-08-2007 à 17:45:25 |
KangOl Profil : pointeur |
(1)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KangOl Profil : pointeur |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 30-08-2007 à 08:41:59 |
theredled ● REC | Ya une fonction PHP pour réorganier les clés d'un tableau ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:51:44 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
En même temps...
|
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: ratibus
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-08-2007 à 12:23:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BeGiNNeR02 | Array_values est plus simple Edit : Ma solution n'est pas si bête si les clés ne sont pas numériques ?! (faut bien que je me rattrape Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 30-08-2007 à 12:46:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BeGiNNeR02 |
Je voulais parler du tri Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 30-08-2007 à 14:26:59 |
theredled ● REC |
Sinon t'aurais fait
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-08-2007 à 14:51:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BeGiNNeR02 |
J'ai répondu trop vite |
theredled ● REC | --------------------------------- Autre question : Mon script PHP est super lent (5 secondes de chargement). Pas de pb sur les autres scripts du même site. D'ou ça peut venir en gros, si c'est ni le script ni le download ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-08-2007 à 14:59:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
|
theredled ● REC |
ratibus |
Ils affichent bcp de choses les echo ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 30-08-2007 à 15:34:57 |
theredled ● REC |
mais en fait j'ai pu de problème là Message édité par theredled le 30-08-2007 à 19:39:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Flash pue. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je propose la pendaison pour cet homme :
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | on parle de share point, le truc qui a besoin de 1 à deux serveur au minimum pour l'hebergement |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a déjà utilisé FCK Editor ?
--------------- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut les Mr Blabla j'ai une petit question sur PHP/'HTML :
--------------- Tar | Librarything |
Chaos Intestinal | La réponse est non.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | non Message édité par anapajari le 31-08-2007 à 11:55:44 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Proov Art & Science | ça veux dire quoi en PHP le "->" |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |