| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:44:30 ![]() ![]() |
ratibus |
|
speedyop | pas si tu doit le poser chez ouat mille clients qui tiennent tous a leur propre hebergement Message édité par speedyop le 24-07-2007 à 18:41:40 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
KangOl Profil : pointeur | l'avantage des shorttags est clairement le <?= cependant, les devs php ont joués aux cons encore une fois : http://www.php.net/~derick/meeting [...] dd-php-var edit : au fait j'avais mal lu : ils gardent le <?, juste celui qui est problématique avec <?xml Message édité par KangOl le 24-07-2007 à 19:34:15 |
Shinuza This is unexecpected | Hé mé attends!
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:11:41 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
Mais ceci :
Mouais quand je sort ça du context de mon code, ça marche.... Car là à ce que je vois, ça marche.... ps: c pas la class TextBlue, ni le span, j'ai testé, dans tout les cas j'ai pas la main pour virer le span Message édité par xtof_83 le 25-07-2007 à 00:31:35 |
the real moins moins | ta page (au complet, pas hors-contexte) est valide ?
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-07-2007 à 00:49:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai du mal à saisir pourquoi dans MySQL5 on peut pas avoir un champ
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Parce que c'est marqué dans la doc
|
twice33 | Bonjour, |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
twice33 |
|
kao98 ... |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
twice33 |
|
ratibus |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 25-07-2007 à 12:15:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
note: la RFC est là juste pour faire jolie ... Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 25-07-2007 à 13:26:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | anapajari> Je sais même pas pourquoi tu te fatigues à répondre --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG | Nouvelle version du validator \o/ Si XHTML 1.1 avec mime text/html, gros warning |
AMHA, savoir le pourquoi de ce genre de problème n'avance à rien pour la résolution de celui-ci (ça reste mon avis hein |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 25-07-2007 à 16:29:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ca devrait meme pas etre un warning un kickban sodo gravier eut été de bon aloi Message édité par mIRROR le 25-07-2007 à 18:04:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est tout pourri XHTML 1.1, aucune pérénité.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG | Et voilà. Pour ça que tous les nazes qui l'utilisent pour faire staÿle auront enfin un warning |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |