| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:57:55 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2007 à 17:24:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C4O2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:02:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, petit question en php.
--------------- |
theredled ● REC | exemple --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | c'est top, depuis que j'ai installé cette merde, non seulement le "vrai" ie marche plus sur ma machine (à savoir qu'il peut acceder a a peu pres tout SAUF l'appli que j'essaie de debugger pour ce putain d'ie7, justement), et quand j'utilise leur "standalone IE", alors c'est le script debugger qui pete un plomb |
ratibus |
gizmo |
flo850 moi je | $(truc) -> c'est un alias pour document.getElementById(truc) défini dans prototype Message édité par flo850 le 02-07-2007 à 22:20:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-07-2007 à 22:23:22 |
the real moins moins |
(ps: ça marche sous ff, ça marche meme "des fois" sous ie; donc soit c'est prototype qui ajoute ça, soit je sais pas; et je vois tjs pas pourquoi il me renvoie 0 maintenant, alors que dans mes tests a deux francs ça roule)
Message édité par the real moins moins le 02-07-2007 à 22:28:36 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-07-2007 à 22:52:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC | et la structure de ta table c'est genre 'nom, prénom, adresse, id_cat' ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | roh ptain Message édité par the real moins moins le 02-07-2007 à 23:03:18 |
Ouais, c'est exact.
C'est le cas, désolé de pas avoir précisé. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-07-2007 à 23:13:56 --------------- |
theredled ● REC |
? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2007 à 23:21:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | La BDD du site sur lequel je bosse est über-pourrite niveau nommage, j'ai regroupé au max les requetes dans des fichiers séparés, quelle méthode pour renommer les champs sans tout faire bugger à cause de 26 fautes de frappe et 15 oublis ? Message édité par theredled le 02-07-2007 à 23:29:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
|
ratibus |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 03-07-2007 à 00:07:59 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gizmo |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |