| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 08:47:23 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Je dirais, par expérience, qu'il se situe entre IE et Firefox, mais plus près de Firefox quand même.
|
antp Champion des excuses bidons | Même mieux que Firefox pour certains trucs. Les versions récentes (7/8) ont quand même vachement évolué. Message édité par antp le 02-12-2005 à 18:51:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → | Je cherche à tout hasard un moyen de dire à firefox "bordel fait un peu d'effort, resize avec une meilleure qualité cette image", je suppose que c'est pas possible nan ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Pas à ma connaissance. Mais va savoir...
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 03-12-2005 à 10:16:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:56:03 ![]() ![]() |
0x90 → |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah si tu te fais un petit script python qui te génère des miniatures correctes. |
0x90 → |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Nop, spa possible. Y'a eu le débat y'a 2 ou 3 jours où FlorentG disait justement qu'il regrettait que ça ne soit pas possible un document.getElementByClass
|
Multinickname Ah bon... | Ouaip j'avais lu ce débat |
KangOl Profil : pointeur | mais c'est heureusement facilement codable...
|
Multinickname Ah bon... | Merci pour la réponse
|
KangOl Profil : pointeur |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bah, ça prouve bien que getElementsByClass n'existe pas. |
Multinickname Ah bon... |
|
KangOl Profil : pointeur | bha non puisque on peut avoir plusieurs elements ayant la meme classe...
|
Multinickname Ah bon... |
|
backdafuckup Back to da old skool | Dites, vous savez si on peut régler le background-color d'un fieldset sans qu'il ne dépasse au dessus du cadre (dans le cas ou il y a une balise <legend> ) ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | on peut pas --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
backdafuckup Back to da old skool |
Roane Pingouino's fan |
--------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
0x90 → | ptêtre avec un <div> a l'interieur du fieldset qui prends toute la place ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | Est-ce que quelqu'un aurait plus d'informations sur ce post ? Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 05-12-2005 à 22:55:03 |
skeye | Non, mais si ça peut faire virer toutes les conneries en flash qui servent à rien c'est la fête! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
gatsu35 Blablaté par Harko | en version FR C'est mieux |
skeye | Sur pcinpact, mieux? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | hummmm chai po kel avis tu peux avoir sur PCinpact, mais ils ont de bonnes news de temps à autre.
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 1000 raisons d'utiliser Internet Explorer Message édité par boulax le 06-12-2005 à 14:11:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mechkurt | C'est ironique ou bien...
--------------- D3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est tellement mauvais qu'on pourrait croire que c'est ironique... et le plus beau c'est que non meme pas:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais du bon gros troll...enfin bon, c'est comme ça |
gatsu35 Blablaté par Harko | test
Message édité par gatsu35 le 07-12-2005 à 07:37:48 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |