| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:08:26 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je m'apprétais à TT stiffler pour cross post ici et dans blabla |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai demandé une intervention des modérateurs ! Message édité par stiffler le 30-11-2005 à 10:14:15 |
omega2 |
|
uriel blood pt.2 | yo
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il me semble que id tu peux en faire qu'un par page sinon c'est class ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-12-2005 à 14:26:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi non plus je comprends pas, surtout qu'elles se comporte pas tout à fait pareil .. |
belgique |
Message édité par belgique le 01-12-2005 à 14:28:20 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:26:17 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
uriel blood pt.2 | en fait j'avais un menu sous forme de liste horinzontale, et au final je fais un sous menu sous chaque onglet et je souhaitais appliquer le même style.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
|
|
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | bon j'ai remplacé mes id par des classes, ca passe. par contre pour ca dans la css:
|
omega2 | Tu met une classe current et un :
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 01-12-2005 à 14:59:59 |
antp Champion des excuses bidons | aucune, # = id et . = classe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
belgique | C'est plus propre quand il s'agit d'identifier un élément et ça permet de fouttre des ancres |
SomeBugsInMe life suxx | les ids c'est utile niveau sémantique et ça sert aussi pour le javascript |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-12-2005 à 15:18:43 --------------- IVG en france |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | C'est un peu aller à la simplification des choses de dire ID = un seul élément unique et class=plusieurs même élément.
|
uriel blood pt.2 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Roane Pingouino's fan |
--------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 | je dois dire qu'il me tarde d'être chez moi. |
Message édité par masklinn le 01-12-2005 à 18:29:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Ca tombe bien, le forum est remplis de sang chaud. |
FlorentG |
|
Beral2 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais mon vrai pseudo c'est Gatsu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |