| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:09:25 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Tu peux changer des trucs à la connexion aussi, genre :
Message cité 1 fois Message édité par multani le 26-06-2007 à 21:32:41 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | Alors celle-là elle est mythique |
grosbin OR die; | Pour le chinois, l'arabe et le russe ça set names, m'en suis déjà servi, très pratique --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
"Microsoft : Nous faisons des bugs, et nous le faisons bien !" "Bugged since 1731" Sur ce, dodo-time Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-06-2007 à 02:08:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus | Je suis plutot parti sur ça :
Faut éviter le document.createElement('option') ça crashe IE5 à tous les coups http://www.quirksmode.org/js/options.html Message édité par ratibus le 27-06-2007 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:03:21 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
RewriteCond : c'est tout ce que j'ai trouvé pour poser des conditions dans un htaccess.
|
grosbin OR die; |
Humm c'est mignon comme tout plein Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 27-06-2007 à 14:03:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain des fois les tables pour faire de la mise en page, ça déchire grave --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosbin OR die; | Moui moi j'en abuse toujours dans tous les sites que je fais, Du coup je réalise mieux les sites des clients et de la boite, c'est le monde à l'envers .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 27-06-2007 à 14:43:51 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, c'est pareil sous IE6/7/FF chez moi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Moi sous FF j'ai 100% CPU (et je confirme que ça fait mal aux yeux partout, ça doit être la charte graphique --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BeGiNNeR02 |
Je n'ai pas tout saisi !
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2007 à 14:58:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Fais chier, y'a un bug sous FF avec un overflow: hidden; sur un fieldset --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosbin OR die; | tiens oui .. on fait tous des printscreen là si ça vous dit --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon les glands, j'ai un problème en asp.net, si quelqu'un peut m'aider.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grosbin OR die; | Je connais pas l'asp, fais-toi un printscreen de ton bordel --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
grosbin OR die; |
mIRROR Chevreuillobolchévik | @_@ |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Me souviens pas, j'ai fais une recherche et j'ai cliqué sur le premier lien du résultat... Bon sinon il fait chier IE d'afficher les alt="" en tant que title Message édité par Dj YeLL le 27-06-2007 à 18:04:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | Et si tu mets un title vide en + du alt il affiche qd meme le alt en infobulle ? |
Non, c'est justement ce que j'ai fais du coup. Et j'ai foutu mon title sur le <a> qui englobe l'image. (J'ai du faire comme ça car le title est utilisé par un script de tooltip, et du coup sous IE ça m'affiche le tooltip + le alt)
Message édité par Dj YeLL le 27-06-2007 à 18:23:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | qqun pourrait me tester ça sous ie7? merci |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | fait chier |
the real moins moins | je vois que l'error reporting en js sous ie7 est toujours aussi pratique |
kaman |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaman |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |