| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:15:18 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | vous utilisez des CMS que vous personalisez ou vous développez des sites entierement a chaque fois ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
Proov Art & Science |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tain si je devais venir poster une insulte ici à chaque fois que IE me fait chier ... je me ferais BAN pour ultra-flood Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-06-2007 à 14:37:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:07:55 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | d'ailleur le temps que tu postes des 300 plaintes par jour, t'irai ptet plus vite et tu finirai pas a minuit |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
xtof_83 Freeride Spirit |
koskoz They see me trollin they hatin | Ils ont cas passer à IE7
Message édité par koskoz le 28-06-2007 à 15:30:03 --------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | ptain pas mal la compression, 150 à 42 KB |
Qu'est-ce qui marche pas ? Edit moi je l'envoie au client en gzippé, ça passe de 42k à 19k Message édité par Dj YeLL le 28-06-2007 à 15:43:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | je cherche à faire ça: http://demos.mootools.net/Fx.Elements
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as bien mis le script APRES le html ? Ou alors dans un event après chargement de la page (ou du dom) ?
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-06-2007 à 15:54:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | meme avec le domready sur une page vierge avec leur html + leur css + le dernier mootools ça me fait les trucs de couleurs mais ils restent fixe edit: j'ai trouvé ! je mérite un ban à vie. Je vais contacter les modos. Adieux a tous Message cité 1 fois Message édité par Proov le 28-06-2007 à 16:19:03 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://mootools.net/slickspeed/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'aurais pas le même test hébergé sur un site indépendant et avec la version actuelle de Mootools (1.1) ? Edit : Bon ben je pense que je resterai sur Mootools alors en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-06-2007 à 23:09:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Han mais c'est dev par un dev de Mootools en plus !
Shinuza This is unexecpected | Ouais, et sous safari 3 c'est assez flippant. Y'a une différence entre IE6 et IE7 alors que le js implanté est globalement le même ( je veux dire par la que ce qui causera une erreur sous IE6 causera une erreur sous IE7 avec la même qualité de debug Edit : Euh? Tu sais le code est dispo sous svn, tu peux très bien télécharger, scruter, et updater les versions à souhaits, puis tester Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-06-2007 à 23:31:24 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Perso j'utilise prototype + script.aculo.us et j'en suis content. |
Shinuza This is unexecpected | Ah ouais, pour un site perso ça doit le faire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ayuget R.oger |
C'est une question qui m'intéresse vraiment, d'ailleurs si quelqu'un avait un comparatif (autre qu'un benchmark) sous la main, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 29-06-2007 à 00:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |