| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 23:09:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Si sous photoshop je créé une image blanche que je passe à 50% d'opacité et que j'exporte en png, normalement quand j'applique cette image en background, sous firefox elle est sensé apparaitre à moitié transparente ?
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
Proov Art & Science |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Erf, du coup lorsque le sous menu se superpose de quelques pixels au menu, ça se voit, et c'est assez embetant en fait, parce que j'avais besoin qu'ils se superpose pour que le curseur ne passe pas dans le vide lorsqu'il passe du menu au sous menu, sinon ce dernier disparait.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, le menu est fini, merci à tous pour votre aide, j'aurais appris beaucoup --------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a pas un truc mieux que cette daube de debugbar sous IE ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: première page sur la syntaxe, les namespaces, je viens de me vomir dans la bouche, ça commence fort editedit: c'est bien comme l'AS actuel, c'est horrible, do not want editeditedit: oh bordel, les generics de daube editediteditedit: de mieux en mieux, dans un package tout est défini private par défaut \o/ editeditediteditedit: et naturellement les namespaces sont une notion séparée des packages, putain mais c'est pas possible editediteditediteditedit: ah oui, on m'avait parlé des namespaces en AS si je me souviens bien, c'est vachement cool comme truc: en fonction du namespace courant une classe donnée peut avoir des comportement complètement différents, c'est super comme mécanisme, l'idée du siècle Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-06-2007 à 12:37:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par masklinn le 11-06-2007 à 14:43:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ben ché pas, spour ça que je demande, parce que bon, si c'est un fork fait par un pauv type en manque de reconnaissance, ça m'interesse pas des masses |
the real moins moins | could not install blabla |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:19:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins | ok Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 11-06-2007 à 15:22:51 |
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
FlorentG | Globalement ça marche bien, juste sur plein de sites le texte qui disparaît |
flo850 moi je | et maintenant sous windows, ca m'interesse Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 11-06-2007 à 20:59:35 |
Shinuza This is unexecpected | En cours d'install
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | la comparaison entre browser elle est faite comment parce que Opera aussi lent, kof kof kof, ça me parait louche --------------- IVG en france |
FlorentG | Celui sur lequel je suis en train de bosser (Millenium Star) fonctionne presque, y'a juste sur certaines pages de contenu des textes qui disparaissent |
gizmo |
Message édité par gizmo le 11-06-2007 à 21:22:42 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |