| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:26:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Le truc c'est qu'il faut que j'y prenne pas trop de temps pour l'instant, le but est essentiellement de tout regrouper pour pouvoir modifier tranquillement la base (site en ligne dans pas lgtps). Je repasserais une couche de javel après, pour l'instant je vais juste essayer de pas faire de la merde. J'ai votre accord ? Message édité par theredled le 06-06-2007 à 11:32:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
En tout cas IE 7 :
Message édité par Shinuza le 06-06-2007 à 13:07:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5173_1.htm
|
the real moins moins | et dans la boucle que je me vois obligé de faire, je fais
|
flo850 moi je |
|
the real moins moins | bah les options sont "rattachées" au select, aussi. et les selections a plusieurs options selectionnables, mySelect.selectedIndex ça rend quoi hein ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 06-06-2007 à 20:00:16 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:59:23 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Et op : qu'est ce qu'on disait |
the real moins moins | bah ça dépend du nombre de données en réalité, de ce que tu veux faire de ce calcul et de si tu peux pas changer ton modèle qui m'a tout l'air de sentir des pieds |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-06-2007 à 01:01:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si A=0 et A=B => rules --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | FORTRAN 10 \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | En PHP, est-ce grave/achement-préjudiciable-en-termes-de-perfs d'inclure plein de fonctions/fichiers/code non utilisé dans une page ? Ou est-il indispensable d'optimiser a ce niveau ? Ou est-ce que c'est négligeable à côté des requetes/execution du script ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-06-2007 à 12:39:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
ratibus |
FlorentG |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon c'est fini de parler web ici ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pouquoi ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et voici "MIIIIIIIIISSSTERRRR BLAGUE" !!!!!!!!!
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ildit qu' voit pas le rapport !
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non mais ta gueule --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu poses une question, je te demande pourquoi tu la poses, et toi tu démarres ... c'est ton problème hein Ta question me fais juste penser aux genres de questions sur les topics JV Oh et puis merde Edit : putain mais en fait ça rend vachement aigri de trainer ici Edit 2 : Vaut mieux que je précise que je parle de moi là... avant qu'on me fasse encore un caca nerveux ... Message édité par Dj YeLL le 07-06-2007 à 13:37:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Toi non plus tu sais pas faire un quote ? O_O
FlorentG |
|
Chaos Intestinal | Vos gueules tas de connards de merde putain.
|
FlorentG |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Chaos Intestinal |
Olivier Mine lui n'a pas besoin de quémander l'avis d'autrui quand il va voir un putain de concert. Surtout quand il va voir une bande de has-been plus proches du déambulateur que du tourbus. Connard. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-06-2007 à 14:50:17 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |