| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:14:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai un problème assez important et urgent Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2007 à 16:29:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | euppe Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2007 à 17:32:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected | Stadir la page chie total en local, donc spa évident --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain et les z-index des flash sont pas pris en compte sur IE --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | vivent les hacks pourris \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 21:11:12 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
theredled ● REC | Est-ce que vous aussi vous travaillez avec des gens supersticieux qui écrivent des trucs du genre
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | il y a un but ?
|
theredled ● REC |
Donc a priori pas de but non. Message édité par theredled le 18-04-2007 à 13:51:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | vous travaillez avec des winnerz |
theredled ● REC |
J'ai aussi des trucs genre :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-04-2007 à 14:02:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Une question, j'ai vu la dernière fois, un pote debugger avec IE7, avec une console super comme firebug... Il me jure que son IE,n' était pas un FF custom MS. Mais je trouve pas le moyen de mettre la main sur ce debuggeur .... Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 18-04-2007 à 16:02:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Voir http://brennan.offwhite.net/blog/2 [...] udio-2005/ et http://msdn2.microsoft.com/en-us/l [...] S.80).aspx et http://msdn2.microsoft.com/en-us/l [...] S.80).aspx et se rappeler qu'ils sont incapables de débugger dans du code toplevel (si c'est pas dans une fonction, c'est pas débuggable) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-04-2007 à 16:36:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-04-2007 à 16:41:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ste mauvaise foi
ceci dit j'ai pas testé cette version de firebug, mais je me doute que pour débugger le javascript, c'est assez "light" (comme son nom l'indique) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2007 à 17:12:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a aussi console.log() intégré, mais bon, ça vaut pas un vrai débugger --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-04-2007 à 18:09:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo | Question : vous faisiez comment avant pour debug du Javascript sans Firebug ? ( mon utilisation de JS coincide avec l'apparition de l'extension, donc je l'ai toujours eu sous la main, mais j'imagine pas débugger un script sans Firebug now |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben si, il suffit juste de foutre des alert là ou tu veux
|
kadreg profil: Utilisateur | khqkhq |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-04-2007 à 11:13:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-04-2007 à 11:21:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal | spam, eggs |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |