| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
Message édité par The-Shadow le 13-04-2007 à 19:23:40 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:23:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
theredled ● REC | Dites, virer les <embed> et passer 4 heures pour rendre valide une page html avec du flash, c'est vraiment utile ? ya des gens qui le font ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | stadire que ceux a qui ça prend 4h pour une page, ils devraient ptet songer à changer de métier |
theredled ● REC |
Nan mais j'ai essayé d'appliquer les méthodes que j'ai trouvées, mais aucune n'a marché, c'est ici qu'elles sont les 4 heures (en faisant autre chose à côté ok Alors je me demande si ça vaut la peine d'en faire un topic ou si finalement, ça sert à rien d'autre au final que "je suis xhtml valide Message édité par theredled le 15-04-2007 à 21:31:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
theredled ● REC |
En fait c'était le un align="center" dans l'object qui faisait tout chier Mais j'en reviens à ma question : du coup ya plus les machins activeX du classID, ni les fonctionnalités du Codebase. Du coup j'ai gagné quoi concràtement à rendre la page valide ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-04-2007 à 21:48:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:46:50 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par The-Shadow le 15-04-2007 à 22:55:15 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | on pourrait changer le titre du topic? je vais finir par vomir.
|
Shinuza This is unexecpected | Faut voir si Stchouffleur est pas bani d'éditage de nom de topic --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Nop, tu peux utiliser opacity et filter:opacitymachin sous IE lte 7 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | Quelqu'un a repompé le débat d'experts d'ici sur XHTML/HTML.
|
the real moins moins | STIFFLER |
Shinuza This is unexecpected | Name n'est pas un attibut valide en xhtml Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 17-04-2007 à 12:30:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | perso , je mettrai le onclick que la checkbox plutot que le formulaire sinon, j'ai un petit pb je suis en train de finir l'intégration d'un moteur de recherche (lucene +solr) avec lequel j'indexe pas mal de bordel (mysql , exchange, ldap , serveur de fichiers ) pour myslq / ldpa , on envoi l'utilisateur vers une pages web, donc pas de pb de liens . Pour Exchange, on envoi un lien vers outlook web access, donc tout va bien . Et pour les serverus de fichiers, je dois faire un lien de type file: sauf que FF n'aime pas trop les liens de type file:///// . la seule astuce que j'ai trouvé me force a intervenir sur tous les postes
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-04-2007 à 13:53:50 |
gizmo |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
flo850 moi je |
|
Proov Art & Science |
|
C'est disabled='disabled' si j'ma goure pas. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 17-04-2007 à 15:21:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'aurais plutôt dit "disabled=false", c'est pas du HTML --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Ouais c'est bien disabled=false, je l'avais dans un script --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |