| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:30:43 ![]() ![]() |
flo850 moi je | non, mais tu le regles quand tu cree ton gif Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-04-2007 à 19:35:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
|
Shinuza This is unexecpected | Une video du fade --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | @Cosmoschtroumpf : -Ca évite de virer tout ce que t'as écris des que tu recliques le bordel @Gatsu35 : Chérie, j'ai vu, je te réponds, j'étais au taf, bisous Message édité par Shinuza le 11-04-2007 à 21:15:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:13:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | il vaut mieux le mettre dans un onfocus, pour la navigation au clavier Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2007 à 21:42:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | sarace, pourquoi ma bordure dépasse sous FF et n'est pas assez longue sous IE ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | nan mais c'est vrai
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2007 à 10:33:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
Proov Art & Science |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected | Chiche! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → | Depuis un moment maintenant, de plus en plus de sites utilisent ces superbes scripts pour afficher les images, avec une popup qui s'ouvre en animé, un fond noir semi transparent et un belle anim en gif pour le chargement ? Vous trouvez vraiment qu'on a gagné en ergonomie par rapport à avant, que c'est plus agréable que d'ouvrir une fenêtre ou une tab ou de l'ouvrir sur place ? Message édité par 0x90 le 12-04-2007 à 19:47:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi je trouve ça chiant, pour les galeries. Pour d'autres choses, comme un login, ou autre ça fait fun. |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est surtout trop lent, toute animation lente fais chier le peuple, que ça soit en flash, en js ou autre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais moi j'ai vraiment une sensation d'énervement quand j'ouvre des images avec ce systéme. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh, c'est moi ou il n'y a aucune fonction en Php qui permet de virer les clés sans valeurs dans un tableau ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | J'dirais que qu'un foreach + empty + pop te ferais ce que tu veux, mais ça existe peut être. Edit : S'pa pop, peut être unset (j'adore php) avec array_filter(); Edit2 :
Sur php.net Edit3 : Array_filter ne marchera pas, puisqu'il faut la clé du tableau pour delete Message édité par Shinuza le 12-04-2007 à 21:26:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci shinuza, c'est exactement la fonction que j'avais écris Je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas une fonction php qui le faisait. Sinon j'ai une autre question, j'ai du mal à soir comment filtrer mes titres correctement. Pour le moment je "trim", je vire les tags html, les espaces consécutifs etc. Maintenant ce que j'aimerais, c'est éviter les "Ouaiiiiiiiis !!! Trop super cooool !!!!!!" En gros, limiter les caractères à 3 répétitions maxi, mais j'ai un peu de mal. Je ne sais pas sur quoi matcher ma regex, pour lui faire comprendre que les 3 chars ou plus qui se suivent doivent être identique (donc exit les .{4,} ) Encore merci Edit : J'avais oublié qu'on pouvait utiliser les référence dans la même regex. Je crois qu'avec ça c'est bon : /(.)\1{3,}/ Message édité par Dj YeLL le 12-04-2007 à 22:01:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceux (moinmoin?) qui voulaient savoir ce qu'était le HTML5, Simon Willison a posté les slides de sa présentation sur le sujet: http://simonwillison.net/static/2007/oxford-html5.pdf --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ben j'avais un peu lu les differents liens qui passaient dans le thread ou ils proposaient le truc, dont c'est bon |
cosmoschtroumpf dawa powered | 4503 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est quoi déjà le truc pour que les anims flash passent pas systématiquement au-dessus des autres éléments ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | ne pas en faire |
cosmoschtroumpf dawa powered | merci tu m'es d'une grande aide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Proov Art & Science | ptain tu la dis...si c'est dla merde IE, je fous un margin-left:2px; il m'en met 3 ou 4 ce con heu sinon, j'avais déja posté un truc chelou sur le comportement des margin qui "sortaient" du div si y'avais pas de contenu visible avant... je sais pas si y'en a qui voient de quoi je parle... en gros je suis obligé de mettre du texte dans un div pour que ça rétablisse les margin/padding sinon ça me décale tout y'a pas une astuce pour corriger ça ? Message édité par Proov le 13-04-2007 à 12:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |