| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:14:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gizmo |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | aaaahhhhh ok je comprends --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtof_83 Freeride Spirit | Quelqu'un a déjà utiliser JSF pour des applis AJAX ? +
J'ai ça à découpé..pour une application Sachant que les 3 parties sont extensible en hauteur... Ce qui me géne un peu c'est les courbes du haut de la partie 2 et la partie 3 gauche.. ça va m'en faire des div... Thx Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 30-03-2007 à 23:51:02 |
gooopil pfiew | Y'a une raison particulière qui pourrait pousser un élément positionné en absolute à 0px du bas à se décaler d'un pixel vers le haut sous IE ??? J'ai une vieille ligne à cause de ça... Merci Message édité par gooopil le 01-04-2007 à 17:46:17 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:45:58 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | une bordure ? |
gooopil pfiew | Non. Pas de bordure, pas de padding. je suis con, j'ai pas précisé... ... J'arrive pas à isoler d'ou ça vient... Message édité par gooopil le 01-04-2007 à 22:02:29 |
theredled ● REC | hello
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Donc d'après toi mettre la chaine de caractères '<' dans une variable php et la lier à une variable de type varchar2 dans une requête préparée oci met un '< ' dans la base? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-04-2007 à 10:19:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
dangerous-sly In TUX we trust | [quotemsg=1536438,8881,10298]chais pas, ça dépend de ton code, faut tester Message édité par dangerous-sly le 02-04-2007 à 10:57:34 --------------- In TUX we trust |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca fait de la fumée quand il roule des pelles, Harko ? Message édité par Zzozo le 02-04-2007 à 10:33:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
|
skeye |
flo850 moi je |
skeye |
flo850 moi je |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
skeye |
flo850 moi je |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 02-04-2007 à 11:20:38 |
flo850 moi je |
Ouais mais parseFloat ca ne teste oas forcément si une string est numérique ex : mais c'est vrai que faire :
le +"" force str à être une string car dans cartains navigateurs si j'utilise le parseFloat sur autre chose qu'une string (un number par exemple) on me crache à la gueule. le ",10" c'est pour la base, car si je lui balance un 0845181 il risque peut etre de me prendre mon nombre pour un octal. Message édité par gatsu35 le 02-04-2007 à 12:25:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Shinuza This is unexecpected | Dans le même style, un fichier de config qui contient tout ce qui faut pour se connecter à la base de données.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
edit: Ah merde j'avais pas fait gaffe que masklinn avait sorti une joke Message édité par gatsu35 le 02-04-2007 à 12:25:35 |
skeye | bon, on fait comment quand opera et ie7 rendent un css comme il faut et que firefox débloque? ya un hack quelconque pour lui expliquer la vie? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Bon, résolu en passant tout en float...mélanger le float et les trucs dans le flux c'est le bordel... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
skeye | (mais le fait que rajouter un overflow:scroll puisse modifier le comportement de la boite sur des propriétés de positionnement, sous firefox, ça me fait un peu rêver, quand même. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-04-2007 à 14:17:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |