| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
backdafuckup Back to da old skool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:52:10 ![]() ![]() |
mechkurt | c'est un reliquat d'essai mais ca change rien, donc fait comme ci ca n'existait pas Message édité par mechkurt le 31-10-2005 à 15:38:30 --------------- D3 |
Flyman30 |
|
antp Champion des excuses bidons | C'était quoi encore l'astuce pour ne pas devoir mettre bêtement un dans une cellule vide pour qu'elle veuille bien s'afficher vide au lieu de ne pas s'afficher ?
Message édité par antp le 31-10-2005 à 16:00:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mechkurt | Ben sur un autre site que j'ai fait ca fonctionne avec height: 100%; --------------- D3 |
Flyman30 |
|
mechkurt | merci a toi!
--------------- D3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mechkurt | heu! c'est a qq un d'autres que tu avais repondu ca...
--------------- D3 |
BeGiNNeR02 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:00:09 ![]() ![]() |
mechkurt | ca n'a rien d'horrible le CSS, par contre un site html ou toutes les balises sont stylés, ca c'est horrible ! --------------- D3 |
uriel blood pt.2 | j'ai fait un gros truc moche pour mon menu
--------------- IVG en france |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
BeGiNNeR02 | |
antp Champion des excuses bidons | C'est horrible de donner une hauteur à ces deux tags HTML ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BeGiNNeR02 | Je sais pas... pour moi ça devrait être implicite... |
antp Champion des excuses bidons | Bah non, "html,body {height: 100%}" = le corps de la page doit faire 100% de la fenêtre. Par défaut elle peut faire plus que la hauteur de la fenêtre justement... Ça me paraît tout à fait logique et bien heureux que le document HTML par défaut n'ait pas de hauteur fixe. Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-10-2005 à 21:30:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Dans ce cas là, moi je ferais un min_height:100%; _height:100%, bon, c'est un petit hack, mais il est pas méchant celui là.
|
antp Champion des excuses bidons | Et ça apporte quoi par rapport à juste "height: 100%" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon et puisque personne n'a répondu à ma question de là tantôt je vais mettre un dans mes cellules vides de tableau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BeGiNNeR02 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-10-2005 à 23:29:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur | j'en tiens un beau : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 2343-1.htm --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 |
lorill |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
KangOl Profil : pointeur | http://kangol.dyndns.org:81/tests/uriel.htm ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → | .pwet.canard {coin:grut}
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi ça comme notation ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |