| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 14:14:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Dans la série "mais comment faire en CSS ce qu'on fait super facilement avec les tableaux ?", je vous pose le problème suivant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | 1) bah oui mais dans ce div je dois mettre des blocs, vu que je dois forcer la largeur des éléments. Et du coup je dois les mettre en float:left pour qu'ils soient côte-à-côte. Ou alors il y a une ruse à laquelle je ne pense pas... Je ne vois pas comment faire pour centrer leur conteneur, ça n'avait pas l'air de marcher à partir du moment où ils passaient en float Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-10-2005 à 01:42:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2005 à 01:46:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il est où le common.css ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah, c'est bon... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je vais dormir. Mais ma soluce passe sur IE 6, Moz et Opera. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:57:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Autre question : la liste de marques avec numéros devant c'est pour le moment un tableau de 3 cellules avec les numéros mis directement dans l'HTML.
uriel blood pt.2 | ce serait mal de conserver un tableau a ce niveau?
|
antp Champion des excuses bidons | Bah disons que la seule raison des trois colonnes c'est pour la présentation, je ne considère pas ça comme des données tabulaires (surtout qu'il n'y a qu'une ligne de données : je colle toute la colonne dans un <td> ). Et ça ne résout pas le problème de l'alignement des chiffres ni même de la gestion de la liste : ces trois colonnes m'empêchent d'utiliser un <ol>. Message édité par antp le 30-10-2005 à 11:58:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le principe d'une liste ORDONNEE sur plusieurs colonnes est illogique et ingérable A LA BASE.
|
BeGiNNeR02 |
|
|
|
KangOl Profil : pointeur | ensuite tu peux utiliser <ol> et l'option start
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Message édité par Hermes le Messager le 30-10-2005 à 13:11:58 |
BeGiNNeR02 |
|
|
BeGiNNeR02 |
|
|
antp Champion des excuses bidons | Précisions : "start" du <ol> est deprecaded, mais l'attribut "value" des <li> semble toujours exister.
Message édité par antp le 30-10-2005 à 15:46:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | non mais arrête de faire n'importe quoi, je propose une solution plus propre:
|
antp Champion des excuses bidons | Ha bah y a moyen de faire des listes multicolonnes en un seul bloc qui passent même dans IE \o/
belgique | J'aurais du rajouter un smiley |
uriel blood pt.2 | oui, parce que sur le coup je me suis aussi demande si tu etais serieux ou pas --------------- IVG en france |
antp Champion des excuses bidons | Ha zut le lien que j'ai donné va pas :
belgique | C'est quelle méthode là? Message édité par belgique le 30-10-2005 à 16:09:31 |
antp Champion des excuses bidons | je vais mettre la solution de plusieurs <ol> avec un start et tant pis pour le validateur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Ca t'emmerde tant que ça de mettre un style en inline? |
antp Champion des excuses bidons | Non c'est vrai qu'en fait je pourrais le calculer en php et le taper en inline --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mechkurt | Quelqu'un pourrait me dire pourquoi FireFox n'interprete pas mon #conteneur {background:#600;} alors que IE oui, parcque la je comprends pas bien ou est le bug...
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 31-10-2005 à 16:56:36 --------------- D3 |
skeye | J'ai pas été voir, mais c'est background-color, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt | les 2 fonctionne (normalement), background seul etant un raccourcis qui permet de specifier plusieurs propriete du background d'affilés genre:
--------------- D3 |
skeye | C'est quoi ce div id="rouge" qui existe pas dans le css? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
backdafuckup Back to da old skool | je pète un plomb.. I need help plz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |