| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 01:37:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Si Edit : mais de toute façon si j'enlève le flotat: left; de mon menu sa casse toute se mise en page et si je met un float: left; à mon bloc conteneur il ne s'aligne plus. Et le truc bizarre c'est que pour le menu j'ai fais exactement pareil ici et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec. Message édité par koskoz le 05-03-2007 à 10:35:06 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi ce que je ferais : je rajouterais un autre conteneur en float, et je foutrais tout en float à l'intérieur :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, alors j'ai à peu près fini mais il me reste pas mal de problèmes. Vous pouvez voir grandeur nature ce que ça donne ici et la css se trouve par là. Message édité par koskoz le 05-03-2007 à 11:37:31 --------------- |
Proov Art & Science | y'a quoi comme bon hébergeur mutualisé ? je pense pas que ma boite puisse se payer un dédié...
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Chaos Intestinal |
Proov Art & Science |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:17:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Proov Art & Science | reprend tout a zéro, c'est souvent mieux |
Chaos Intestinal |
koskoz They see me trollin they hatin | Un amis part à Epita l'année prochaine.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
ouais, nous on le reconnais comme diplome à éviter dans le recrutement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-03-2007 à 19:37:42 |
skylight Made in France. | De toutes manières c'est une école à geeks et nerdz Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-03-2007 à 19:38:21 |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
Chaos Intestinal |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | J'ai faillit aller a Pitech', attiré par le programme qui avait l'air sexy et l'argument "école de geek", avec toute cette histoire de titre ingénieur en fond (dont j'avais un peu rien à foutre). Finalement j'y suis pas allé pour raisons de thunes principalement, mais je regrette pas, en y réfléchissant c'était un gros caprice genre "waaais enfin plus le lycée, jvais faire mon gros geek chuis conteeent", juste pour le plaisir de s'amuser à l'école sans réfléchir à la suite (j'ai pas dit que c'était une école ou la suite était merdique hein Finalement je suis à la fac, le programme est plutôt bon, assez diversifié et assez peu de math, quand aux autres sciences ( physique, élec, etc... ) à part les 6 premiers mois de la première année ou c'est assez généraliste, j'y ai plus touché depuis. Le super bonus dans l'histoire c'est que j'ai énormément de temps libre ce qui me permet de pratiquer énormément et d'invalider la LU maintenue par les IUT comme quoi ceux de la fac sont des théoriciens capables de rien en sortant de la fac. (bon si j'étais un gros trolleur je dirais en contrepartie que 95% de ceux que j'ai croisé de l'IUT sont des pisseurs de code sans aucune culture info, mais troller c'est pas bien La fac c'est bon, mangézen Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 06-03-2007 à 11:00:57 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → | Ça a pas mal changé ça avec la suppression du deug en fait, j'ai commencé à faire de l'info dès le second semestre (du C et du Scheme si ma mémoire est bonne), et la seconde année c'est UML/Java/Sheme²/... Plus tout le long des cours d'algo&structure de données 'videmment(1). Et enfin le coté math y'en a mais assez proche de l'info : logique, système formels, certains on fait de l'algèbre dans je sais plus quel corps (le truc pour la crypto, j'ai pas fait ça me disait rien). --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
0x90 → |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |