| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:17:45 ![]() ![]() |
gizmo |
|
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah en fait c'est logiquement la ligne qui doit apparaître en pleins milieu d'un bout de code html --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | $clan = '<tr><td><b>Clan</b> : <?php echo $clan[\'name\']; ?></td><td></td></tr>'; --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, plus d'erreur mais je voudrai savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas avec des guillemets doubles puis simples ? Le truc c'est que je n'ai plus d'erreur mais je pense que ma requette n'est pas bonne
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-01-2007 à 11:50:42 --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 02-01-2007 à 12:04:57 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 12:14:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:10:19 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ok, faut que je mette des "mysql_real_escape_string" partout, mais ce n'est pas ça qui va résoudre mon problème (même si il y avait un gros trou de sécurité, d'ailleurs, merci pour ça Message édité par koskoz le 02-01-2007 à 12:12:22 --------------- |
Merci Et le LIKE à la place des "=" c'est parce que c'est du texte et non des chiffres c'est bien ça ? Edit : j'ai mis des LIKE partout, mais ça ne me renvoit que
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-01-2007 à 12:14:54 --------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Le truc c'est que si je fais un
--------------- |
FlorentG | Oulalala |
skeye | (pour commencer je referais la structure de la base, moi, je crois. Même si ça n'a rien à voir. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous voulez savoir quoi sur la BDD ?
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi je veux juste savoir le type de tes champs "leader" et "joueur_x" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | moi je veux savoir ce qu'il se passe si tu veux rajouter un joueur à un clan déjà plein. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | c'est bien ce que je dis, tu peux pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah oui, normal, la line-up étant composée de 5 joueurs, tu ne peux pas en mettre plus --------------- |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu confonds mysql_fetch_assoc et mysql_fetch_array Message édité par anapajari le 02-01-2007 à 13:09:31 |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | attends, j'ai un affreux doute --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 13:26:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 13:33:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | sinon on peut aussi arrêter de faire les gorets et toujours concaténer proprement les variables |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2007 à 14:09:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 02-01-2007 à 15:14:34 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |