| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:14:29 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après je dis pas qu'il est bien hein, mais bon voila quoi
Message édité par masklinn le 19-12-2006 à 17:33:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | comment strop la fête quand même sur HFR aujourd'hui Message édité par anapajari le 19-12-2006 à 18:06:26 |
ratibus |
IE < 7 gère le :hover que sur la balise a |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai fait ca si ça peut t'aider, j'ai émulé le :hover en faisant un sympathique mélange entre le JS et les CSS
|
skylight Made in France. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | j'ai vomi |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:27:24 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | HAHAHA I'M OFFICEING TEH INTERNET |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben permet toi quand même de faire une critique du site web et que tu ne comprends pas pourquoi le site a été fait sous word alors qu'il existe des personnes compétentes pour le faire |
skeye | si vous voyiez le site web de mon service... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | cadeau :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
skeye | huhu.
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le site de ma boite:
Pa ge d'accueil de qualité Ah et le mitghty funney, un view source du frontal de l'appli dont je m'occupe:
L'url rewriting du pauvre Message édité par boulax le 21-12-2006 à 10:25:39 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skylight Made in France. | Ca va, moi j'ai pas trop crade
Message édité par skylight le 21-12-2006 à 10:58:39 |
skylight Made in France. | Mais, il y a un "mmLoadMenus();" qui me laisse perplexe |
boulax Inserer phrase hype en anglais | nobr, hack css.. quand meme --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi aussi alors, le site de mon ancienne boite : ... ... ... Ah bah nan en fait, ils avaient même pas de site ouaibe Message édité par Dj YeLL le 21-12-2006 à 11:29:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered | nous notre site il est en flache Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2006 à 15:51:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | Je vous latte tous avec mon bgsound en .htm et mes 3 <p> avec style intégré et tout le bordel pour afficher 3 espaces insécables. Message édité par skeye le 21-12-2006 à 19:07:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
speedyop | un truc bête en css pour lequel j'arrive pas a regler, un texte qui n'a pas de couleur on le selectionne avec la souris, la couleure de la selection est bleu (par default), mais si on applique un style de couleur genre color:#999;, la selection n'aura plus de couleur de fond, pourquoi?
Message édité par speedyop le 21-12-2006 à 21:22:56 |
FlorentG |
skeye |
FlorentG |
|
skeye | C'est récent ta création de boite, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Y'a moi et le patron, depuis plus d'un an environ. On a déjà fait quelques sites (des osCommerces surtout), et là mon super-framework est presque fini, alors on va lâcher les chiens |
skeye | ah c'est même pas toi le boss? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Nan, mais c'est pas grave, j'ai pas l'âme d'un chef |
skeye | Si vous cherchez à surpayer quelqu'un pour bosser chez lui pense à moi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Ah c'est sûr un jour on aura besoin d'un dév supplémentaire... On verra l'an prochain ou dans deux ans |
Proov Art & Science | yo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |