Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1230178
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-10-2005 à 08:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Meuh c'est vrai, j'ai pas le net chez moi (enfin j'ai du 56k, et 30h, donc bon... j'y vais pas quoi)
 
PS: C'est un scandale. Habiter dans une grande ville comme Toulouse et pas avoir droit à l'ADSL...  :pfff:  :pfff: )

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 08:46:51  profilanswer
 

n°1230406
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2005 à 13:53:16  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Meuh c'est vrai, j'ai pas le net chez moi


J'en doute pas, mais l'excuse reste bidon vu que le document existe en 5 ou 6 versions offline allant du HTML multipages au document PDF [:klem3i1]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1230427
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-10-2005 à 14:06:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J'en doute pas, mais l'excuse reste bidon vu que le document existe en 5 ou 6 versions offline allant du HTML multipages au document PDF [:klem3i1]


 
Ben faut bien le sortir de qqpart ce document non ? Même si tu peux l'avoir en offline par la suite, ça part bien de qqpart...

n°1230437
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Ben faut bien le sortir de qqpart ce document non ? Même si tu peux l'avoir en offline par la suite, ça part bien de qqpart...


Ptin mais t'as pas un balladeur ou une clé USB?
 
Tu te fous de qui là [:f@bek]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1230588
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2005 à 15:56:37  profilanswer
 

Puis même avec un 56k, downloader un PDF c'est pas la mort


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1230599
omega2
Posté le 25-10-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

Et au pire, y a des bouquins qui expliquent (plus ou moins bien) une bonne partie de l'html4.x . Me dit pas qu'a toulouse, la librairie spécialisé en bouquin d'informatique est trop loin pour aller t'y balader. Et si t'habite vraiment à perpéte du centre ville alors va faire un tour dans les librairies prés de chez toi ou de ton boulot. Doit bien y en avoir quelques unes a proximités. ;)
 
Et si vraiment t'habite en pleine campagne (bien que la campagne dans toulouse, j'y crois pas trop) il te reste des sites comme celui de la fnac ou d'amazon ou tu pouras les commander.

n°1230601
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:07:12  profilanswer
 

antp a écrit :

Puis même avec un 56k, downloader un PDF c'est pas la mort


 
Tout dépend de ta patience et de la taille du pdf  :)  
 
T'es en 56 k toi dis ?


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230612
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-10-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ptin mais t'as pas un balladeur ou une clé USB?
 
Tu te fous de qui là [:f@bek]


 
Non [:spamafote]
 

omega2 a écrit :

Et au pire, y a des bouquins qui expliquent (plus ou moins bien) une bonne partie de l'html4.x . Me dit pas qu'a toulouse, la librairie spécialisé en bouquin d'informatique est trop loin pour aller t'y balader. Et si t'habite vraiment à perpéte du centre ville alors va faire un tour dans les librairies prés de chez toi ou de ton boulot. Doit bien y en avoir quelques unes a proximités. ;)
 
Et si vraiment t'habite en pleine campagne (bien que la campagne dans toulouse, j'y crois pas trop) il te reste des sites comme celui de la fnac ou d'amazon ou tu pouras les commander.


 
Oui, mais jusqu'à présent, j'avais pas de boulot, donc pas de sous, donc je remonte doucement la tête. Et en plus j'avais arrêté le dev sérieux. Maintenant que je m'y mets, je m'aperçois des lacunes, et effectivement, je vais rattraper ça ;)
 

antp a écrit :

Puis même avec un 56k, downloader un PDF c'est pas la mort


 
Ben si le pdf fait 5 Mo, ça fait déjà une bonne demi-heure de dl... 56k = occupation de ligne + Habitant chez les parents = pas méga possible, puis j'ai une vie hein, je sais pas ce que vous faites le soir vous... (ah si, vous postez sur hfr [:dawao]
 

Roane a écrit :

Tout dépend de ta patience et de la taille du pdf  :)  
 
T'es en 56 k toi dis ?


 
[:smiley bitte]

Message cité 2 fois
Message édité par backdafuckup le 25-10-2005 à 16:12:41
n°1230620
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:16:57  profilanswer
 


 
Je te prie d'être courtois [:benou_miam]  
 
Tout le monde n'est pas en adsl ... en plus c'est à antpay que je parlais :o


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230621
omega2
Posté le 25-10-2005 à 16:16:59  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

je sais pas ce que vous faites le soir vous... (ah si, vous postez sur hfr [:dawao]


Pas moi [:mesh]  
Enfin rarement quoi. :p Préfaire passer du temps avec ma copine quoi. :p
 
Mais c'est vrai que petite amie et soirés de développement, ca fait pas bon ménage.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:16:59  profilanswer
 

n°1230624
skeye
Posté le 25-10-2005 à 16:18:05  profilanswer
 

Faites comme moi, débarassez-vous de la petite amie...[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230629
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:20:34  profilanswer
 

skeye a écrit :

Faites comme moi, débarassez-vous de la petite amie...[:pingouino]


 
+1
 
ca n'apporte que des problèmes et des contraintes, pour 2-3 heures de bonheure par semaine, quand vous avez de la chance :o


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230635
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2005 à 16:25:55  profilanswer
 

Roane a écrit :


T'es en 56 k toi dis ?


 
Non, j'ai abandonné ça il y a déjà pas mal d"années :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1230636
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-10-2005 à 16:26:20  profilanswer
 

Ah, ben moi je suis comme omega alors... Je préfayre la copine...
 
Ya qu'à voir mon site perso. Je l'ai fait quand j'étais en IUT. Ca fait trois ans que je me dis toutes les semaines qu'il faut impérativement que je le refasse, parce que si un développeur voit ça, il en rigolera toute sa vie...

n°1230638
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:27:42  profilanswer
 

antp a écrit :

Non, j'ai abandonné ça il y a déjà pas mal d"années :o


 
T'as donc oublié combien c'est long pour dl 5 malheureux Mo :p


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230643
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2005 à 16:29:41  profilanswer
 

antp a écrit :

Non, j'ai abandonné ça il y a déjà pas mal d"années :o


d'ailleur, ca existe encore le 56k ?  :heink:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1230645
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2005 à 16:30:27  profilanswer
 

Roane a écrit :

T'as donc oublié combien c'est long pour dl 5 malheureux Mo :p


 
Non, en plus à l'époque j'avais pas de download manager, juste IE 4 qui plantait très souvent, entraînant la connexion et parfois tout le système (Win98) avec lui. C'est à ce moment que je suis passé à NS 4 (il plantait autant, mais ni la connexion ni Windows n'étaient affectés) et que je ne suis jamais revenu à IE [:dawa]


Message édité par antp le 25-10-2005 à 16:30:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1230646
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-10-2005 à 16:31:26  profilanswer
 

Roane a écrit :

pour 2-3 heures de bonheure par semaine, quand vous avez de la chance :o


 
ah non, moi, c'est par soir :o
 
edit: au autant le matin :o


Message édité par elianor le 25-10-2005 à 16:32:03

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1230647
omega2
Posté le 25-10-2005 à 16:31:37  profilanswer
 

fabien a écrit :

d'ailleur, ca existe encore le 56k ?  :heink:

Oui, et c'est bien pratique quand la freebox elle marche plus.
Enfin, c'est pratique quand les drivers du modem sont dispo pour le bon OS. :(

n°1230648
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:31:53  profilanswer
 

fabien a écrit :

d'ailleur, ca existe encore le 56k ?  :heink:


 
Bien sur, dès que tu sors des grandes villes, y a pas mal de villes sans adsl.
 
Chez moi ca fait 4 ans que c'est mis, pas dégroupé, 1Mo/128ko max.
 
A 5 km de chez moi, pas d'adsl, 56k :)


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230650
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 25-10-2005 à 16:32:01  profilanswer
 

fabien a écrit :

d'ailleur, ca existe encore le 56k ?  :heink:


 
Malheureusement oui  :cry:  
 
Ligne testée :  N/D : Données du cache  
 
 
Attention :  

Spoiler :

Caractéristiques générales de la ligne :
 
Code Commutateur Local :  PUR31 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  PURPAN  
Longueur de ligne :  5615 mètres  
Affaiblissement :  69.47 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  214 kbps (27 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  182 kbps (23 ko/s)


 
Et j'habite DANS Toulouse...

Message cité 1 fois
Message édité par backdafuckup le 25-10-2005 à 16:32:36
n°1230662
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2005 à 16:37:23  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Oui, et c'est bien pratique quand la freebox elle marche plus.
Enfin, c'est pratique quand les drivers du modem sont dispo pour le bon OS. :(


 

Roane a écrit :

Bien sur, dès que tu sors des grandes villes, y a pas mal de villes sans adsl.
 
Chez moi ca fait 4 ans que c'est mis, pas dégroupé, 1Mo/128ko max.
 
A 5 km de chez moi, pas d'adsl, 56k :)


 

backdafuckup a écrit :

Malheureusement oui  :cry:  
 
Ligne testée :  N/D : Données du cache  
 
 
Et j'habite DANS Toulouse...


 
 [:forummp3]  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1230674
lorill
Posté le 25-10-2005 à 16:42:05  profilanswer
 

skeye a écrit :

Faites comme moi, débarassez-vous de la petite amie...[:pingouino]


j'ai aussi loupé un épisode :??:

n°1230683
omega2
Posté le 25-10-2005 à 16:44:30  profilanswer
 

lorill a écrit :

j'ai aussi loupé un épisode :??:


Moi, je crois que j'ai loupé plusieurs trilogies sur le forum. :lol: Mais bon, je viens pas non plus ici pour suivre les histoires de couples.

n°1230684
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:45:15  profilanswer
 

Pis c'est pas bien important hein :D


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230685
lorill
Posté le 25-10-2005 à 16:45:21  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Moi, je crois que j'ai loupé plusieurs trilogies sur le forum. :lol: Mais bon, je viens pas non plus ici pour suivre les histoires de couples.


t'as tord, c'est plus marrant que l'html 4.01  [:klem3i1]

n°1230686
skeye
Posté le 25-10-2005 à 16:45:42  profilanswer
 

lorill a écrit :

j'ai aussi loupé un épisode :??:


Tout le monde l'a loupé, mais en fait ya pas grand rapport avec le topic.[:klem3i1]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230687
chrisbk
-
Posté le 25-10-2005 à 16:46:01  profilanswer
 

lorill a écrit :

j'ai aussi loupé un épisode :??:


pareil [:pingouino]

n°1230688
lorill
Posté le 25-10-2005 à 16:46:24  profilanswer
 

skeye a écrit :

Tout le monde l'a loupé, mais en fait ya pas grand rapport avec le topic.[:klem3i1]


bah si, y'a blabla dedans :o

n°1230690
chrisbk
-
Posté le 25-10-2005 à 16:46:50  profilanswer
 

ouais, et "web" meme, donc on blablate sur le web [:el g]

n°1230692
lorill
Posté le 25-10-2005 à 16:47:16  profilanswer
 

[:bien]

n°1230697
skeye
Posté le 25-10-2005 à 16:48:11  profilanswer
 

Alors si ça vous intéresse tant que ça chuis célibataire pour la première fois depuis un peu plus de 4ans 1/2, là...[:marc]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230699
chrisbk
-
Posté le 25-10-2005 à 16:48:39  profilanswer
 

tu veux qu'on appelle tchoupinette pour venir te consoler ? [:el g]

n°1230700
skeye
Posté le 25-10-2005 à 16:48:52  profilanswer
 

nan ça ira, merci.[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230705
lorill
Posté le 25-10-2005 à 16:49:27  profilanswer
 

skeye a écrit :

Alors si ça vous intéresse tant que ça chuis célibataire pour la première fois depuis un peu plus de 4ans 1/2, là...[:marc]


nan mais ca c'est le final, nous on veut l'épisode complet :o

n°1230709
skeye
Posté le 25-10-2005 à 16:51:50  profilanswer
 

lorill a écrit :

nan mais ca c'est le final, nous on veut l'épisode complet :o


 
Combien vous payez?[:opus dei]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230711
chrisbk
-
Posté le 25-10-2005 à 16:52:47  profilanswer
 

depend de la qualité de l'intrigue [:marc]

n°1230714
skeye
Posté le 25-10-2005 à 16:53:16  profilanswer
 

[:god]
C'est pas intéressant, de toute manière.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1230715
lorill
Posté le 25-10-2005 à 16:53:30  profilanswer
 

on paye pas, t'as qu'a foutre une pub en plein milieu, comme toutes les bonnes séries.

n°1230717
Roane
Pingouino's fan
Posté le 25-10-2005 à 16:53:38  profilanswer
 

Moi je donne tout en monnaie virtuelle :
 
http://www.ac-grenoble.fr/jmace/euro/images/monnaie%20pour%20tous.jpg
 
Ca te va ?


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1230722
omega2
Posté le 25-10-2005 à 16:54:36  profilanswer
 

Roane a écrit :

Moi je donne tout en monnaie virtuelle :
 
http://www.ac-grenoble.fr/jmace/eu [...] 20tous.jpg
 
Ca te va ?


:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)