| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:37:58 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fabien Vive la super 5 ! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsusat |
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
FlorentG | Bon, on peut définitivement dégager les tableaux : http://www.positioniseverything.ne [...] ruelayout/ |
uriel blood pt.2 | y a chrisbk qu'a besoin d'aide: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1229430
--------------- IVG en france |
skeye |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:19:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | Analogie de tres bon aloy qui a effectivement fait avancer la choucroute |
FlorentG | J'ai une question là en voyant ton code... Ne me dis pas que :
|
backdafuckup Back to da old skool |
FlorentG |
backdafuckup Back to da old skool | Euh, ok, mais faut pas oublier que c'est pour Airbus, estampillé IE qui fait marcher javascript et tout. C'est vraiment tout sauf du standard ce que je fais. C'est un site pour des utilisateurs mongols, et ils aiment les alert et tableaux... |
FlorentG | Alors deux problèmes :
Pourquoi avoir utilisé un <a> ? Un <a>, c'est un lien ou une ancre. Pas un libellé de formulaire. Là t'as dû mettre un href="#", et dégager le texte souligné... Du coup, pourquoi ne pas avoir utilisé un span ? Avec un span, tu peux utiliser un onclick aussi, et tu ne te tapes pas le comportement et l'apparence d'un lien. D'un point de vue sémantique, c'est un peu mieux : vaux mieux utiliser un élément générique (div ou span) que mal utiliser un élément (ici un lien pour marquer un libellé). Question à se poser : "N'y a-t-il pas un élément prévu pour marquer les libellé de formulaire ?"
(Oui deux fois
|
FlorentG |
|
backdafuckup Back to da old skool | Effectivement, je connais donc mal mon HTML 4.01 transitionnal machin chouette... Faudra que je lise tout ça un jour.. En attendant, j'ai malheureusement des délais à respecter, donc pas trop le temps de lire ces recommandations (j'ai pas le net chez moi, et au boulot, ben j'ai du boulot...).
|
antp Champion des excuses bidons | Le span+JS fait un boulot qui est fait automatiquement par le label, mais ce span n'a pas la sémantique : un navigateur braille ou autre, il s'en fout du JS et le span se retrouve comme un texte qui se promène dans la page, alors que le label a un réel lien avec le champ.
Message édité par antp le 24-10-2005 à 17:15:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! | je suis en train de mettre a jour du code qui date d'il y a 2 ans et je trouve des surprises :
Message édité par fabien le 24-10-2005 à 17:57:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-10-2005 à 20:02:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
multani Dépressionnisé | Les points virgules dans "block;" et "none;" ? |
elianor bannie 17 fois | et le petit multani gagne la soupe de chrisbk pour sa bonne réponse Message édité par elianor le 24-10-2005 à 22:01:45 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
multani Dépressionnisé | Et merde |
chrisbk - | t'en fais pas je l'ai finie depuis belle lurette |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | non mais pour se caresser la bite en eructant que les tableaux sont gravos has been, c'est top |
skeye | bah ça permet d'obtenir le résultat souhaité en gardant la sémantique, et en séparant bien le contenu de la présentation, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
chrisbk - |
Message cité 1 fois Message édité par chrisbk le 24-10-2005 à 23:19:51 |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | mais mes tableaux que j'utilisent pour mes données (resultats, donnees tabulaires). c'est toujours mal, faut utiliser le truc immonde et super relou au dessus la pour faire bien --------------- IVG en france |
skeye |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |